AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsSaint SidaTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aujourd\'hui, c\'est la Saint Sida,
donc je e permets de vous rapellez de vous proteger, que le Sida toujours et encore plus chez les homos et chez les jeunes. Donc la tenue top tendance cet hiver, ça reste, la capote Protegez vous, faites l\'amour, et surtout, surtout, Aimez moi^^ Aujourd'hui, c'est la Saint Sida,
Au foyer de mon lycée hier c'était distibution de "thé branché" (allait comprendre...) et de capote gratuite ^^
Au foyer de mon lycée hier c'était distibution de "thé branché" (allait comprendre...) et de capote gratuite On ne le dira jamais asser !!!
La capote protège plus qu'un K-way ^^ voui voui voui !!! oubliez pas vos bonnets de bite !!!!!
zappez pas la capote !!!!! voui voui voui !!! oubliez pas vos bonnets de bite !!!!!
Ça sera vendredi prochain la distribution de capotes chez moi ^^ On a préféré attendre un peu, pour avoir une ou deux assos de présentes =)
Ça sera vendredi prochain la distribution de capotes chez moi Oui TOUJOURS CE PROTEGER !!!
et sinon : Je t'aime maman (maman = Barkin) << d\'ici a Février 2008 tous les lycées de France sont censés avoir un distributeur de préservatifs, si ce n\'est pas le cas plaignez vous c\'est une obligation
d'ici a Février 2008 tous les lycées de France sont censés avoir un distributeur de préservatifs, si ce n'est pas le cas plaignez vous c'est une obligation !!param!!>!!param!!>!!object!!>
c'est le jour de mon anniversaire(A)
[quote=Kyllian]c'est le jour de mon anniversaire(A)[/quote]
Euh c'est quoi ce Up pourri pour nous signaler ça??? Oo.
< p> Euh c'est quoi ce Up pourri pour nous signaler ça??? Oo. Pages : >1< Poster une réponse |