Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2915 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Art et Littérature
Gossip Girl
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j'ai vu les premiers episodes et j'ai trouvé ça interessant comme histoire. le début est plutot originale avec le message qui se transmet dans toute la ville en tout cas... série à suivre
Nouvel episode demain soir avec un CO en bonus XD. Mais j'en dis pas plus pour ceux qui veulent garder le suspens ^^
J'ai lu tout les tomes... mais bon, j'avais 15 ans et c'est vraiment pas de la grande littérature. C'est un truc qu'on lit pour passer le temps au bord de la piscine en été, dans le bus quand il n'y a rien d'autre à faire et parce que ça ne nécessite pas une attention soutenue...
C'est un peu du Lolita Pille à l'amerloc ....
Le genre de livre de pouff' que je lirais jamais.
jadore cette serie je sui entr1 de les lire et je regar la serie sur daylimotion en vostfr
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse