AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et BeautéPoils incarnés :/Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut tout le monde :-(|)
Bon alors je vous explique mon problème. En fait je me rase les fesses parce que je supporte vraiment pas les poils a cet endroit là, et donc voila. Mais le problème c'est que ça a tendance à me faire des poils incarnés, donc heu en gros le poil qui passe sous la peau et donc ça fait un bouton. Donc heu les boutons sur les fesses... c'est ignoble :( Donc voila si quelqun a une solution a me proposer, je prends :paf XXX
épile les avec de la cire chaude ^^
Oui, c'est ignoble effectivement ! Je pense qu'on à presque tous testé le rasoir : c'est barbant à faire, mais surtout, ça crée des boutons plus ou moins rouges sur les peaux sensibles :-P
Donc, grâce à quelqu'un que je remercie encore (il se reconnaîtra ;-) ) j'ai découvert un truc génial : la crème dépilatoire Veet !!! Oui oui : c'est bien le truc qu'utilise maman ! Il suffit d'en mettre sur la partie poilu (si c'est autour de l'anus : on évite d'en mettre trop loin :devil: ) et de laisser agir 10 minutes : ce qui va brûler les poils ! Puis on rince à l'eau : et voilà : c'est tout beau tout propre !
Mouais, il va falloir quand même que je trouve le moyen d'aller acheter ça par moi même :/ [Je m'imagine déja présenter ça a la caissière mdr]
Le problème avec la crème dépilatoire c'est que faut le faire souvent, à force ça fait comme le rasoir les poils reviennent de plus en plus vite... Et ça coûte cher cette saloperie ! Sans compter que ça pue, même si maintenant c'est plus trop dur d'en trouver des inodores ou presque.
Le mieux reste la cire oui ^^ Tu souffres un coup mais après tu as la paix pour les trois semaines à venir, voire le mois si tu as une pilosité gentille XD
Citation : Clemissimo
Mouais, il va falloir quand même que je trouve le moyen d'aller acheter ça par moi même :/ [Je m'imagine déja présenter ça a la caissière mdr] Et ouais, c'est comme quand on va acheter TêTU pour la première foi ! Le chemin qui sépare la caisse de l'endroit stationnaire, tout comme l'attente interminable à la caisse avec mon tube de crème ne m'a jamais parut aussi long :-P Le mieux c'est de prendre TêTU et la crème en même temps :devil:
t'as raison nicotouch, vaut mieux faire d'une pierre deux coups.
Citation : Clemissimo
Mouais, il va falloir quand même que je trouve le moyen d'aller acheter ça par moi même :/ [Je m'imagine déja présenter ça a la caissière mdr] T'as pas une copine avec qui aller en course un samedi aprem ?? Sinon au Attac de Montrouge, t'as des caisses automatiques lol. Pour éviter la formation de poils incarnés, hydrate toi la peau avec une lotion tous les soirs! Evite de te raser le cul avec un rasoir a lame surtout si t'as la peau sensible. La tondeuse ou le rasoir électrique, c'est sur que c'est moins net mais ca irrite moins. Si tes poils incarnés ne s'en vont pas au bout de quelques jours, perce les avec une aiguille et de l'alcool a 70° puis récupère le poil incarné avec une pince a épiler car sinon ca risque de s'infecter et de se transformer en furoncle (bonjour la beauté ^^)
Hum coelio je vais pas te faire un dessin mais se percer les boutons sur les fesses c'est logistiquement impossible ^^
Demande a une copine ou a ton mec ! C'est presque un geste médical XD
Message édité par : coelio
Citation : coelio
Demande a une copine ou a ton mec ! C'est presque un geste médical XD Et s'il n'a pas de mec ? Contorsions ? ^^
Il a forcément des potasses lol
Au pire je sais pas, contorsions avec un mirroir ^^
essayes les cremes epilatoire et ne t assois plus ^^
Le problème des poils incarnés (ou poils sous peau) arrive aussi avec la cire malheureusement.
L'idéal en effet, c'est la crème dépilatoire. Si possible pour peau sensible, et tant qu'à faire achète un gros tube, ça durera plus longtemps, surtout si d'autres endroits à épiler (enfin quoique si tu veux simplement essayer pour voir ce n'est peut-être pas la peine la première fois.) Après, même si c'est vrai que je me suis senti gêné la première fois en mettant le tube de crème dans mon panier en faisant mes courses, maintenant je n'y pense même plus quand j'en achète. L'idée des caisses automatiques est bonne. Sinon ça semblera peut-être moins gênant pour toi d'acheter d'autres choses en même temps ? (Par exemple tu passes sur le tapis le tube de crème,un tube de dentifrice et un flacon de gel douche... Enfin c'est une idée !) Après avoir mis la crème, l'idéal pour bien l'enlever c'est de te prendre une douche ensuite et de te laver avec une fleur de bain. Et pour les irritations, rien ne vaut la Biafine ;-) (par contre quand on s'épile avec de la crème, je ne préfère pas la mettre tout de suite après, j'attends quelques heures.)
C tres difficil tout ca. Je ne serai ke te conseiller car dapres ce que je sais les rasois plus tu rases plus ca pousse vite et dur, les cremes depilatoire c pareil mais plus long et qd mem moin fort. La meilleure solution est de se le fair seul mais cest pa pratike du tout. Dernier recours les instituts mais la apre fo avoir lenvi dy aller et lcourage et si une caissiere te fai peur alor ca se presente encor plus difficil.
ps: bcp de mecs sepil com ca? et ke faites vous? comment? ps
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |