Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

etre séropositif a 15ans

Photo
Date 27/08/2004 10:46

salut a tous mon ami a 15 ans et il est victime 'un rapport sexuelle non proteger et oui il a le sida il y a deux mois de ça il couchait avec un jeune garois de 22 ans atteint du sida sans protection maintenant il est lui aussi contaminer par le virus du sida il lui reste a peu pret 5 ans a vivre et apres il s'en ira maintenant qu'il a cette maladie il veut plus sortir il veut rester enfermé cher lui . a tous les menbre ce site protéger et surtout n'ayer aucun rapport sexuelle non protéger avant d'avoir fait tous les deux le test du VIH le sida est une maladie tres dificil donc refléchiser avant d'agir conseil d'amie.

Photo
Date 27/08/2004 11:02

Il faut lui expliquer que rester chez lui à broyer du noir ne change rien !
ce n'est pas marqué sur son front, et quand bien même, les gens ne sont pas assez cons pour l'éviter pour celà ! au contraire ! ça encourage à l'entourer ! si il veut en parler, ou même toi, y a mon adresse msn dans mon profil. [addsig]

Photo
Date 27/08/2004 11:08

Merci sébastien !!! ton topic prouve bien que même en 2004 le sida est toujours présent parmi nous

Le nombre de fois où j'ai entendu dire que le sida est une maladie des années 80-90 et que maintenant il n'y a rien à craindre, je suis haruri

PROTEGEZ VOUS SI VOUS N'ETES PAS CERTAIN DE VOTRE PARTENAIRE OU SI CELUI CI A TENDANCE A COUCHER FACILE !!!! MERDE !!!!!!! [addsig]

Photo
Date 27/08/2004 11:42

Grave, SORTEZ COUVERTS !

Photo
Date 27/08/2004 12:32

JE TIEN A PRECISER :
le sida met entre une semaine et trois mois pour montrer sa gueule, donc ça sert à rien de faire un test du sida si ça fait pas 3 mois ke vous etes avec votre partenaire, ça peut se révéler faux !
kiss [addsig]

Photo
Date 27/08/2004 14:49

sno > nan tu te trompes now on c le détecter 12h après le rapport en question.

Bon petit cours d'SVt de Term S

le VIH se transmet par le sperme et parle sang bla bla bla vous savez. (a noter que la fellation c aussi une conduite a risques)

=> mais IL N'EST PAS VRAI en tout cas pas possible qu'il ne lui reste que 5 ans.

car le vih comme tout virus rencontre pendant son installation des problèmes, il commence par hiberner en gros, et c dure en moyenne 12 ans. Donc si il dit qu'il lui reste 5 ans c'est faux.

ensuite tu dis qu'il y a seulement deux mois que c'est arrivé ? alors je peut te préciser un truc > lors de la contamination il existe quelques symptomes. est ce qu'il les a eu (sorte de grippe, angine, gros rhume etc etc) ? sinon il n'est pas sur qu'il l'ai, il peut avoir une autre MST.

je pense pas que le fait d'etre séropositif veuille dire qu'il doit se cacher. il est encore quelqu'un comme tout le monde et si il le garde pour lui alors personne n'en saura rien (encore faut-il que les personnes au courant tiennent leur langue). Le sida c'est sur c mauvais et pour l'instant encore incurable, mais PAR PITIE il ne faut pas exclure les séropositifs, c deja assez dur d'etre gay bon sang on se doit d'etre solidaires.

dernièrement je tiens a te dire que tu peut et meme tu dois parler a ton ami qui se pense séropositif. pourquoi ne pas refaire le test du sida (si il apeur propose toi de le faire en meme temps ke lui) et aviser ensuite selon la réponse. sinon dis lui aussi que bcp de gays ont ptet peur du sida (et je c ke je ferais attention qd ca sera mon tour de coucher ac l'heureux élu) ==> mais en parler ca aide surtout ke c pas contagieux par cette forme de contact. dis lui de venir discuter ac nous sur le site (ou meme ac moi en particulier) si il le souhaite.

wala j'espère kil va arreter de se croire isolé car vraiment je le répète la devise du site devrait etre :

un pour tous et tous pour un !

[addsig]

Photo
Date 27/08/2004 15:26

ah, je savai pas ke les balises FONT marchaient !
donc :
TOUS POUR LUI
voilà si ça marche c bien sinon tan pis pis de tt façon snif kan meme
[addsig]

Photo
Date 27/08/2004 15:30

lol c un H1 mais bon c pas grave lol ==> oui elles marchent mais ca depend le thèmes en question lol [addsig]

Photo
Date 29/08/2004 9:42

et on le sida peut ne pas se developer de la vie et on peut vivre avec toutes la vie (sur c la meerde masi c mieu que de crever 2 ans apres)

je suis un emerde et je vous enmerde !! [addsig]

Photo
Date 29/08/2004 11:33

bon euh vais revenir sur l'aspect psycologique de ton pote si il reste enfermé chez lui c normal pour le momment le temps d'avalé la chose enfin si on peu dire... mais si il lui reste si peu de temps forcé le a faire plein de choses avant moi c se que je ferai en 5 ans il peu realisé enormément de projet
mm si je susi aps sur que se soit la meilleur solution mise a par que son esprit sera occupé et qu'il ne pensera peut étre moins c ifficle a jugé si on est aps dans la situation
donc je repete comme tt le monde ilé important de se protégé 1 nuit de bonheure ne vaut aps a 1 vie de bonheure entiere....
[addsig]

Photo
Date 29/08/2004 12:13

kler en meme temps il faut que ton pote vive un peu dans sa tete quil decouvre encore le reste de la vie !!

quil vive meme si c o jour le jour !! [addsig]

Photo
Date 29/08/2004 12:14

ne lui dit surtout pas surtout pas faut pas lui dire ok mec mes moi j'apprendraie quil me reste plus que 5 ans je me laisser pas avoir pas une maladie a la con je me suprimerai mes ses moi un peu tendance suicidaire en ce moment mes faut pas lui dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [addsig]

Photo
Date 29/08/2004 16:16

frenchement je suis dsl pour ton ami, et pour dire a l'autre commentaire si les gens reagissent comme sa enfin la plus part je pense en ce qui me concerne mais rester chez lui e changera malheuresement rien et je sais pas quoi dire a part bon courage.
C'est parents sont au courent?
bisous a vous [addsig]

Photo
Date 29/08/2004 19:12

ouai chui dac avc lui fo pa ki senferme cher lui et je di a tou le monde fo soi se protéger ou soi faire un test avan le rapor sexuel
++ [addsig]

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : etre séropositif a 15ans

Séropositif à 19ans... horreur
par le 29/07/2011 17:51 - Lu 3489 fois
c'est normal d'être sous le choc après une telle nouvelle, de penser que tout est fini etc ... mais je pense qu'en parlant avec des jeunes dans le même cas que toi, et même avec des gens plus...
Diriez vous oui ou non?
par Scraps le 12/05/2014 21:43 - Lu 1012 fois
lol. et sinon, vous saviez que le risque de contamination lorsqu'un séropositif prend sa trithérapie est (presque) impossible ? personellement, si un mec me dit qu'il est séropositif...
Interdictions entre majeur et mineur de 15 ans
par allomat69 le 03/04/2012 19:40 - Lu 2978 fois
allomat : en droit, c'est 15ans révolu, c'est à dire, 15ans et un jour ... (mais c'était juste pour le détail)faux... 15ans révolu c'est le jour de tes...
Trithérapie d'urgence
par Keyzo le 20/10/2014 20:30 - Lu 807 fois
tu préféres passer ton été à être un peu malade, ou prendre le risque de passer ta vie en étant séropositif ? c'est un peu ta vie qui est en jeu là, tu peux pas dire "fait chier mon été...
A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 30/10/2017 22:42 - Lu 1134 fois
wolfgangbang, c'est ni de l'hygiénisme, ni de la frustration, ni être réac'... c'est juste que j'éprouve un peu de difficulté à comprendre qu'est-ce qui a pu mener un mec de 15ans, à rencontrer...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1367371 fois
7 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1369257 fois
9 votes, 5/5
  Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1362071 fois
2 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1374248 fois
21 votes, 4/5
  P!nk Sober
Ajouté le 28/01/13
Affichée 1253784 fois
18 votes, 5/5

Les News

Timothy Brown, le... À l'occasion de la journée Mondiale contre le SIDA, rappeler la guérison totale de Timothy Brown, un américain de 47 ans a de quoi faire rêver. Si elle peut en effetparaître miraculeuse, elle a pourtant une explication scientifique. Cet homme est le seul malade connu à ce jour à avoir guéri du sida. Une greffe de moelle osseuse est à l'origine de cette guérison inespérée. Mais revenons sur les débuts de ces faits.  
« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Sidaction 2012, retour dans le... Le Sidaction va commencer. Il se déroulera sur trois jours du 30 mars au 1er avril. C'est l'occasion pour nous de nous plonger dans l'histoire afin de se remémorer, ou de prendre connaissance, de l'évolution du VIH/SIDA en France.  
Les Jeunes Séropotes Paris Les Jeunes Séropotes Paris, une association LGBT pour les gays séropositifs et qui a pour mot d'ordre la convivialité et la rencontre.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.