AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFilms lesbiensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=miss-leSb28]kikOu , mwa aussi jsuis nOuvelle ... jaimerais biien vOir lost and delirious , vous savez il pass kan a la tele ? jpeux pas le lOue dans un truc de dvd yen a pas vers chez mwa dc vOila... ^^[/quote]
Si mes souvenirs sont bons tu peux le voir sur youtube mais là je crois qu'il s'appelle "Rebelles"
j'ai vu et je recommande absolument:
Better than chocolate (cristina cox est à croquer!)
boys don't cry (je remet même s'il à déjà été cité)
sex revelations ( 3 histoires à 3 différentes époques ... film exceptionnel!)
tripping the velvet ( très agréablement surprise!! à voir!)
autres films intéressants :
D.E.B.S. : humour un peu léger mais se laisse très bien regardé
(surtout avec jordana brewster O_O)
late bloomers : histoire d'amour avec des femmes plus agée que ce qu'on à l'habitude de voir , et tant mieux!
but I'm a cheerleader : film assez drôle jouant sur les clichés
gia: film avec angelina jolie miam ! très émouvant
The Incredibly True Adventure Of Two Girls In Love : film bien réussi , en prime l'actrice jouant Tina dans the L word y tient le rôle principal!
les séries : the L word (évidemment ..)
south of nowhere
sugar rush
voilà en gros les films à voir , y'en a pas mal d'autres mais tous ne sont pas intéressants
j'ai vu et je recommande absolument:
Un autre film assez sympa en japonais je crois.. C'est 'Spider Lilies' waah ma copine je veux qu'elle soit comme la tatoueuse :O
Un autre film assez sympa en japonais je crois.. C'est 'Spider Lilies' waah ma copine je veux qu'elle soit comme la tatoueuse moi j'en ai vu que quelqu'uns...imagine me and you, lost and delirious, fucking amal...y'en a un qui est génial aussi, qui est mon préféré (jusqu'à ce que je trouve mieux lol) c'est D.E.B.S avec Sara Foster et Jordana Brewster, un super beau film, sympa à regarder. Mais c'est dommage que des films aussi beaux ne passent pas à la télé...
bsx
moi j'en ai vu que quelqu'uns...imagine me and you, lost and delirious, fucking amal...y'en a un qui est génial aussi, qui est mon préféré (jusqu'à ce que je trouve mieux lol) c'est D.E.B.S avec Sara Foster et Jordana Brewster, un super beau film, sympa à regarder. Mais c'est dommage que des films aussi beaux ne passent pas à la télé...
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |