AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFilms lesbiensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. T'es pas obligée de lui dire tu sais ^^
Mwa si elle savait ... û_û :P Bon j'ai regardé: Boy's don't cry : et .... WAHOU! C'est tellement ... j'sais pas ... C'est vraiment trop beau comme film. Hilary Swank est renversante! Y'a pas d'autre mot ... Sa partenaire aussi d'ailleurs. L'histoire est très originale, aborde le refus de son identité sexuelle, la souffrance d'une jeune fille qui se déguise en mec pour sortir avec les filles ... Honnètement, regardez le! T'es pas obligée de lui dire tu sais Dure de loué un film sans que m'a mère veuille le regardé :s Lequel passera le mieux à votre avis ?
Dure de loué un film sans que m'a mère veuille le regardé :s Lequel passera le mieux à votre avis ? Louer? Mais enfin, chérie, et le vol dans tout ça?! TELECHARGE =D ^^
Sérieux jamais de ma vie j'ai loué un film XD D'jà j'me sentirais trop mal d'vant le mec de la boutique mdr ^^ Louer? Mais enfin, chérie, et le vol dans tout ça?! TELECHARGE =D Rien à foutre du mec de la boutique :p
Encore faut il trouver un site de films lesbiens de téléchargement illégal ... Rien à foutre du mec de la boutique :p
Euuuuuuuuh peer to peer tu connais? XD
j'avoue pas du tout -_-"
Ah Boys Don't cry est bien mais il est un peu simpliste je trouve ^^
Mais y'a pleins de petits films français sur les homos bon y'a pas de grand budget mais c'est toujours sympa à regarder ^^ Ah Boys Don't cry est bien mais il est un peu simpliste je trouve Mdr Souriceau m'enfin ^^
Cherche sur le net tu verras c'est super! Et Makenshi arrête de polluer tout le monde avec tes test =P Mdr Souriceau m'enfin J'ai trouver quelques choses de très rapide si vous voulez regardé se genre de film sans téchargé: http://www.dailymotion.com/playlist/xtct_sapho89_film-lesbien-en-vf-ou-vostf
J'ai trouver quelques choses de très rapide si vous voulez regardé se genre de film sans téchargé: http://www.dailymotion.com/playlist/xtct_sapho89_film-lesbien-en-vf-ou-vostf Lost and Delirious c'est le film de ma vie lol non mais avec ma copine (oui c officiel c ma copine) on c trop indentifiée a cette histoire d'ailleur aprés notre rupture je l'ai regardé une fois et bon disont que j'ai eu beaucoup de chance car ma cousine c connecté a msn vers 1h du mat, l'heure où j'avais finit de le regardé depuis 10 minutes et où j'avais tellement pleuré ke j'avais trés envie de faire comme Paulie... Mais bon je l'ai plus regarder depuis enfin si là je vais le regarder xD ^^.
Lost and Delirious c'est le film de ma vie lol non mais avec ma copine (oui c officiel c ma copine) on c trop indentifiée a cette histoire d'ailleur aprés notre rupture je l'ai regardé une fois et bon disont que j'ai eu beaucoup de chance car ma cousine c connecté a msn vers 1h du mat, l'heure où j'avais finit de le regardé depuis 10 minutes et où j'avais tellement pleuré ke j'avais trés envie de faire comme Paulie... Mais bon je l'ai plus regarder depuis enfin si là je vais le regarder xD Vous avez des problèmes avec votre maman? mdrrr
Moi la mienne elle sait que j'ai toutes les saisons de the l word j'ai meme regardé devant elle et elle a toujours pas fait de lien... ^^ Bizarre ma mère lol Sinan j'ai adoré lost and delirious et loving anabelle!! Impossible de trouver les autres, ça craint. Vous avez des problèmes avec votre maman? mdrrr
Lol moi c'est l'inverse elle sait que je suis lesbienne mais pas trop que je regarde des film lesbiens lol. Enfin elle s'en fout en fait. A si elle a regardé Loving annabelle avec moi une fois mais bon ça c a part xD.
Lol moi c'est l'inverse elle sait que je suis lesbienne mais pas trop que je regarde des film lesbiens lol. Enfin elle s'en fout en fait. A si elle a regardé Loving annabelle avec moi une fois mais bon ça c a part xD. J'ai une série sympa aussi : South of Nowhere.
bon ok il se passe pas grand chose la dedans, mais la voix d'Ash en anglais est trop torp (trop trop...) sexy ! Sinon c'est l'histoire d'une fille qui emmenage a Los Angeles et qui rencontre une jeune lesbienne. J'ai une série sympa aussi : South of Nowhere.
Okay j'vais essayer d'voir ...
J'en ai une en cours de téléchargement, c'est Shugar Rush aussi ... :P Loving Annabelle j'ai pas trop aimé en fait ... Les actrices sont pas géniales, et l"histoire finelement pas méga crédible ^^ Là c'est bon j'ai fini de charger Beignets de tomates vertes, bientôt le compte rendu, mais là vais aller me taper deux épisodes de L world [et d'la bouffe si je réussi une mission commando j'ai trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :'(] Okay j'vais essayer d'voir ...
Sugar rushhhhhh c'est excellent franchement c'est vraiment super moi personnellement j'aime encore plus que The L world enfin c plus... disons plus jeune xD.
Sugar rushhhhhh c'est excellent franchement c'est vraiment super moi personnellement j'aime encore plus que The L world enfin c plus... disons plus jeune xD. Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |