Les fausse racailles (trop Mdr)

Photo
Date 11/11/2007 0:24

Alala ce soir j'ai passé une superbe soirer
(et la vous allez dire "ouais et ...??" )
Bah voila :
Ce soir c'etais l'anniversaire d'une amie!
Deux jeunes que je connais de vue etaient la!
Des jeunes qui parle a "a la nique sa mere" abillés avec jogging lacoste ect ect ... (jvous laisse imaginer le truc =) )
Quand mon copain et deux potes (lesbiennes) sont arrivées
C'est fou comme ils sont tous gentils!
Ils fesaient TOUS pour nous eviter! On avais l'impression qu'ils croiyent qu'on aller les emballer !
C'est fou sa, sa fais les beau dans la rue!
Et devant deux gays et deux lesbiennes sa ce fait tous ptit
(on dois faire peur enfaite, si si sa dois etre sa xD)

Message édité par : crazy-boy

frenchy
Photo
Date 11/11/2007 12:19

Eh ouai ... que de la gueulle les racailles

Anonyme
Photo
Date 11/11/2007 12:22

ils agissent comme des animaux : en meute ils n' hésitent pas à ataquer, mais dès qu' ils se sent moin nombreux ils dégagent

Photo
Date 11/11/2007 12:53

les racailles toujours des trouillards tous seuls le truc qui me fait le plus rire c'est que dans une troupe de racaille c'est toujours le plus petit qui commande ces chiens d'ataque un peu comme joe dalton

Photo
Date 11/11/2007 13:25

wesh keske vou dité la vou insulté lé rakail, on é pa d tapèt com vou o moin xDD

Ca confirme bien mon avis sur eux...

Photo
Date 11/11/2007 15:24

les rats...caille agissent sur un principe, "une cerveau pour tous, tous pour un" alor quand il faut le divisé au moment de ce quitté ... sa sonne creux après .

Anonyme
Photo
Date 12/11/2007 20:57

Oh bande de délinquants verbaux ! Acceptons nos amis racailles (Apres Clara morgane, Lestat defend ce soir Les racaille, un reportage Ca se discute)
La racaille à je trouve une utilité utile en société.

La première de ses utilités est l'animation ! En effet la racaille anime jour et nuit toute ville voir métropole et même le plus petit des patelins paumé de cambrousse. la racaille par ses rondes journalières observe donc chaque changement inhabituel et doit rester en toute circonstance invisible et n'hésitera pas a vous faire détourner l'attention si jamais vous parvenez à la repérer "Ta un problème ou quoi ?Qu'est-ce tu m'regarde ? baisse les yeux !"

La racaille se déplace toujours en bande, c'est ainsi plus facile pour transporter les materiaux utile à la construction de son habitat : Scooters, vélos, autoradio.
Ainsi par un commerce équitable répondant a un appel d"offre et des demandes de plus en plus importantes, la racaille participe a l'essort économique et a la mise en place d'un écosysteme ou le particulier est a la fois heureux et dépité.

En outre la racaille est un modèle type dans la compéhension de la division cellulaire et de la pérénnité de ses caractères. Car en effet, chaque nouvelle racaille, apres quelques jours, voir semaines, se fond a la masse des racailles en adoptant certains traits uniques tels que les cheveux rasés sur 1 mm avec des zones a blanc inégalement réparties, un survet la plupart du temps assortis arborant une addiction particulière pour la faune Africaine, en particulier le crocodile et le puma ainsi que des chaussettes blanche ceinturant un jogging bien trop large qui serait synonime d'entravement lors d'une des rondes quotidienne (voir plus haut).

Il en faut donc pas blâmer les racailles ou les considérés comme des êtres inertes et sans utilités, merci de m'avoir lu. A la smaine prochaine pour Ca se discute ou nous ouvrirons le débat sur les Paysannes malgaches atteinte de vasectomie.

Photo
Date 12/11/2007 22:07

On va ptet pas tomber dans la discrimination sale et méchante, la même dont nous somme victimes. Bon ok la majorités sont cons et tout, mais un peu de tolérance tout de même

Photo
Date 12/11/2007 23:41

J'avous tu a raison (pour une fois, nn plaisante )
Il est vrai que se sont ossi des etres humains.

Anonyme
Photo
Date 13/11/2007 0:06

Ma satire était en tout point burelesque et n'avait aucun caractère dicriminatoire, d'ailleur j'ai toujours aimé le style racaille (enfin pas les vrais mais les survet moi ca me travaille :p
Ne prenez donc point ma réplique au premier degré mais plutot a son 25 millième.

Photo
Date 13/11/2007 12:15

et après il se cache pour aller sur les site de rencontre gay pour "baiser"... xD

Anonyme
Photo
Date 13/11/2007 14:25

Exact Oppaz, on en retrouve quelques uns (des brebis égarées du troupeau surement!) sur les sites de rencontre qui cherchent des plans cul ou autre...lol

Anonyme
Photo
Date 13/11/2007 14:43

Ils sont rares je pense voir extremement rare étant donné qu'être gay en milieu de banlieue c'est mal vu. Ca doit pas être facile tous les jours. Ou alors il se cachent la vérité toute leur vie et sont donc d'une violence rare dans leur rapport sexuels.

fuma
Photo
Date 13/11/2007 15:06

Je pense aussi que même s'il y a des mec style racaille qui sont gays (il y en a forcement !) les racailles sont aussi à l'inverse un fantasme pour pas mal de gays lol
A chaque fois ça m'amuse par exemple de voir les titres des films de chez C...B... tant ils sont bourrés de clichés : "Wesh Cousin", "Caid Superstar", "Kiffe la racaille", "Tarek et ses potes"...

Photo
Date 13/11/2007 17:29

moi je ne suis pas raciste mais anti racaille pour moi ils ne servent à rien ... sauf a nous pourrir la vie et a rayer nos caisses .. je parles des vrai racailles : celles qui marche de travers et qui mettent leur casquette à l'envers !

Photo
Date 13/11/2007 17:54

Message supprimé par la modération : On a le droit ne pas aimer certaines personnes, mais merci de faire attention aux termes que l'on utilise

Message édité par : fuma

fuck-off
Photo
Date 13/11/2007 18:10

tu parles d etres humains, pour sa, ils meritent le respect.

Urko, c ets totalement raciste tes propos, modère toi!

gaysimple
Photo
Date 13/11/2007 23:24

Vous savez dans les racaille il faut pas croire, mais il y en a un paquet de gays ! On les voit dans la rue faire les beaux, et en soirée gay ça se galoche dur ! Alors vous savez, ce sont des gens comme tous les autre et aussi comme nous lol

Photo
Date 14/11/2007 0:44

Désolé mais comment voulez vous être tolérant envers ce genre d'individu ?

Gaysimple, je suis désolé (encore xd) mais des gens comme nous ? euh, on parle bien de racaille, moi personnellement je suis pas ingrat avec les gens, je n'ai jamais frappé personne en réunion par pur plaisir, je fais pas honte à la langue française, je suis pas un clown ambulant non plus. (liste non exhaustive :p)

PS : Euh racaille = voyou d'après ma définition parce que à en entendre certains on dirai que racaille = personne défavorisé ou milieu ethnique.
On choisi d'aggrésser des personnes, de voler, de bruler des voitures, des poubelles, de caillasser les pompier, les policier c'est pas innée.

gaysimple
Photo
Date 14/11/2007 1:36

Oui je suis d'accord avec toi Urko !
Ce ne sont pas toujours des anges, mais il faut reconnaitre qu'il y a des gays chez eux comme dans tous les milieux sociaux de notre époque.

Photo
Date 14/11/2007 16:25

c bien p-e qu'il comprenne pas mais au moin pas comem certain n'ont pas insulté au final c'est p-e bien je connais des *** qui aurait pu frappé en voyant deux gay par exemple .. C'est la vie, c'est triste et injuste, mais on fait avec ! hihihi

Merci d'écrire de manière claire

fuck-off
Photo
Date 14/11/2007 16:41

sincerement, je les trouve pathétiques, car, je ne sais pas comemnt j aurais évolué face a un racisme constant, enfermé dans une cité (car généralement elles sont loin de la ville, et sans moyen de tranport).

aprés, quand tu évolues dans un lieu fermé , ac des les mm gens, que tu es dans un zep, où tu as des prof débutants, (docn plus ou moins mauvais (lol)); tu ne peux pas avoir les mm chances de réussite que des gens, qui vivent dans les quartiers bobo, ac des écoles réputées, des activitées extrascolaires, c ets un fait.

eux n auront pas un job facilement, si il parlent mal, c ets généralement car leurs parents maitrisent mal la langue fr, et qu ils ont eu une éducation déplorable...

51 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Les fausse racailles (trop Mdr)

Homosexualité-Front national-Marine Le Pen : Changement !
par le 02/11/2012 12:48 - Lu 4475 fois
oui et vd1 va tout détruire aux côtés des racailles.ouais, je vais commencer par te karsheriser et bruler ta voiture ! :)le petit gay qui va bruler avec les racailles. tu les aime hein...
Je ne suis pas en phase avec les homos !
par xiaonan le 07/06/2009 23:33 - Lu 1011 fois
un peu comme ces racailles qui font tout pour se faire détester, et qui après viennent pleurer quand le fn arrive au second tour, comme il y'a 7 ans !! (...) ...
L'homophobie des racailles ...
par le 19/06/2011 11:43 - Lu 632 fois
il y a une grande différence entre les racailles et les étrangers. déja, il y a de la racaille purement française. pour moi les racailles ce sont des gens frustrés, intolérants,...
Pourquoi être de droite ? (sujet sérieux)
par MaelstroM le 21/08/2012 14:17 - Lu 4941 fois
dominique strauss kahn ?y'a les racailles d'en haut et les racailles d'en bas (mode soral off)
Signe particulier ??
par le 19/11/2005 17:33 - Lu 1287 fois
ca me fait penser, y a-t-il des racailles homo ? lol parce que c'est souvent plus chez les goths et skateurs qu'on les trouve. a moins que les racailles se cachent. enfin c'est...

Infos et prévention

Videos

Parodie Pub Yop
Ajouté le 05/01/13
Affichée 1620982 fois
40 votes, 5/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1732165 fois
7 votes, 5/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11