Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

hummmm so sex ma femme.....xD
par misa le 05/07/2008 0:25 -:- lus 497
Chute libre...
par Mydriase le 03/07/2008 12:36 -:- lus 269
crime fraternel
par themonks le 25/06/2008 13:07 -:- lus 292
Génée quand elles parlent des...
par titefol3 le 28/06/2008 23:11 -:- lus 204
indépendance
par blast le 02/07/2008 12:00 -:- lus 701
recor
par juliun1 le 03/07/2008 14:13 -:- lus 486
Rasta Lesbienne ^^
par gentlegir le 21/06/2008 11:58 -:- lus 187
vous regardez quoi en premier...
par LadyBushi le 04/07/2008 16:31 -:- lus 890
BAC
par Tefal05 le 27/06/2008 16:58 -:- lus 169
site de vente
par mortiana le 17/06/2008 14:41 -:- lus 73

A lire aussi

Videos

Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 815 fois
3 votes, 2/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 886 fois
4 votes, 3/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 973 fois
2 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2123 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Films lesbiens

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne blacky
Photo

Date 08/11/2007 20:46 Alerter

Bonjours à toutes et à ... toutes
Comme l'indique mon titre qui je trouve résume admirablement mon propos, j'ai l'intention de discuter avec vous de la filmographie lesbienne.
Quels films avez vous vus? Qu'en pensez vous?

Je commence

Mes deux premiers films lesbiens, qui m'ont énormément touché et fait pleurer, ceux qui m'ont le plus marqué ...

Imagine me and you: Un film très mignon, très touchant, tous publics. Pas très original ni rien mais ... terriblement émouvant avec deux superbes actrices ...

Lost and Delirious: Wahou ... Quel film! Avec la même actrice que le précédent ... Totalement magique, ce film nous emporte dans un tourbillon d'émotions, on fait corps avec l'histoire et on oublie le monde ... Par contre n'oubliez pas de faire provision de mouchoirs :'(

Et ensuite, tout plein d'autres films superbes ...

Un amour de femme: Pas mal du tout, mais c'est pas le meilleur film que j'ai vu. Plutôt réaliste, des actrices avec un bon jeu, qu'on aurait pas forcément prévu de voir finir ensemble ...

April's shower : Mwai ... Je l'ai trouvé plutôt confus, sans vraiment de direction, on s'éparpille, on veut voir trop de trucs à la fois ...

Bound: Très bon film, sombre, à suspence, presqu'un thriller ... Superbement réalisé, mais l'on aurait peut-être aimé voir plus d'introspection ... En tout cas effet garanti! [attention quand même à une ou deux scènes un peu ... gores =P]

Fucking Amal: Deux ados qui se découvrent ... Très romantique et touchant. J'ai adoré, même si certains passages sont un peu trop longs

Loving Annabelle: Qui n'a jamais rêvé davoir sa prof? Qui prétendra n'avoir jamais fantasmé sur elles? Voilà un de nos plus grand fantasmes réalisés Un peu nunuche quand même ... Mignon

Monster: Très beau film sur le lesbianisme dans les années 60-70 aux Etats-Unis ... Quand une prostituée désabusée rencontre une jeune lesbienne, tout est possible ... Ou presque

Prise au piège: Un couple va chez un autre couple de vieilles amies ... Mais quand deux d'entre elles partent, les deux autres apprennent à se découvrir, et à s'aimer ... Miam [certaines scène très hot ]

Quand tombe la nuit: Hiiiii les actriceuuuuuh j'en mangerais à tous mes petits dejs MAGNIFIQUES
Et hum ... sinan pour l'histoireuh ... xD Pour l'originalité c'est pas encore ça, mais très bien filmé, de superbes plans, et de très bonnes actices [dans tous les sens du terme ]

A vous

Drahcir
Photo

Date 08/11/2007 21:19 Alerter

Je me permets de rajouter Boy's Dont Cry qui est vraiment... Prenant. Même sans être forcément super sensible au sujet, je vous garantis que vous vous laissez entraîner dans l'histoire et que vous finissez choqué X_x

Sinan, j'me permets (eh vi encore XD) un skyblog (pas le mien >< j'ai pas XD) qui propose euhhhh tous ou d'une moins une grande partie des films lesbiens avec petit résumé, voire un extrait pour certains.
http://filmlesb.skyrock.com/

En ligne blacky
Photo

Date 09/11/2007 19:59 Alerter

J'allais le regarder ce soir Boy's don't cry, lol. J'vais toujours d'ailleurs =P

Sinan j'ai vu hier Love and suicide ... Tellement bien ... Encore une histoire de mouchoirs, vous êtes prévenues. Peut être un peu lent, il manque des passages, y'en a en trop mais ... Les relations entre les deux persos sur magnifiquement traitées =D

myside
Photo

Date 09/11/2007 22:31 Alerter

Mon preféré reste Lost and Delirious ... fiouu ce film est trop touchant .. puis le "PAULIIIIIEEE" a la fin ..fiouuu .

Boys don't cry je l'ai regardé hier

Sinon il y en a un qui s'appelle : My summer of love , il est pas mal ( mais j'avoue n'avoir pas pigé la fin , meme après l'avoir regardé une troisième fois XD)

En ligne poupine
Photo

Date 09/11/2007 23:34 Alerter

wahou merci !!!
j'vais me jeter dessus !! (sur les films pas sur les actrices )

En ligne psychedelic
Photo

Date 09/11/2007 23:35 Alerter

pareil que poupine

En ligne blacky
Photo

Date 10/11/2007 20:13 Alerter

Contente que le topic marche =D
J'ai pas regardé boy's don't cry finalement, mais cette nuit, bouteille de vodka sous la main et j'me fais une séance d'au moins deux films + deux épisode d'L world
Conte rendu demain promiiiiiis

ZuChErAtA
Photo

Date 10/11/2007 20:22 Alerter

aleeeex j'veux de la vodka

En ligne poupine
Photo

Date 10/11/2007 20:22 Alerter

moi j'veux bien la vodka aussi

ZuChErAtA
Photo

Date 10/11/2007 20:23 Alerter

j'ai remarqué la plupart des films lesbiens ont une fin plutot glauque...
lost and delirious <--- suicide
my summer of love <---- tentative de meurtre
loving annabelle <--- prison

chouette

coraly
Photo

Date 10/11/2007 20:50 Alerter

j'aime bien Lost & Délirious c'est triste et touchant, puis les actrices sont pas mal non plus .

c'est vrai, t'a raison les films comme ça y finissent souvent mal c bizard...

Message édité par : coraly

lily-elis
Photo

Date 10/11/2007 21:07 Alerter

perso j'ai adoré boys don't cry avec Hilary Swank qui joue admirablement bien !!! Vraiment je vous le conseille, j'en suis sortie toute retournée...!

En ligne blacky
Photo

Date 10/11/2007 21:53 Alerter

Ce soir ce soir

J'avoue les fins sont plutôt glauques

Un amour de femme se finit bien, quand tombe la nuit aussi
Sinan je sais plus, mais y'en a qui se finissent bien quand même

En ligne blacky
Photo

Date 15/11/2007 15:24 Alerter

Bon j'ai pas vu tant de films que ça finalement entre temps
J'me suis surtout avancée dans The L World [ ]

Boy's don't cry ne veut pas se mettre sur mon Popod, faut donc que je le regarde sur l'ordi .... :/

A part ça j'ai vu:

Treading Water : Très beau film Petit budget malheureusement, mais les deux actrices jouent tellement bien. Histoire assez commune finalement sur le fameux coming-out, qui est difficile ici, mais histoire très bien menée, avec de petits à côté ... A voir

Souriceau
Photo

Date 16/11/2007 21:43 Alerter

J'avoue que j'ai jamais regarder se genre de film pour une seule raison: ma mère. :p Bha j'aimerais pas qu'elle trouve ça bizard... déjà que j'ai chialé comme un madelaine devant brokback XD

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess