AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéSlimTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oui c'est la nouvelle horreur a la mode en ce moment chez les bobos , c'est laid ,cheap looking & inesthétique surtout pour ceux qui ont une planche a pain a la place du derrière.
no sérieux le slim me rend malade trop de mecs en portent dans mon lycée et c trop moooche sérieux a une fille ok mais un mec..... sa fait planche a pain comme dit mallaury lol
c'est vrai que le slim fait les culs trop moches...plus rien a mattez resortez les baggy aussi :-|
franchement, les personnes qui naime pas!!!!! ARReTTER de dire que ses moche un slim, tous dépend de qui le porte!!!
Les mecs qui ont des belles fesses ses super jolie!!!!^^ enfin bref...chacun ses gout!!!!!! bisous à tous le monde
J'adore les slim, maos pas les cheap monday parce que il colle trop et ya que les mince, très mince qui peut les porter.
cheap monday!!!!!JAIME BEAUCOUP!!!!!^^
En fait ce que j'aime bien chez les slims c'est qu'il peuvent etre dans pleins de tissus différents avec des mottifs super originaux souvent hideux mais vraiment pas communs
Mode mais ça ne vas pas a nimporte qui ^^
Citation : Gricha
En fait ce que j'aime bien chez les slims c'est qu'il peuvent etre dans pleins de tissus différents avec des mottifs super originaux souvent hideux mais vraiment pas communs (Souvent hideux hein) Hue moi jfais une saturation des slims jpeux plus aaaah pas les slims :x Pardon :x Message édité par : Tsa
En fait jte comprend pas j'adore les slims c'est horrible mais plus c'est laid et moi plus jaime l'autre jour j'en ai vu un zebré vert j'ai trop adoré!
Soirée Slim chez qui vous voulez bientot !!!
Les slims ca pètent ♥
Hell bells , cheap monday , april 77 (L) tt leur slim sont magnifique
Ok j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais désolé, les slims ne vont qu'à à peine 5% de ceux qui les portent... Pour tous les autres ca fait laid, maigre, et pti bobo qui n'a aucune personnalité et qui essaye de faire comme le chanteur à la TV. Si les gens vous regardent dans la rue, c'est pas de l'admiration ... c'est qu'ils trouvent juste que ca ne vous va pas. (A part à Mika je ne vois pas à qui ca peut allé en tout cas) voilà voilà. Celà dit continué à en porter, cela serait dommage de ne plus pouvoir faire de topic "pour ou contre les trucs moches" ^^
Moi j'aime les Slims et j'en porte depuis presque un an :D.
J'avoue que ya des gens qui en portent et sa ne leur va pas parce qu'ils sont trop gros, ou alors c'est pas leur style. Vu que je suis mince, je me permet d'en mettre.
Moi j'en ai quelques uns mais c'est pas ce que je mets le plus. C'est clair que ca va pas à tout le monde =S et quand quelqu'un en porte alors que ca lui va pas ... ca fait vraiment peur xD
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |