AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. arf, trop tard !
Bonjour au petits nouveaux.
Bienvenu dans le monde enchanté des pédés ^^
Citation : Baccaris
Bienvenu dans le monde enchanté des pédés lol pas mal pour l'acceuil mdr Bref moi c'est Jean Marc (ou JM comme vous voulez) j'ai 18 ans, sa fait 3 jours que je suis inscrit et je trouve ce forum pas mal ^^. Ah j'allais oublier j'habite dans le 92 ^^
Hrum bon, je m'étais déjà présenté il y'a quelques temps, sous un autre pseudo mais depuis ben je me suis désinscrit (merci mon ex lol) puis réinscrit. Enfin bref, recommençons notre pitite présentation ^^
Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et j'habite dans la drôme, à environ 50km de Lyon ;). Je suis en 1°S (vi je suis suicidaire, surtout quand on sait que je déteste les maths et la physique xD) et hrum ben voila. Sinon heu j'aime bien sortir, passer des soirées avec mes proches amis, aller au cinéma, discuter autour d'un bon tit repas ^^, rire avec mes frères et soeurs (Wuuu ces soirées là sont exceptionnelles =P), lire quelques fois ^^, regarder des séries TV (Desperate, Heroes, NCIS, Les Experts, Cold Case, Prison Break, FBI : Portés Disparus, Six Feet Under, Supernatural ...), et écouter de la musique (sachant que j'écoute absolument de tout ^^. Du classique au rap ^^ mais j'ai une petite préfère pour le Rock <3 ). Sinon hum, je suis sur Zag surtout pour discuter, rigoler etc ... et peut-être pourquoi pas pour vivre une histoire d'amour même si ça m'étonnerait un peu grandement xD. Mais bon, on ne sait jamais hein ^^. Voila voila ... j'espère avoir tout dit et puis si vous avez d'autres questions sur moi (j'adore raconter ma vie xD), n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ne mords pas et je réponds à tous les messages (exclus plan cam etc ... xD). Biz à tous les zagiens (bande de p'tits pédays xD) , ++ :) Message édité par : lin_kevin
Salut a tous!!
Je viens juste de m'inscrire et donc je me présente. Je m'appelle Pierre et j'ai 21 ans (enfin, dans 8 jours. j'habite en Angleterre en ce moment pour mes études de design industriel (je suis en troisième année) et vivement que ces cours ce finissent car les cours en Angleterre sont vraiment pas intéressant. Bref, passons. Quand je suis en France, je vis a Créteil (94). Je me suis inscris sur zag pour faire des rencontres et parler avec tous ceux qui veulent. Voila, je crois que c'est tous pour la présentation. Bye a tous.
Salut à tous, jme souviens plus si je me suis déjà présenté, donc j'le fais maintenant ^^ apres tout, vaut mieux deux fois qu'une ^^
Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Je suis en classe prépa PCSI (Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur) enfin, à partir de janvier, je serai en PCSI-Option Chimie :) comme pour lin_kevin pour la 1°S, c'était un choix "suicidaire" quand on aime pas trop la physique ^^ mais heureusement que y a des maths et de la chimie :) :) lol ^^ Sinon, ben j'aime bien aller au ciné, sortir avec les ami(e)s, lire des mangas (enfin, pour le moment je n'ai lu que Naruto et je viens d'entammer les Deathnote ^^), ecouter de la musique : j'écoute principalement du rock (Rammstein, Muse, Placebo, Superbus, Linkin Park, Good Charlotte, et autres ^^) mais j'aime bien d'autres choses ^^ voili voilou ^^ j'me suis inscrit sur Zag pour discuter, rigoler entre autres (qd j'ai le temps, ça c'est une autre affaire ^^) voila voila ^^ Kiss à tous les zagiens et les zagiennes (et oui, jmets les mâles d'abord :P lol) ++
Je me suis déjà présenté... mais de façon vraiment mauvaise:P Je le refais mieux, en m'inspirant d'autres textes:
Je m'appelle Vincent, 18 ans, de Québec. Je sais qu'il n'y a pas grand québécois ici, mais bon... le choc culturel avec la France est plaisant aussi;P Je suis ici pour faire connaissance, discuter de tout & de rien. Je suis très ouvert & disponible, j'ai un bon sens de l'humour(humour noir, humour absurde, humour posé.... tout!). Présentement, je suis au Cégep pour ma dernière année, après université en quelque chose que j'ai pas décidé encore.Pour ceux qui comprennent pas, c'est qu'on a pas le même système scolaire ici... ça me fera une joie de vous l'expliquer;p J'ai beaucoup de champs d'intérêt, on peut presque dire que je suis "cultivé" (pas dns le sens arbre, fleur, tomate quand même). Quelques exemple: musique, automobile, architecture, aviation, droit, histoire, art, photo, nature, informatique, sciences... Donc... si jamais ya quelqu'un qui me trouve sympathique, qu'il se gêne pas à me contacter! a+
bienvienduuuuu les gens :)
C'est dingue le nombre de pédé qu'il y a !!! ^^
En tout cas, bienvenue sur zag ! ;-)
Bonsoir,
Voilà moi c'est Kenny... J'ai donc 23 ans, et ç doit faire 24h que je suis inscrit. A bientôt...
Salut Kenny ! J'espère qu'ils ne vont pas te tuer ces espèces d'enfoirés ! ^^
lol Kikou fuma.
Oui je l'espère... Message édité par : Kenny
Kenny ouais fais gaffe, y a des fourbes sur le site..
Y a des fourbettes aussi namého !! :P
Bienviendu ^^
MAIS LOL LA FILLE ELLE SE GRILLE TOUTE SEULE !
[Hinhin]
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 Poster une réponse |