AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homosLe forum parents et amis d'homosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Certes, mais il faudrait déjà qu'ils prennent connaissance de l'existence de Zag ;-) Je me connecte depuis mon portable, personne à part moi n'a accès à mon historique. De plus, même si jamais ça arrivait par hasard, je pense qu'il faut quand même être doué pour me reconnaitre rien que par mon avatar... (Qui provient d'une photo qu'ils n'ont jamais vue.) ;-)
Certes, mais il faudrait déjà qu'ils prennent connaissance de l'existence de Zag Oui je pense que d'inviter ses parents peut bloquer les enfants à parler de leur intimité.
A la fois les parents ont leur rôle à jouer et quelque chose à nous apporter... Mais il faudrai bien faire la distinction entre les deux. Car les parents peuvent venir lire le forum certes. Mais ils ne savent que leur fils est inscrit ou pas et si il est inscrit son pseudo. Ouvrir aux parents par une invitation, c'est dire à ses parents je suis inscrits sur zag, mon pseudo c'est celui-vi, va voir tout ce que j'ai écrit dans le forum... Oui je pense que d'inviter ses parents peut bloquer les enfants à parler de leur intimité.
Moi jtrouve c une tre bne idée pr les paren ki ne connaisse pa tro bien leur enfan ou ne comprenne pa tro leur "choi" !!
J'aprouve ^^ Moi jtrouve c une tre bne idée pr les paren ki ne connaisse pa tro bien leur enfan ou ne comprenne pa tro leur "choi" !!
Pages : 1 >2< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |