AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFilms lesbiensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjours à toutes et à ... toutes :-D
Comme l'indique mon titre qui je trouve résume admirablement mon propos, j'ai l'intention de discuter avec vous de la filmographie lesbienne. 0:) Quels films avez vous vus? Qu'en pensez vous? Je commence ^^ :b Mes deux premiers films lesbiens, qui m'ont énormément touché et fait pleurer, ceux qui m'ont le plus marqué ... Imagine me and you: Un film très mignon, très touchant, tous publics. Pas très original ni rien mais ... terriblement émouvant avec deux superbes actrices ... Lost and Delirious: Wahou ... Quel film! Avec la même actrice que le précédent ... Totalement magique, ce film nous emporte dans un tourbillon d'émotions, on fait corps avec l'histoire et on oublie le monde ... Par contre n'oubliez pas de faire provision de mouchoirs :'( Et ensuite, tout plein d'autres films superbes ... Un amour de femme: Pas mal du tout, mais c'est pas le meilleur film que j'ai vu. Plutôt réaliste, des actrices avec un bon jeu, qu'on aurait pas forcément prévu de voir finir ensemble ... April's shower : Mwai ... Je l'ai trouvé plutôt confus, sans vraiment de direction, on s'éparpille, on veut voir trop de trucs à la fois ... Bound: Très bon film, sombre, à suspence, presqu'un thriller ... Superbement réalisé, mais l'on aurait peut-être aimé voir plus d'introspection ... En tout cas effet garanti! [attention quand même à une ou deux scènes un peu ... gores =P] Fucking Amal: Deux ados qui se découvrent ... Très romantique et touchant. J'ai adoré, même si certains passages sont un peu trop longs ^^ Loving Annabelle: Qui n'a jamais rêvé davoir sa prof? Qui prétendra n'avoir jamais fantasmé sur elles? Voilà un de nos plus grand fantasmes réalisés ^^ Un peu nunuche quand même ... Mignon ;) Monster: Très beau film sur le lesbianisme dans les années 60-70 aux Etats-Unis ... Quand une prostituée désabusée rencontre une jeune lesbienne, tout est possible ... Ou presque ^^ Prise au piège: Un couple va chez un autre couple de vieilles amies ... Mais quand deux d'entre elles partent, les deux autres apprennent à se découvrir, et à s'aimer ... Miam ^^ [certaines scène très hot :-o ^^ 0:) ] Quand tombe la nuit: Hiiiii les actriceuuuuuh j'en mangerais à tous mes petits dejs :D MAGNIFIQUES :D Et hum ... sinan pour l'histoireuh ... xD Pour l'originalité c'est pas encore ça, mais très bien filmé, de superbes plans, et de très bonnes actices [dans tous les sens du terme 0:) ] A vous ;) Bonjours à toutes et à ... toutes Je me permets de rajouter Boy's Dont Cry qui est vraiment... Prenant. Même sans être forcément super sensible au sujet, je vous garantis que vous vous laissez entraîner dans l'histoire et que vous finissez choqué X_x
Sinan, j'me permets (eh vi encore XD) un skyblog (pas le mien >< j'ai pas XD) qui propose euhhhh tous ou d'une moins une grande partie des films lesbiens avec petit résumé, voire un extrait pour certains. http://filmlesb.skyrock.com/ Je me permets de rajouter Boy's Dont Cry qui est vraiment... Prenant. Même sans être forcément super sensible au sujet, je vous garantis que vous vous laissez entraîner dans l'histoire et que vous finissez choqué X_x
J'allais le regarder ce soir Boy's don't cry, lol. J'vais toujours d'ailleurs ^^ =P
Sinan j'ai vu hier Love and suicide ... Tellement bien ... Encore une histoire de mouchoirs, vous êtes prévenues. Peut être un peu lent, il manque des passages, y'en a en trop mais ... Les relations entre les deux persos sur magnifiquement traitées =D J'allais le regarder ce soir Boy's don't cry, lol. J'vais toujours d'ailleurs Mon preféré reste Lost and Delirious ... fiouu ce film est trop touchant .. puis le "PAULIIIIIEEE" a la fin ..fiouuu .
Boys don't cry je l'ai regardé hier :) Sinon il y en a un qui s'appelle : My summer of love , il est pas mal :) ( mais j'avoue n'avoir pas pigé la fin , meme après l'avoir regardé une troisième fois XD) Mon preféré reste Lost and Delirious ... fiouu ce film est trop touchant .. puis le "PAULIIIIIEEE" a la fin ..fiouuu .
wahou merci !!!
j\'vais me jeter dessus !! (sur les films pas sur les actrices ^^) wahou merci !!!
pareil que poupine :-P
Contente que le topic marche =D
J'ai pas regardé boy's don't cry finalement, mais cette nuit, bouteille de vodka sous la main et j'me fais une séance d'au moins deux films + deux épisode d'L world ^^ Conte rendu demain promiiiiiis :P Contente que le topic marche =D
aleeeex j'veux de la vodka :(
moi j\'veux bien la vodka aussi ^^
j'ai remarqué la plupart des films lesbiens ont une fin plutot glauque...
lost and delirious <--- suicide my summer of love <---- tentative de meurtre loving annabelle <--- prison chouette ^^ j'ai remarqué la plupart des films lesbiens ont une fin plutot glauque...
j'aime bien Lost & Délirious c'est triste et touchant, puis les actrices sont pas mal non plus ^^.
c'est vrai, t'a raison les films comme ça y finissent souvent mal c bizard... Message édité par : coraly j'aime bien Lost & Délirious c'est triste et touchant, puis les actrices sont pas mal non plus Message édité par : coraly perso j'ai adoré boys don't cry avec Hilary Swank qui joue admirablement bien !!! Vraiment je vous le conseille, j'en suis sortie toute retournée...!
perso j'ai adoré boys don't cry avec Hilary Swank qui joue admirablement bien !!! Vraiment je vous le conseille, j'en suis sortie toute retournée...! Ce soir ce soir :D
J'avoue les fins sont plutôt glauques ^^ Un amour de femme se finit bien, quand tombe la nuit aussi ^^ Sinan je sais plus, mais y'en a qui se finissent bien quand même :P Ce soir ce soir Bon j'ai pas vu tant de films que ça finalement entre temps :P
J'me suis surtout avancée dans The L World [ (l) ] Boy's don't cry ne veut pas se mettre sur mon Popod, faut donc que je le regarde sur l'ordi .... :/ A part ça j'ai vu: Treading Water : Très beau film ^^ Petit budget malheureusement, mais les deux actrices jouent tellement bien. Histoire assez commune finalement sur le fameux coming-out, qui est difficile ici, mais histoire très bien menée, avec de petits à côté ... A voir ^^ Bon j'ai pas vu tant de films que ça finalement entre temps J'avoue que j'ai jamais regarder se genre de film pour une seule raison: ma mère. :p Bha j'aimerais pas qu'elle trouve ça bizard... déjà que j'ai chialé comme un madelaine devant brokback XD
J'avoue que j'ai jamais regarder se genre de film pour une seule raison: ma mère. :p Bha j'aimerais pas qu'elle trouve ça bizard... déjà que j'ai chialé comme un madelaine devant brokback XD Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |