AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiquetarja turunnenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. yearr!!!l'ex chanteuse de nightwish a sortit son propre album!Il a lair tro bien g pa encore écouté l'album mé g le clip il EXELLENT!!!! :=! !(y'a 19 chanson dans son album)
Message édité par : coco971 yearr!!!l'ex chanteuse de nightwish a sortit son propre album!Il a lair tro bien g pa encore écouté l'album mé g le clip il EXELLENT!!!! Message édité par : coco971 s' appelle comment l' album ?
j' ai écouté "I Walk Alone" de Tarja, c' est beau ! mais connais pas encore l' album^^ s' appelle comment l' album ?
il sapelle my winter storm!et genre elle é déguisé en sorcière des neiges sur pochette de l'album^^!
il sapelle my winter storm!et genre elle é déguisé en sorcière des neiges sur pochette de l'album
Elle a présenté son nouveau single en chantant en live dans les rues de la capitale.
Beuuurk. Ca pue le médiatique, le rock édulcoré c'est gerbant. Ils font de la concurrence a Evanescence...
Elle a présenté son nouveau single en chantant en live dans les rues de la capitale.
Beuuurk. Ca pue le médiatique, le rock édulcoré c'est gerbant. Ils font de la concurrence a Evanescence... nporte koi si t'écoute l'album c pas du tout commercial
Je pense que la question n'est pas de savoir si c'est commercial ou pas. Parce que de toute façon tout est commercial.
Tarja Turunen est avant tout une chanteuse lyrique donc voilà c'est pas prêt à faire de la concurrence à evanescence, vu que c'est pas exactement le même genre ! Je pense que la question n'est pas de savoir si c'est commercial ou pas. Parce que de toute façon tout est commercial.
Il y a de nombreux morceaux sur youtube. Et tous sont très agréables.
J'aime pas, et pis 40¤ pour aller la voir sur Paris, pis quoi encore !!
Citation : x-track
Je pense que la question n'est pas de savoir si c'est commercial ou pas. Parce que de toute façon tout est commercial. Tarja Turunen est avant tout une chanteuse lyrique donc voilà c'est pas prêt à faire de la concurrence à evanescence, vu que c'est pas exactement le même genre ! C'est con comme argument "tout est commercial". Déja tu remarquera que je n'ai pas utilisé ce terme mais médiatique. Parce qu'on voit très bien l'opération marketing du truc j'suis désolé. Nightwish ce qui attirait notre attention c'était quand même la chanteuse qui est plutôt jolie, dont les fans font de sa voix "lyrique" un cheval de bataille, et donc est très très vendable parmi le rock teenager. Et là j'suis désolé mais c'est gros comme une maison que c'est un produit médiatique cette fille, on pourrait presque la comparer a Avril Lavigne, dans un autre registre... Citation : x-track
Je pense que la question n'est pas de savoir si c'est commercial ou pas. Parce que de toute façon tout est commercial. Tarja Turunen est avant tout une chanteuse lyrique donc voilà c'est pas prêt à faire de la concurrence à evanescence, vu que c'est pas exactement le même genre ! C'est con comme argument "tout est commercial". Déja tu remarquera que je n'ai pas utilisé ce terme mais médiatique. Parce qu'on voit très bien l'opération marketing du truc j'suis désolé. Nightwish ce qui attirait notre attention c'était quand même la chanteuse qui est plutôt jolie, dont les fans font de sa voix "lyrique" un cheval de bataille, et donc est très très vendable parmi le rock teenager. Et là j'suis désolé mais c'est gros comme une maison que c'est un produit médiatique cette fille, on pourrait presque la comparer a Avril Lavigne, dans un autre registre... Avril lavigne, faut pas pousser non plus hin parce que franchement je crois que Tarja est tout de même quelque crans au dessus de la nouvelle blonde platine qui cri qu'elle veut un boy friend dans ses chansons et qui est califier de """punk""" alors qui ça ne deviens même plus du rock
perso j'ai l'album de tarja depuis ca sorti, je savais pas qui c'était et je l'ai écouter parce que ca avait l'air bizare. j'adore. Avril lavigne, faut pas pousser non plus hin parce que franchement je crois que Tarja est tout de même quelque crans au dessus de la nouvelle blonde platine qui cri qu'elle veut un boy friend dans ses chansons et qui est califier de """punk""" alors qui ça ne deviens même plus du rock
j' arriverai jamais à comprendre pourquoi le mot "commercial" ou "médiatique" serait une insulte...
je pense que pour apprécier un bon CD faut avant tout aimer la musique et pas regarder le budget de communication ou le look de l' artiste ! Moi, j' aime ! Chapeau Tarja. j' arriverai jamais à comprendre pourquoi le mot "commercial" ou "médiatique" serait une insulte...
tout a fé dac avc aquarius jem'en fou ke ce soit mediatique ou commercial moi ce ke j'aime ché elle c'est sa voix puissante de cantatrice(elle est plu puissante que floor et simone réunis) et c'est que ce son ces propres compos dan l'album.
tout a fé dac avc aquarius jem'en fou ke ce soit mediatique ou commercial moi ce ke j'aime ché elle c'est sa voix puissante de cantatrice(elle est plu puissante que floor et simone réunis) et c'est que ce son ces propres compos dan l'album. I waaaaalk aloooooooooooooooooooone !!!!!! XD
Enkil, peut-être que (pour toi) Tarja est quelques crans au dessus d'Avril Lavigne mais en ce qui concerne les ventes d'albums elle sera sans conteste plusieurs millions en dessous de la "nouvelle blonde platine" comme tu dis!
Enkil, peut-être que (pour toi) Tarja est quelques crans au dessus d'Avril Lavigne mais en ce qui concerne les ventes d'albums elle sera sans conteste plusieurs millions en dessous de la "nouvelle blonde platine" comme tu dis! normal la scène metal est beacoup mois ouverte que le style de cette blondasse(soi disan punk)
normal la scène metal est beacoup mois ouverte que le style de cette blondasse(soi disan punk) Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |