Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Slim
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Comme pour beaucoup de choses à la mode : beaucoup en portent mais peu le portent bien...
J'suis pour moi =D
& Moi je ne classe pas par style
Le Slim est pour tout le monde
faut juste savoir le porter ^^
Oui je suis d'accord. J'aime bien les slims noirs, j'en ai un d'ailleurs.lol
moi aussi j'aime bien les slims, j'en ai un noir...ceux de couleurs je trouve a troooo trooo..euh...TRO!(dans le sens negatif bien sur) et pour le petit conseil essayer de porter ca avc un t-shirt et par dessus un sweat et des godasses nike (les nouvelles grosses la) ca pete le style!!! enfin c'est pour les gens qui aiment bien le style hip hop koi! on casse le style rock tectonik avc du hip hop...et ca donne pas mal!
Tout dépend de la façon dont il est porté! personnellement j'en porte de temps en temps avec une chemise et de belles chaussures en cuir & à bouts pointus; mais je trouve les slims totalement hideux lorsqu'ils sont portés par les "tecktoniks men" ou des mecs grassouillets (rien de pire qu'un mec fan de tecktonik avec quelques kilos en trop portant un slim qui nous fasse voir sa raie -poilue de plus!- à chaque fois qu'il se baisse! j'en est un dans ma classe c'est tout simplement... à gerber)
lol jadore les slim c mon pantalon c super class sa pass partout et dison que c montre dou tu viens XD
C'est fou comme ce sujet déchaîne les passions, 9 pages de blabla sur le slim alors que la plupart des garçons sont tellement plus beaux... sans pantalon !
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
Poster une réponse