AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéSlimTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. les SLIIIIIIM j'vous kif and loooooooove (l)
haha moi je vois pas pourquoi quelqu'un serait pour ou contre.
c'est un jean comme tant d'autres :] en tout cas moi je ne porte (presque) que ça. haha moi je vois pas pourquoi quelqu'un serait pour ou contre.
je porte des Slim depuis hypra longtemps... à l'époque on sfouté dma gueule, aujourd'hui tlm en porte. c koi ce délire ? :o
c com les converses, on me dizé tjrs ke jété un clodo... et maintenant, ya ke sa... alors mode ou pas, je continue de porter. je porte des Slim depuis hypra longtemps... à l'époque on sfouté dma gueule, aujourd'hui tlm en porte. c koi ce délire ? :o
Heuh j'vais ptête avoir l'air inculte mais........c'est quoi un slim?^^ xD
Heuh j'vais ptête avoir l'air inculte mais........c'est quoi un slim?^^ xD
Tu sais, les pantalons super moulants, taille basse de chez taille basse ^^ Sur les filles ça va, mais sur les mecs ça te leur moule les *ouilles c'est trop sexy.......... =/ xD
Tu sais, les pantalons super moulants, taille basse de chez taille basse oula, bcp d'avis sur les slim's :s
je pense que c'est cm tt, le total look faut pas en abuser ;) le tout, c'est de pas faire que copier mika ac des slim's rouge ou violet ^^ et de se trouver un style ;) oula, bcp d'avis sur les slim's :s
Citation : Drahcir
sur les mecs ça te leur moule les *ouilles c'est trop sexy.......... =/ xD mais c est assez decevant pour certains... Citation : Drahcir
sur les mecs ça te leur moule les *ouilles c'est trop sexy.......... =/ xD mais c est assez decevant pour certains... Ahh ok un skinny quoi!^^ Ouaais j'aime bien j'en ai une seule paire à date mais j'en cherche une autre en rose ou en mauve mais c'est mission impossible à trouver xD
Ahh ok un skinny quoi! Moi jaime beaucoup , je met presque que des slims
God save the Slim ^^
Sa dépend qui le porte mais la plupart du temp, je croise que des mecs à qui ça va po du tout (sur les filles par contre ça passe presque toujours jtrouve)
Sa dépend qui le porte mais la plupart du temp, je croise que des mecs à qui ça va po du tout (sur les filles par contre ça passe presque toujours jtrouve) Tu me fais tellement bander que j'en crakk mon slim
ma phrase culte hihi ^^ j'iame pas la mode j'aime etre à part question d individulaité ^^ pk tous faire pareiL?
j'iame pas la mode j'aime etre à part question d individulaité Moi personnelement j'en porte et sa me vas bien, beaucoup de personne me le disent...^^
L'importance pour mettre un slim ses de n'etre pas boudiner, etre mince, et puis avoir des jambes pas trop petite, pour resté proportionel et être élancé!!!! Voila voila les critére pour porter un slim!!!^^ GROS BISOUS A TOUS!!!!! Moi personnelement j'en porte et sa me vas bien, beaucoup de personne me le disent... Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |