AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumArt et LittératureGossip GirlTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai pas pu voir la serie, vive la loi anti - stream T.T
mais ma soeur ma raconté XD c'est cool meme en ayant lu les livres on a des surprises ^^
Ca y est moi je viens de voir le dernier episode de la saison 1 et c'est toujours aussi bien ! Vite la saison 2 le 21 avril !!!
Je ne crois pas que ce soit la saison 2 qui commence le 21 avril, c'est juste la saison 1 qui reprend.
j'en ai déja entendu parler de nom mais jamais vu la série ^^
Un très grand livre dans la digne lignée de "le diable s'habille en Prada", "People or not People" ou même la biographie de Steevy...
Sans moi....
ha oui le diable s'habille en prada exellant ce bouquin j'aime beaucoup
Message édité par : missgali
je les ai tous achetés ^^ trop bien
la serie est plutot fidele je trouve
Ouais ca va elle est fidele mais quand meme ya certaines choses qui sont modifiées : les seins de Jenny (^^), Vanessa qui a des cheveux,Eric qui a 14 ans au lieu de 17 etc..
hey l'hiistoire a l'aiir vraiment pas mal
encore jamais vu la séries mais bon j'vais allez voir pour le liiire ^^
biiisou
Yeah j'ai reussi à convertir une personne de plus !!Je suis fier de moi !
Mmm j'ai regardé les deux premiers épisodes, ça m'a pas déplu..mais bon de la à le mettre dans "Art & Culture"...enfin bref
[quote=boricua]Mmm j'ai regardé les deux premiers épisodes, ça m'a pas déplu..mais bon de la à le mettre dans "Art & Culture"...enfin bref[/quote]
"Art et Littérature" c'est parce qu'à la base c'est un roman.
Sinon ça me rappelle que l'épisode 14 est enfin disponible :D
Un roman = culture? désolé c'est off-topic
Mais ou que tu vois "culture" ? Chez moi on est dans la rubrique "Art et Littérature".
Grave ! C\'est Art et Littérature mon grand XD.
L\'episode 14 est trop bien mais Jenny est une vraie p*** maintenant et ca j\'aime pas trop ...
J\'ai l\'episode 15 je vais le regarder ce soir et demain jme fais desperate episode 13 Yeaaaaah !
Message édité par : Friendy
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |