AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMode et BeautéSlimTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ALors mode ou aps mode?? OCh ou fashion??
Pour ou contre?? Mode qui va durer?? ALors mode ou aps mode?? OCh ou fashion??
Je sais pas.
Sa va a certain voila. Je pense pas que l'on va faire comme la pub pour le téléphone car la c'est pas fini ^^ Je sais pas.
^^:p
mode fashion
pour (enfin pas pour tout le monde^^) très bonne qusetion mais bon toutes les bonnes choses ont une fins!! mode fashion
Pour les mecs très minces qui savent le porter, je suis pour!
Pour les gros et les tecktonik killer bah ... ca boudine et c'est moche... Pour les mecs très minces qui savent le porter, je suis pour!
Il y a déjà eu deux sujets lancés sur les slims, dont un sur la première page de cette section du forum -_-
MaistroZ, pourrais-tu répondre à la suite et supprimer ton post stp ? ;-) Il y a déjà eu deux sujets lancés sur les slims, dont un sur la première page de cette section du forum -_-
Sa commence a ce démodé les slim's ^^
Looooooool ! STOP :D au topic sur les Slims ! yen a tellement qu'on croiraient que l'on adorent ça :s !
Looooooool ! STOP c'est sur que ca ne va
c'est sur que ca ne va absolument pas aux trois-quart des gens qui le portent... il fait etre mince, et le porter avec l'assurance que lui confère son prix^^ en Gros si t'es gras et qu't'es uen pauvresse c'est mort!
c'est sur que ca ne va absolument pas aux trois-quart des gens qui le portent... il fait etre mince, et le porter avec l'assurance que lui confère son prix totalement pour c'ets super beau ! haaaa ^^
totalement pour c'ets super beau ! haaaa ^^
sa depend de la mode parceque parfois c'est vrmnt moche mais en general POUR
sa depend de la mode parceque parfois c'est vrmnt moche mais en general POUR Si t'es gras et qu't'es une pauvresse c'est mort!
*Cours s'acheter un baggy* Si t'es gras et qu't'es une pauvresse c'est mort!
*Cours s'acheter un baggy* au titre de passé pour un con ... ça ressemble a quoi ? est ce que c'est les pantalons tres moulant qui ressemble a des calençons de femmes ? parce que perso si ces sa je trouve cela horrible. en revanche un gars avec des jambes fines habillées en cavallié la je dis pas non ^^
au titre de passé pour un con ... ça ressemble a quoi ? est ce que c'est les pantalons tres moulant qui ressemble a des calençons de femmes ? parce que perso si ces sa je trouve cela horrible. en revanche un gars avec des jambes fines habillées en cavallié la je dis pas non Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |