AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéSlimTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi je kiff tro tro les slim...je suis totalment POUR.
Mais c comme pour tout, cela ne va pas à tout le monde....et surtout le truc que je ne supporte pas c que dans l'esprit des gens le slim est associé a la tecktonik alors que ce n'est pas vrai du tout!! Enfin moi je kiff les slim, je met que ca...avec des schmoove,une chemise et un pull en V ou un cardigan Fred Perry et un manteau 3/4 je trouve ca trop stylé^^ moi je kiff tro tro les slim...je suis totalment POUR.
moi j'adores les slims mais c'est associé a la tecktonik ou a la mode fashion et j'ai horreur de ca. jlé porte un peu facon négligé pour faire un style un peu "dégaine" et la c bien et sa fait un style plus personnel. voila ce que j'en pense.
moi j'adores les slims mais c'est associé a la tecktonik ou a la mode fashion et j'ai horreur de ca. jlé porte un peu facon négligé pour faire un style un peu "dégaine" et la c bien et sa fait un style plus personnel. voila ce que j'en pense. MODEE..
MAIS les pantalons patte d'elph reviennent en force. les Slim oui c'est trop associer a la Tecktonik ( berrrk !!!)
Mais en méme temps on peut les associer au RoCk car les groupes RoCk existaient avant la tecktonik et ils portaient dja des Slim dc pour moi slim c'est plutot RoCk voilou bizzzzou les Slim oui c'est trop associer a la Tecktonik ( berrrk !!!)
la mode : les slim mais faite attention yen a, a qui sa ne va pas ! le slim c'est cait pour les gens slim
moi j'adore , je port et sa me vas bien ^^
la mode : les slim mais faite attention yen a, a qui sa ne va pas ! le slim c'est cait pour les gens slim
Hum je suis trop pudique pour en porter...de plus j'ai horreur des trucs qui collent aux jambes...surtout que mes jambes sont pas bien larges ^^
Hum je suis trop pudique pour en porter...de plus j'ai horreur des trucs qui collent aux jambes...surtout que mes jambes sont pas bien larges Je trouve qu'il ya pas de pantalons plus horribles que les slims... Dja un mec épais comme une brindille c'est moche alors si en plus il accentue ses "défauts"...
Franchement moi jcroise un mec avec un slim j'ai l'impression qu'il a des cannes pour jambes quoi... J'ai envie dle shooter lol juste pour voir si ses jambes vont se péter en deux (^^^^^^^^ SADIQUE). Et ce qui m'exaspère encore plus ce sont les mecs pas fins (on scomprend) qui mettent des slims... Alors là c'est ridicule...
Bref je suis assez dur là dessus (c'est que pour les slims sinon j'aime tout à peu près...) mais tout avis est subjectif!
Je trouve qu'il ya pas de pantalons plus horribles que les slims... Dja un mec épais comme une brindille c'est moche alors si en plus il accentue ses "défauts"...
Tout dépent a mon avis de tes gouts personnelle, en tout cas c'est le plus important.
Tout dépent a mon avis de tes gouts personnelle, en tout cas c'est le plus important. je c po jen ai rien a foutre mé un pote ma montrer une video sur you tube qui sappel don't slim et c super drole ^^ bis
je c po jen ai rien a foutre mé un pote ma montrer une video sur you tube qui sappel don't slim et c super drole C'est pour les p'tits branleurs qui veulent être à la mode.
[quote=point]C'est pour les p'tits branleurs qui veulent être à la mode.[/quote]
Sans doute c'est vrai. Mais je vois pas où est le mal. Si la mode ce résume à un slim... c'est pathétique.
Je ne porte que des silm's
J'aime sa...
XD ce post date de 2007, j'ai vu une rep. qui disait "ça va se demoder dans 2mois..."We are en 2008 et ce n'est pas le cas!
les slim c'est bien mais il faut savoir créer une bonne armonie avec le haut et les godasses...mettre plustot des derbie ou des richelieu ou les zizi avec les slim j'adoreeeuu
je me demande si cet été je vais suporter mes slim...de plus ça sera les oversized qu'il faudra porter, mais bon faut savoir le porter aussi et pas le mettre avec un viex T-shirt de Teckto H&M ^^ plutot avec une chemise et des mocassins... *darliing cour s'achetter des mocassins*
XD ce post date de 2007, j'ai vu une rep. qui disait "ça va se demoder dans 2mois..."We are en 2008 et ce n'est pas le cas!
J'aime les slims :D
Les blancs, les noirs, les fluo (L)
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |