AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCréations personnellesmon premier poemeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi l'amoureux
En ce beau jour pluvieux, Je me rends compte que je suis amoureux. Je suis énormément heureux Tout le bonheur que tu m'apporte Se renouvelle de heure en heure moi qui le porte Et ce jusqu'à que sa sorte. Tu ensorcèle mes jours et enflamme mes nuits Je n'ai souffle de vie que pour celle qui luit. Comme mon esprit que tu enduis jusqu'à minuit. Ce que je vie est pure Et n'est que réservé aux jeunes mure. Avec une âme et un esprit pur. Je t'aime et tu le sais Que ce que je ressens ne changera jamais Bien au delà des mais Mon amour pour toi te fait vivre Ton amour pour moi me rend ivre Et toute notre histoire est écrite dans un livre. Celui du bonheur parfait que tu me procure Que tu me donne au fer et à mesure Jusqu'à en faire une cure. Tu es mon souffle de vie, Celle pour qui je vis Et pour qui je le dédie A toi mon c½ur Qui me fait vivre des instants de bonheur Moi l'amoureux
Pourquoi? POURQUOI? Pourquoi toujours faire des fautes d'orthographe dans des poèmes?! C'est Racine qu'on assassine!^^
Sinon, remarques habituelles : - "mon esprit que tu enduis" : de quoi? ^^ - Fâché avec la métrique? Sinon, mot habituel que j'emploie, classique. Pas déplaisant, mais pas transcendant non plus. Mais pas mauvais. Un peu plus d'imagination ne serait pas déplaisant. Pourquoi? POURQUOI? Pourquoi toujours faire des fautes d'orthographe dans des poèmes?! C'est Racine qu'on assassine! Pas mal le poeme :) moi j'en es mis un dans mon blog, mais il es assez morbide :( ^^ lol
Pas mal le poeme Lol alors si c'est morbide.
[quote=tifou91]Et toute notre histoire est écrite dans un livre.
Celui du bonheur parfait que tu me procure [/quote]
Tu m'passes les reférences ?
Lol alors si c'est morbide.
Y'en a qui ont une vocation de critique sadique ici on dirait. Sinon joli poeme.
Y'en a qui ont une vocation de critique sadique ici on dirait. Sinon joli poeme. Pages : >1< Poster une réponse |