AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'ai 15 ans je m'appelle Thomas et j'habite a Clermont de l Oise.
bienvenue à toi ;)
Bienvenue à pédéland ;-)
Pédéland naméhooooooo xD
Mais quoi ?!!! C'est pas la vérité, nan ? ;-)
lol baccaris tu lache pas avec le mot "pédé" mdr
je suis pas PD !!!
non, je rigole :d
D'abord merci pour ce topic ça permet aux gens qui débarquent comme moi de savoir par où commencer face aux 456736 sujets abordés ...
Donc moi c'est Anthony,20 ans, nouvellement lyonnais et étudiant en droit, voilà pour l'entrée en matière !
Bienvenue Thomas et Anthony ! ;-)
cool ton topic...
Beh moi je m'appel kévin j'ai 19a je vis a toulon sur la cote d'azur la ou il fait trop beau^^.Je vis avec mon chéri depuis 1an et ca fait 1a et demi qu'on est ensemble. Je suis en 2e année de licence d'anglais et je veux devenir professeur d'anglais donc si vous avez besoin de cours je suis la :p !!!!
Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite dans l'ariege, je suis en 1ere et voila ^^
Un ariégeois? Je ne suis donc pas tout seul? ^^
Whaou on est 2 lool
Bon ben, bonjour a tous, jsuis pas vraiment nouveau, mais avant je participais pas, maintenant si :), alors je m'appelle Ben, j'ai 18 ans, je suis en Terminal S, euh, quoi d'autre, je cherche des gens avec qui dialoguer, envoyer des sms, et plus si affinité :) biz a tous (k)
Bonjour,
Bah... je viens de m'inscrire sur le site. Je m'appelle Tuan, et j'ai 23 ans. Voila voila.. Les présentations n'ont jamais été mon fort donc... :p
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 Poster une réponse |