Train_Thalys_728x90

Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007

Photo
Date 08/11/2007 21:34

Quoi de mieux pour fêter la fin de l'année que de se retrouver tout ensemble ?

Alors c'est officiel ! Je déclare ouvert le topic du prochain zag-meet parisien !!

INSRIPTION A LA LISTE D'ATTENTE
Cela ne garantie en rien votre inscription !

Liste des participants !

Les inscriptions sont limitées à 100 personnes ! Et pour des raisons pratique, toute personne se présentant au rendez-vous alors qu'il n'est pas sur la liste, se verra refusé du groupe ! Désolé. Et puis ... on a pas le choix ... Vous pouvez toujours postuler pour la liste d'attente ! Dès qu'une personne de la liste se désinscrira ... Le premier de la liste pourra être inscrit. Et ainsi de suite !

Pour cette fois, voici les gentils zaguiens qui m'aideront officiellement (toujours au rendez-vous ... rassurez-vous, vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi comme ça ...) :

- Jaxom
- Ewfein
- Squall_leonhart
- Jinoc
- Zucherata
- Barakin
- Haruglory
- Ptitof95

Sachez que l'affectation a un parrain peut changer à tout moment ! Pour des raisons pratique, l'attribution des logements et des parrains ne sera fixe que quelques jours avant le meeting !

Pour les non-habitués, je redonne les principales infos qui peuvent changer à tout moment ! Mais les inscrits seront alors prévenue par mail ou par texto ! (oui ... nous avons un service de mailing par texto elle est pas belle la technologie ?)

RDV 14h00 à Paris le Samedi 29 Décembre Et pour des raison de sécurité et de légalité, les lieux de rendez-vous seront différents pour chacun des parrains ! Vous serez informés par mail de ce lieux. Mais rassurez-vous, après, nous auront le plaisir de passer toute la journée et toute la soirée tous ensemble.

Quelques petites exigences de notre part :

- L'inscription est obligatoire.
- Si vous êtes inscrits, merci de vous présenter au rendez-vous ! Ce n'est pas un rdv galant ... donc évitez les lapins et désistements de dernière minute !
- Venez avec un bonnet de nowel sur la tête De quoi avoir la honte tous ensemble ! yahou !!! (moi c'est claire ... je le fais )

Pour le programme suivant, une participation de 15¤ vous sera demandée ! Vous donnerez l'argent à votre parrain à votre arrivé au RDV La maison ne fait pas crédit arrangez-vous entre vous si vous ne pouvez réellement pas payer ... Mais on ne peut rien de notre côté !

Programme :

- RDV à 14h30 avec votre parrain.
Comme convenu, votre lieu de rendez-vous vous sera fixé quelques jours avant le meeting. Il sera différent pour la plupart des groupes !

- La salle :
De 15h30 à 18h30, nous avons réservez une salle. Au programme : Musique, Quizz de Barakin, Streap tease ...

- Le repas au quick des Champs-Elysée tout ensemble le soir :
Jaxom nous a gentillement réservé tout l'étage du Quick des Champs Elysée. Le menu sera simple : Menu Giant Frites/Boisson, nous seront directement servis à table ! Pas besoins de faire la queue !

- La surprise de la soirée :
On aura de quoi faire la fête !

Quoi qu'il arrive, vous serez accompagné par au moins un parrain qui saura où se trouve les lieux de rendez-vous ! Donc ne vous inquiétez pas, il y a très peu de chance pour que vous vous perdiez dans Paris !

Bon ... je crois avoir dis l'essentiel ... N'oubliez pas que ce post sera régulièrement mis à jour !

N'hésitez pas à poser vos questions !

Message édité par : tilotiti

Photo
Date 08/11/2007 21:45

*commence déjà à chercher son bonnet de Nouwel ><

Touller
Photo
Date 08/11/2007 21:57

Bon celui la je pense que j'irais je vais juste essayer de pousser du monde que je connais pour pas etre un peu de coté hihi

Photo
Date 08/11/2007 21:59

Ouais bah perso j'essaierai de venir... On verra

pegAze
Photo
Date 08/11/2007 22:02

je pense qu'il est négociable que je sois là, mais je pose une réserve quand même

Photo
Date 08/11/2007 22:03

Vous comptez mettre un nombre limite ?
Ben si il y' en a un je trouve ca dommage puisque normalement c' est sencé être un mouvement de rencontre Donc voila .
Mais c' est aussi compréhensible dans le fait que si on est 200 , voila
J' essairais de venir car j' ai pas pu venir à celle de la semaine dernière

Dracula
Photo
Date 08/11/2007 22:03

je viens si psy et oh maxou viennent
et si psy dors chez oh maxou

ah merde c'est celui du 29, ah bah nan alors !

Message édité par : Dracula

Photo
Date 08/11/2007 22:04

Bah... t'inquiètes pas Touller (Enfin, j'en sais rien mais bon...) Moi je viendrais tout seul... De Suisse! Je demanderais un billet de train pour Noël!!!! xD

fuma
Photo
Date 08/11/2007 22:10

Bon ben... Moi je pense que comme d'habitude, je ne serai pas présent...

Hohoemu
Photo
Date 08/11/2007 22:14

Moi aussi je veux venir!
*prie pour ne pas avoir de contrindications*
Un bonnet de noel... :p

Touller
Photo
Date 08/11/2007 22:21

Peretorte tu fera signe alors si tu veux pas rester seul :p

Photo
Date 08/11/2007 22:27

je s'rais de la partie, comme toujours

(avec un peu de chance ça me permettra d'échapper a une réunion de famille... croisons les doigts^)

starteck
Photo
Date 08/11/2007 22:40

je sra la oci eh oui!!!

Anonyme
Photo
Date 08/11/2007 23:13

Je vais réfléchir, mais ce n'est pas gagné... Je verrais d'ici là quoi =)

jael
Photo
Date 08/11/2007 23:16

je devrais venir normalement
si mes parents ne me font pas un caca nerveux par rapport à mes partiels quoi -_-"

donc bon, je vais acheter un bonnet de noel
mais je repréciserais quand même plus tard
et ceux qui veulent pas de moi, je les emmerde Xd

Anonyme
Photo
Date 08/11/2007 23:22

Citation : tilotiti
Idée de programme :

- Marché de Noël (tilotiti)

C'est con, celui de Strasbourg vaut le détour. *pub inside*
Puis surtout, pas besoin d'aller loin si on a soif... hein poupine.

alexoos
Photo
Date 08/11/2007 23:23

Moi Jael je veux pas de toi !!
Oui vous l'aurez compris je serais surement de la partie !!

Photo
Date 08/11/2007 23:23

moi jviens que si jael et dracoucouille viennent

han truc à la con pour bien s'afficher : pour reconnaitre un zaguien il faut qu'il porte une guirlande autour du cou ! hmmm la grosse honte !!

Photo
Date 08/11/2007 23:24

Pas de problème Touller! Je retiens ta proposition! xD

Moi j'ai tout l'habit du père Noël... Mais je crois que juste le bonnet ça ira très bien! MDR! Et j'ai toujours rêvé de faire les marchés de Noël à Paris, ça va être trop bien!!!

jael
Photo
Date 08/11/2007 23:24

han soraya, je suis d'accord avec toi, une guirlande électrique? Xd

Photo
Date 08/11/2007 23:25

bah nan.. tu la branche où si on sballade ?! on va pas tous rester collés à un mur près d'une prise

jael
Photo
Date 08/11/2007 23:27

mais rho, il en existe pas avec pile? Xd
non mais bon dans ce cas, je prends une guirlande jaune dorée

et puis le bonnet du père noel
tony, tu n'auras pas honte avec moi? Xd
(ha oui, car si je viens, on vient ensemble Xd)
et soraye, tu porteras la guirlande mauve

1456 messages - Page 1 sur 67 

Poster une réponse

Relatif : Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007

Zagmeet parisien : Seconde édition du 06/10/2007
par le 08/10/2007 20:44 - Lu 5169 fois
zagmeet parisien : seconde édition du 06/10/2007 on s'égare ? meuuuuh non !
Notre zagmeet
par doc_W_DL le 05/09/2007 0:46 - Lu 1090 fois
http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/7113/zagmeet-parisien-seconde-edition-du-06102007/
déménagement et sorties...
par le 16/10/2007 14:57 - Lu 219 fois
tiens ma choupinette http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/7560/zagmeet-parisien-troisieme-edition-du-03112007/ c'ets moi qui organise tout ça donc si tu as besoins de réponses à...
ZagNight @ Paris : le 20/02/09
par le 10/10/2010 21:19 - Lu 15976 fois
bon ben si on fait péter les vidéos des anciens meet, en voilà d'autres! zagmeet du 1er septembre 2007, parc montsouris (paris) zagmeet du 3 novembre 2007, hotel de ville -...
Le monde fabuleux de Magic the gathering
par enril le 27/06/2014 20:25 - Lu 121 fois
l'édition n-1 perd toujours contre l'édition n grâce à la capacité spéciale "tuetout" présente sur la moitié des cartes de l'édition n. t'obligeant à acheter en permanence la...

Infos et prévention

Videos

Comédiens dans le métro Parisien
Ajouté le 29/12/11
Affichée 1099877 fois
8 votes, 4/5
  Elégie lesbienne (Berlioz)
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1138817 fois
3 votes, 5/5
  PAZ 2013 - Aurel63
Ajouté le 04/04/13
Affichée 1034119 fois
6 votes, 3/5
  PAZ 2013 - Tic-
Ajouté le 23/03/13
Affichée 1043432 fois
42 votes, 5/5
  PAZ 2013 - Psycatrice
Ajouté le 05/03/13
Affichée 1056629 fois
25 votes, 4/5

Les News

La Revue Monstre invitée au... La Revue Monstre, revue sous-titrée pour ces trois premiers numéros "Revue d'exploration pédé pour la décennie" puis en attendant le quatrième "La Revue qui épuise le Genre" est actuellement invitée au Mac/Val de Vitry sur Seine dans le cadre de l'exposition "Situation(s)". Dans le même temps, la Revue s'invite également à la Galerie de Roussan jusqu'au 21 Juillet.  
PAZ 2013, kézako ? Depuis quelques jours circulent sur ZAG ces trois lettres et ces 4 chiffres. Mais que signifient-ils ? Tout simplement le retour d'un concept qui a vu le jour en 2011. Explications.  
Ces Noénautes qui débarquent dans... C'est un petit livre sympa. C'est un petit livre qu'on pourrait presque oublier de regarder. C'est un petit livre qui a décidé de ne pas jouer les règles habituelles des circuits d'édition. Les Néonautes, c'est un livre, c'est un auteur, c'est une communauté, c'est un phénomène viral qui n'attend que vous pour se propager. Bientôt l'épidémie ? On l'espère !