AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMusiquetarja turunnenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. arf j'ai écouté l'album en entier je trouve qu'elle a trouvé son style bien que restant dans le metal cela ne ressemble que très peu a du nightwish (peut etre a cause de sa voix)et en faisant sa carrière solo elle chante ce qu'elle sait le mieux chanter c'est a dire LE CHANT LYRIQUE si si rappelez si vous avez écouté les album once et century child on remarque que la chanteuse formate sa voix pour une voix plus pop,alors qu'elle une voix magnifique quand elle chante de l'opera.
ps:ses ballades sont magnifiques(boy and the ghost)
"Mais LOL" Tarja à jamais chanté Pop, ou alors j'ai des oreilles en carton ... Tu pourrais me donner un exemple ? parce que là je sèche ... Anette ou Leaves' Eyes je veux bien, mais Tarja...
Personnellement ce que j'attendais de la carrière solo de Tarja c'était de l'opéra et rien d'autre, j'avoue que je suis un peu déçu ...
ah bon Oo euh.. en mm tps c ,pas super si elle fait toutes les 2 secondes des notes très je pense elle mis en avant l'emotion dans sa voix et de mon points de vue elle a reussi u_u(c'est pas en faisant des hautes notes ttes les 3 secondes qu'elle fera forcement pasé de l'emotion) et pour sa voix pop écoute "once"bien que ce soit l'un de mes album préféré du grpe, tarja ne prend plus sa voix lyrique.
Dark Chest of Wonder ...
Bref qui à parler de note aigües ?_? Je voulais juste dire un vrai orchestre, pas de guitare, des timbales... de l\'opéra quoi !!
Bonjour les clichés quoi !! :/
Message édité par : Beautiful-A
aaaaaahhhhhh désolé -_-'.....
ah dans ce sens la bah sinon si tu cherches sur dailymotion
elle a fait une representation d'ave maria mais sinon pour un vrai orchestre bah heu tu lui demandra lol
I walk aloooooooooooooooooooooooooooooooooooone
my winter stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorm
... préférais avec Nightwish
Message édité par : Beaugay37
personnellement, étant fan de nightwish depuis ses début j'ai un peu badé lors de son départ, donc j'en ai voulu un peu à Annette (sa remplacente) au début, mais bon, il faut avouer qu'elle chante pas mal non plus..
Mais il ne faut pas rêer, annette n'égalera jamais tarja sur des morceaux symphoniques comme waliking into the air, dead boy's poems, et autres...
Ah ça c'est clair !! même si c'est une bonne chanteuse.
[quote=molok] comme waliking into the air[/quote]
WALKING IN THE AIR, ignare ^^ C'est d'Howard Blake il me semble...
Il te semble bien... "[i]I'm finding I can fly so high above with you...[/i]" Comment que j'aime cette chanson...
oui oui, c'est bien une reprise d'Howard Blake
Bon Tarja, j'adore sa voix, mais la voix ne suffit pas, faut des compos/une ambiance/une profondeur/des textes/du feeling (rayer mention inutile)pour faire un bon album.
My Winter Storm est sympa, joli, agréable... brave quoi ^^
De toute façon, carrière solo est souvent égal à bof quoi (oui je fuck la syntaxe :p)
Puis vos questions de commercial: chut quoi, osef complètement, c'est un faux-problème.
P.S: c'est Tarja TuruNen (avec un seul N, oui j'aime faire mon chieur)
vous n'avez qu'à écouter deep silent complete ignares ! mdr (oui tu avais raison c'est walking in the air, désolé, je devais écrire de l'anglais renforcé en même temps mdr)
Je plussoie pour [i]Deep Silent Complete[/i], meme si les paroles sont banales, l'intro de ce morceau est splendide. Elle sonne comme [i]Kiteen Palo[/i]. Meme en live.
♥
Tarja a une voix moins lyrique. =(
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |