AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéSlimTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est très sex pour certains mince mais pour d'autres ...
J'espère perso que ca ne durera pas parce que ca ne me va pas du tout.lol C'est très sex pour certains mince mais pour d'autres ...
je trouve ça incroyablement moche :s
Enfaite j'ai toujours trouver sa horriblement disgracieux !Mais comme je suis terriblement influençable j'ai décider d'en essayer un... Et figurer vous qu'il en existe de plutôt bien tailler qui ne donne pas cet aspect sac d'os.(faut pas être trop maigre pour que se soit joli enfaite) résultat, je m'en suis acheter un de chez Kaporal.
Enfaite j'ai toujours trouver sa horriblement disgracieux !Mais comme je suis terriblement influençable j'ai décider d'en essayer un... Et figurer vous qu'il en existe de plutôt bien tailler qui ne donne pas cet aspect sac d'os.(faut pas être trop maigre pour que se soit joli enfaite) résultat, je m'en suis acheter un de chez Kaporal. Moi j'adoooreeeeeeeeeeeeeeeee^^! Surtout les rouge :P
*mode a la rue ON*
C'est quoi les slim? *mode a la rue OFF* C'est Trop BEau maiS persO moi j'en mettrai pas^^
Le slim sur les mecs ça fait genre ils se sont chiés dessus ^^"
Après je trouve que le look qui va avec le slim soit les Fakes Emo c'est vraiment moche et c'est un pur phénomène de mode qui ne va pas durer dans deux mois ça sera les pattes d'eph ^^ Le slim sur les mecs ça fait genre ils se sont chiés dessus Totalement pour ;)
j'aime pas les slims c'est trop ... serré :s
Le SLIM c'est p't'etre qu'une vague de la mode on poura voir ca d'ici qques années m'enfin vivons au jour^^
Le slim c'est bien mais règle d'or : savoir le porter^^ Il est clair que les boudins nan merci quoi >.< Moi perso j'aime bien le slim quand il est porté d'une manière assez "chic" ^^ j'trouve qu'c'est ds ce style qu'il trouve sa meilleur place... La tecktonik c'est sympa mais quel style vestimentaire de merde (dsl si il y a des tecktonikeur^^) c'est juste mon avis^^ Le SLIM c'est p't'etre qu'une vague de la mode on poura voir ca d'ici qques années m'enfin vivons au jour I Love SLim <3<3
Vive le slim , et j'en mettrai toujours donc pour moi a sera jamais démodé ! :) I Love SLim <3<3
Alalala tu es bien naïf :p je suis sûre que quand ça sera plus la mode tu brûleras tous ceux que t'a acheté ^^
Puis osef de la mode :) Alalala tu es bien naïf :p je suis sûre que quand ça sera plus la mode tu brûleras tous ceux que t'a acheté Jprefere les slims sur les filles que sur les gars...
Ca va pas a tout le monde. D'ailleurs jsuis sur que la plupart qui en portent n'aiment pas ca, c'est juste pour être à la mode.. Le truc juste ridicule lol Jprefere les slims sur les filles que sur les gars...
je trouve ça moche perso. Vive les baggys !
Oh oui vivement le retour des pattes d'eph' c'est mon kiff ^^
Message édité par : cotueur Oh oui vivement le retour des pattes d'eph' c'est mon kiff Message édité par : cotueur Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |