Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Un "coming out" surprenant
par Ora le 06/10/2008 0:01 -:- lus 76
ressentit
par themonks le 06/10/2008 20:43 -:- lus 113
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 365
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 490
Expression justement!
par juliun1 le 06/10/2008 22:05 -:- lus 815
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 05/10/2008 13:37 -:- lus 176
Permis
par lizzie42 le 28/08/2008 21:43 -:- lus 105
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 189
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 02/09/2008 18:46 -:- lus 410
I LOVE HER *huhu*
par littlebaka le 03/09/2008 15:48 -:- lus 167

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4264 fois
12 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3795 fois
14 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2009 fois
6 votes, 4/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1531 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Films lesbiens

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

blacky
Photo

Date 16/11/2007 21:56 Alerter

T'es pas obligée de lui dire tu sais
Mwa si elle savait ... û_û

Bon j'ai regardé:

Boy's don't cry : et .... WAHOU! C'est tellement ... j'sais pas ... C'est vraiment trop beau comme film. Hilary Swank est renversante! Y'a pas d'autre mot ... Sa partenaire aussi d'ailleurs. L'histoire est très originale, aborde le refus de son identité sexuelle, la souffrance d'une jeune fille qui se déguise en mec pour sortir avec les filles ... Honnètement, regardez le!

Souriceau
Photo

Date 17/11/2007 11:08 Alerter

Dure de loué un film sans que m'a mère veuille le regardé :s Lequel passera le mieux à votre avis ?

blacky
Photo

Date 18/11/2007 13:20 Alerter

Louer? Mais enfin, chérie, et le vol dans tout ça?! TELECHARGE =D
Sérieux jamais de ma vie j'ai loué un film XD
D'jà j'me sentirais trop mal d'vant le mec de la boutique mdr

Souriceau
Photo

Date 18/11/2007 14:33 Alerter

Rien à foutre du mec de la boutique :p

Encore faut il trouver un site de films lesbiens de téléchargement illégal ...

blacky
Photo

Date 18/11/2007 15:19 Alerter

Euuuuuuuuh peer to peer tu connais? XD

Souriceau
Photo

Date 18/11/2007 15:28 Alerter

j'avoue pas du tout -_-"

Mini-Kun
Photo

Date 18/11/2007 15:39 Alerter

Ah Boys Don't cry est bien mais il est un peu simpliste je trouve
Mais y'a pleins de petits films français sur les homos bon y'a pas de grand budget mais c'est toujours sympa à regarder

blacky
Photo

Date 18/11/2007 15:41 Alerter

Mdr Souriceau m'enfin
Cherche sur le net tu verras c'est super!

Et Makenshi arrête de polluer tout le monde avec tes test =P

Souriceau
Photo

Date 21/11/2007 11:04 Alerter

J'ai trouver quelques choses de très rapide si vous voulez regardé se genre de film sans téchargé: http://www.dailymotion.com/playlist/xtct_sapho89_film-lesbien-en-vf-ou-vostf

mylenium
Photo

Date 29/11/2007 22:56 Alerter

Lost and Delirious c'est le film de ma vie lol non mais avec ma copine (oui c officiel c ma copine) on c trop indentifiée a cette histoire d'ailleur aprés notre rupture je l'ai regardé une fois et bon disont que j'ai eu beaucoup de chance car ma cousine c connecté a msn vers 1h du mat, l'heure où j'avais finit de le regardé depuis 10 minutes et où j'avais tellement pleuré ke j'avais trés envie de faire comme Paulie... Mais bon je l'ai plus regarder depuis enfin si là je vais le regarder xD .

noune007
Photo

Date 01/12/2007 12:54 Alerter

Vous avez des problèmes avec votre maman? mdrrr

Moi la mienne elle sait que j'ai toutes les saisons de the l word j'ai meme regardé devant elle et elle a toujours pas fait de lien...

Bizarre ma mère lol

Sinan j'ai adoré lost and delirious et loving anabelle!!
Impossible de trouver les autres, ça craint.

mylenium
Photo

Date 01/12/2007 18:34 Alerter

Lol moi c'est l'inverse elle sait que je suis lesbienne mais pas trop que je regarde des film lesbiens lol. Enfin elle s'en fout en fait. A si elle a regardé Loving annabelle avec moi une fois mais bon ça c a part xD.

Tegan
Photo

Date 02/12/2007 0:24 Alerter

J'ai une série sympa aussi : South of Nowhere.
bon ok il se passe pas grand chose la dedans, mais la voix d'Ash en anglais est trop torp (trop trop...) sexy !
Sinon c'est l'histoire d'une fille qui emmenage a Los Angeles et qui rencontre une jeune lesbienne.

blacky
Photo

Date 02/12/2007 0:53 Alerter

Okay j'vais essayer d'voir ...
J'en ai une en cours de téléchargement, c'est Shugar Rush aussi ...

Loving Annabelle j'ai pas trop aimé en fait ... Les actrices sont pas géniales, et l"histoire finelement pas méga crédible

Là c'est bon j'ai fini de charger Beignets de tomates vertes, bientôt le compte rendu, mais là vais aller me taper deux épisodes de L world [et d'la bouffe si je réussi une mission commando j'ai trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :'(]

mylenium
Photo

Date 02/12/2007 14:58 Alerter

Sugar rushhhhhh c'est excellent franchement c'est vraiment super moi personnellement j'aime encore plus que The L world enfin c plus... disons plus jeune xD.

Pages :  1  >2<  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess