Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

ressentit
par themonks le 01/10/2008 1:12 -:- lus 61
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 362
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 481
Expression justement!
par juliun1 le 30/09/2008 19:31 -:- lus 697
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 29/09/2008 15:44 -:- lus 143
Permis
par lizzie42 le 28/08/2008 21:43 -:- lus 104
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 185
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 02/09/2008 18:46 -:- lus 408
I LOVE HER *huhu*
par littlebaka le 03/09/2008 15:48 -:- lus 164
Mdr mais si même les bi de zag...
par mylenium le 28/08/2008 9:32 -:- lus 516

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 726 fois
3 votes, 5/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 7198 fois
18 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1988 fois
16 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1029 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Films lesbiens

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

blast
Photo

Date 09/05/2008 21:52 Alerter

miss-leSb28 écrit:

kikOu , mwa aussi jsuis nOuvelle ... jaimerais biien vOir lost and delirious , vous savez il pass kan a la tele ? jpeux pas le lOue dans un truc de dvd yen a pas vers chez mwa dc vOila...

Si mes souvenirs sont bons tu peux le voir sur youtube mais là je crois qu'il s'appelle "Rebelles"

la_fenouil
Photo

Date 10/05/2008 20:44 Alerter

j'ai vu et je recommande absolument:
Better than chocolate (cristina cox est à croquer!)
boys don't cry (je remet même s'il à déjà été cité)
sex revelations ( 3 histoires à 3 différentes époques ... film exceptionnel!)
tripping the velvet ( très agréablement surprise!! à voir!)

autres films intéressants :
D.E.B.S. : humour un peu léger mais se laisse très bien regardé
(surtout avec jordana brewster O_O)
late bloomers : histoire d'amour avec des femmes plus agée que ce qu'on à l'habitude de voir , et tant mieux!
but I'm a cheerleader : film assez drôle jouant sur les clichés
gia: film avec angelina jolie miam ! très émouvant
The Incredibly True Adventure Of Two Girls In Love : film bien réussi , en prime l'actrice jouant Tina dans the L word y tient le rôle principal!

les séries : the L word (évidemment ..)
south of nowhere
sugar rush

voilà en gros les films à voir , y'en a pas mal d'autres mais tous ne sont pas intéressants

kuketa
Photo

Date 16/05/2008 18:52 Alerter

Un autre film assez sympa en japonais je crois.. C'est 'Spider Lilies' waah ma copine je veux qu'elle soit comme la tatoueuse

chacha58
Photo

Date 16/05/2008 19:40 Alerter

moi j'en ai vu que quelqu'uns...imagine me and you, lost and delirious, fucking amal...y'en a un qui est génial aussi, qui est mon préféré (jusqu'à ce que je trouve mieux lol) c'est D.E.B.S avec Sara Foster et Jordana Brewster, un super beau film, sympa à regarder. Mais c'est dommage que des films aussi beaux ne passent pas à la télé...
bsx

Pages :  1  2  3  4  5  >6<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess