AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumArt et LittératureGossip GirlTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ces livres i sont super j'ai vu plusieur version de la serie avant quil la sorte et ya des personnage que je trouve qui ont vrement été mal choisis :S j'ai une vanessa avec des long cheveu noire genre gotike!! et une jenny blonde sans airbag !!
Grave ! Jenny elle est censée avoir des seins enormes et etre rousse frisée et la c'est une blonde avec des seins, disons .. normaux quoi ..
Moi aussi c'est Serena, en plus elle est belle, charmante et tout... sinon j'aime bien Nate et l'autre blonde.
jadore mais jaime dabord les bouquin ke jai tous et tous lu ^^
mais je trouve ke la serie repren bien les elements des livres je sui satisfait ^^
Ouais moi aussi jsuis satisfait de la serie .. Surtout que la voix de Gossip Girl c'est la voix de Kristen Bell ( Veronica mars ), ce qui ne gache rien ... ^^
Moi je préfère lire les bouqins que de regardé la série :D.
Meme si les acteurs sont tout de même plus que mignon :) Mais Gossip Girl en livre est tellement mieu :p
Ahlala rien ne peut battre le livre c'est vrai mais quand même on ne peut qu'être seduit par le bel acteur qui joue Dan ! Je vais m'evanouir ^^
Jviens de m'acheter le tome 2, toujours aussi bien ! ^^
Les livres sont excellent! La série aussi pas mal. Surtout Dan...^^
pareil , j'aime beaucoup la série... et Dan *___* (l)
Ma soeur a lut les bouquins et on matte la série ensemble comme de gros addict devant la vostfr sur l'ordi XD mais nate est so cuuuuuuuute !!!!
C'est clair Nate est trop beau mais Dan ! Daaaaan !!
j'adoooooooooooooore cette serie j'ai aussi lu les livres et j'ai tout bonement adoré c'est vraiment formidable. Pourvu que sa dure...
oui, ca a l'air super! Je vais vite me le trouver je sens! :)
J'ai lu les livres et j'ai adoré !!! Maintenant je regarde la série et j'aime beaucoup même si je trouve qu'elle ne respecte pas le récit du livre à certains moments comme oui le choix de certains personnages. Mais ca reste une super série !!!
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |