AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumArt et LittératureGossip GirlTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut !
Bah voila jme suis arreté dans la lecture de Harry Potter and the deathly hallows tout simplement parce que j'ai decouvert un livre vraiment mille fois mieux ! GOSSIP GIRL. Alors bah si vous connaissez pas voila l'histoire : Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! S et O ont décidé de faire la paix et de se réconcilier et c'est pas trop tôt ! C'est vrai, quoi, pendant combien de temps peut-on rester fâché contre quelqu'un avec qui on a appris à lire à l'école primaire ? D'accord, O est loin d'être aussi blonde, grande et expérimentée que S mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle doit la détester. S ne sera jamais aussi retorse et égocentrique que O mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit avoir peur d'elle. Au contraire - les deux filles ont décidé de mettre leurs différences de côté et d'être sympas l'une avec l'autre, du moins pour l'instant. La question est : maintenant qu'elles sont redevenues copines, quel genre de sales coups vont-elles nous concocter toutes les deux ? Croyez-moi, je serai la première à le découvrir et vous, les seconds. Garder des secrets, c'est franchement pas mon truc ! Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Gossip Girl Pour les gens qui n'aiment pas lire, il y a aussi la serie qui vient de sortir.. ;-) Salut !
ca à l'air bien !
la série je la kiff, mais un truc de malade!! lol
ben jdoi dire ke chaque épisode est un pure délice trop pleins de surprises à chaque fois jadore
ben jdoi dire ke chaque épisode est un pure délice trop pleins de surprises à chaque fois jadore C'est qui votre personnage préféré ? Moi c'est Serena ! Je l'adoooore !
Bon, et où je peux la trouver ? :(
Pas en streaming ein >_< limewire
mais en version originale =)
Ça marche po chez moi T-T
<<<<<<< Le mec trop désespéré quoi XD ^^
ah bah faudra lire ;) en tout cas si t'es bilingue je te conseil la version orginale XD
ah bah faudra lire On peut trouver la série (qui vient tout juste de sortir aux usa) sur plusieurs sites de streaming en vostf comme sur veoh tv ou gigistudio!
Tape gossip girl + streaming sur google et tu y arrives! On peut trouver la série (qui vient tout juste de sortir aux usa) sur plusieurs sites de streaming en vostf comme sur veoh tv ou gigistudio!
Jte conseille de commencer par les bouquins parce qu'il faut dire qu'ils ont sucré plein de choses dans la serie ! =)
Jte conseille de commencer par les bouquins parce qu'il faut dire qu'ils ont sucré plein de choses dans la serie ! =) Bah la version originale ça me va... Encore faudrait il que je la trouve XD ^^ ^^
Bah la version originale ça me va... Encore faudrait il que je la trouve XD Il me semble que la serie va bientot sortir en france. Je sens que les voix vont etre horribles !! ^^
Il me semble que la serie va bientot sortir en france. Je sens que les voix vont etre horribles !! Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |