AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSaint SidaTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aujourd\'hui, c\'est la Saint Sida,
donc je e permets de vous rapellez de vous proteger, que le Sida toujours et encore plus chez les homos et chez les jeunes. Donc la tenue top tendance cet hiver, ça reste, la capote Protegez vous, faites l\'amour, et surtout, surtout, Aimez moi^^ Aujourd'hui, c'est la Saint Sida,
Au foyer de mon lycée hier c'était distibution de "thé branché" (allait comprendre...) et de capote gratuite ^^
Au foyer de mon lycée hier c'était distibution de "thé branché" (allait comprendre...) et de capote gratuite On ne le dira jamais asser !!!
La capote protège plus qu'un K-way ^^ voui voui voui !!! oubliez pas vos bonnets de bite !!!!!
zappez pas la capote !!!!! voui voui voui !!! oubliez pas vos bonnets de bite !!!!!
Ça sera vendredi prochain la distribution de capotes chez moi ^^ On a préféré attendre un peu, pour avoir une ou deux assos de présentes =)
Ça sera vendredi prochain la distribution de capotes chez moi Oui TOUJOURS CE PROTEGER !!!
et sinon : Je t'aime maman (maman = Barkin) << d\'ici a Février 2008 tous les lycées de France sont censés avoir un distributeur de préservatifs, si ce n\'est pas le cas plaignez vous c\'est une obligation
d'ici a Février 2008 tous les lycées de France sont censés avoir un distributeur de préservatifs, si ce n'est pas le cas plaignez vous c'est une obligation !!param!!>!!param!!>!!object!!>
Pages : >1< Poster une réponse |