AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFilms lesbiensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tiens et sinon j'ai vu un superbe film la dernière fois à la base c un livre anglais ça s'apelle Fingersmith.
C'est indescriptible ça se passe au 18-19éme à Londres... Tiens et sinon j'ai vu un superbe film la dernière fois à la base c un livre anglais ça s'apelle Fingersmith.
Fingersmith j'ai adoré, je l'avais vu il y a presque deux ans ( septembre 2006) et ça m'a bluffé. Les actrices sont incroyables, le scenario fantastique...
Tipping The Velvet, qui vient lui aussi d'un livre, est très spécial, mais un pur régal, j'ai adoré... Sinon j'ai vu Itty Bitty Titty Committee il y a une semaine et franchement, j'ai vraiment aimé. Surtout que je ne m'interesse pas trop à la politique et tout ça... Et y'a une actrice, sa voix m'envoie aux anges (hum hum) :P Fingersmith j'ai adoré, je l'avais vu il y a presque deux ans ( septembre 2006) et ça m'a bluffé. Les actrices sont incroyables, le scenario fantastique...
Fingersmith est un film magnifique !
Quand tombe la nuit ... Bah l'actrice, la rousse, j'la trouve superbe j'ai craqué XD Sinon un autre film que j'ai tout particulièrement apprécié c'est "BUTTERFLY" Voilà j'ai adoré =) Fingersmith est un film magnifique !
RHan je suis en train de lire le bouquin de Tipping the Velvet, d'ailleurs c'est elle qui a écrit Fingersmith aussi ...
Le bouqin et top, mais alors le film ... Impossible à mater après le bouquin, même si sinon ça peut aller :P RHan je suis en train de lire le bouquin de Tipping the Velvet, d'ailleurs c'est elle qui a écrit Fingersmith aussi ...
ah ouuuuaaiiis lost and delirious magnifique :'( pi aussi loving annabelle meme si ça doit pas beaucoup arriver comme histoire sauf en film mais bon :p heu imagine you and me trop cool vive la fleuriste :p boys don't cry il est trop bien aussi. heu sinon fucking amal il est pas mal un peu long des fois.. fin voila quelques films mais en ce moment on regarde the L world ^^ ya pas mieux !
ah ouuuuaaiiis lost and delirious magnifique :'( pi aussi loving annabelle meme si ça doit pas beaucoup arriver comme histoire sauf en film mais bon :p heu imagine you and me trop cool vive la fleuriste :p boys don't cry il est trop bien aussi. heu sinon fucking amal il est pas mal un peu long des fois.. fin voila quelques films mais en ce moment on regarde the L world Comme beau film évoquant les relations féminines ( et plus si affinité) je ne saurais comment vous conseillez "mullohand drive" de David Lynch.
Assez complexe mais extrêmement émouvant.
Voila black black!
bisous
Comme beau film évoquant les relations féminines ( et plus si affinité) je ne saurais comment vous conseillez "mullohand drive" de David Lynch.
j'ai pris bonne note de tes propositions,je les regardes ...puis après on verra bien =)
j'ai pris bonne note de tes propositions,je les regardes ...puis après on verra bien =)
Perso, j'avais bien aimé "Better than chocolate", "D.E.B.S", "But I'm a Cheerleader", "Boy's Don't Cry", "Fucking Amal", "Gazon maudit" (bourré de cliché certe), "Les filles du botaniste".
Mais mon préféré restera "Lost and Delirious", celui là ma vraiment touché et pourtant j'ai pas l'habitude qu'un film me rende triste.
Perso, j'avais bien aimé "Better than chocolate", "D.E.B.S", "But I'm a Cheerleader", "Boy's Don't Cry", "Fucking Amal", "Gazon maudit" (bourré de cliché certe), "Les filles du botaniste".
...fucking amal ne tient pas la route à mon goût mais bon c'est mignon quand même et lost and delirious est très sympa *l'actrice Piper est magnifique =) * bien que ça ce finisse mal ,j'avait les glandes pour elle -_-' !!
vouala ce sont les 2 films que j'ai regardé hière =) .
...fucking amal ne tient pas la route à mon goût mais bon c'est mignon quand même et lost and delirious est très sympa *l'actrice Piper est magnifique =) * bien que ça ce finisse mal ,j'avait les glandes pour elle -_-' !!
bah ouiii lost and delirious (l) si t'aime cette actrice elle joue aussi dans imagine me and you mais elle est différente mais bon pas moche ^^
PS: salu la b....e M...e ( jespere que tu vas comprendre juliun1 ;))
bah ouiii lost and delirious ...c'est gentil cette petite attention les filles ^^
...chanceuses que vous êtes vous pouvez plus facilement que moi pratiquer cette délicate et exquise...=)
...c'est gentil cette petite attention les filles salut, jsuis toute new ici :) ... euh je sais pas trop si il a deja etait cité mais y a le film high ART ... c'es a voir, il est vraiment bien!!!
salut, jsuis toute new ici kikOu , mwa aussi jsuis nOuvelle ... jaimerais biien vOir lost and delirious , vous savez il pass kan a la tele ? jpeux pas le lOue dans un truc de dvd yen a pas vers chez mwa dc vOila... ^^
kikOu , mwa aussi jsuis nOuvelle ... jaimerais biien vOir lost and delirious , vous savez il pass kan a la tele ? jpeux pas le lOue dans un truc de dvd yen a pas vers chez mwa dc vOila... M0ii j'c0nnaiis une sériie c'ey South Of Nowhere c'ey vraiiment siimpas [ même sii 0nt s'énerve viite c0ntre la mère 100% h0m0ph0be --"' ]
M0ii j'c0nnaiis une sériie c'ey South Of Nowhere c'ey vraiiment siimpas [ même sii 0nt s'énerve viite c0ntre la mère 100% h0m0ph0be --"' ] Ouep j'adore SON ! J'ai hâte de voir la suite de la saison 3 !
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |