Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 102
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 306
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 100
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 455
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 421
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 252
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 614

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1070 fois
5 votes, 5/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2313 fois
8 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2457 fois
5 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1805 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Présentation des nouveaux

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

fuck-off
Photo

Date 10/12/2007 19:00 Alerter

arf, trop tard !

Baccaris
Photo

Date 10/12/2007 19:10 Alerter

Bonjour au petits nouveaux.
Bienvenu dans le monde enchanté des pédés

sanji92
Photo

Date 10/12/2007 19:49 Alerter

Citation : Baccaris

Bienvenu dans le monde enchanté des pédés

lol pas mal pour l'acceuil mdr

Bref moi c'est Jean Marc (ou JM comme vous voulez) j'ai 18 ans, sa fait 3 jours que je suis inscrit et je trouve ce forum pas mal . Ah j'allais oublier j'habite dans le 92

lin_kevin
Photo

Date 10/12/2007 20:21 Alerter

Hrum bon, je m'étais déjà présenté il y'a quelques temps, sous un autre pseudo mais depuis ben je me suis désinscrit (merci mon ex lol) puis réinscrit. Enfin bref, recommençons notre pitite présentation

Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et j'habite dans la drôme, à environ 50km de Lyon .
Je suis en 1°S (vi je suis suicidaire, surtout quand on sait que je déteste les maths et la physique xD) et hrum ben voila. Sinon heu j'aime bien sortir, passer des soirées avec mes proches amis, aller au cinéma, discuter autour d'un bon tit repas , rire avec mes frères et soeurs (Wuuu ces soirées là sont exceptionnelles =P), lire quelques fois , regarder des séries TV (Desperate, Heroes, NCIS, Les Experts, Cold Case, Prison Break, FBI : Portés Disparus, Six Feet Under, Supernatural ...), et écouter de la musique (sachant que j'écoute absolument de tout . Du classique au rap mais j'ai une petite préfère pour le Rock <3 ).

Sinon hum, je suis sur Zag surtout pour discuter, rigoler etc ... et peut-être pourquoi pas pour vivre une histoire d'amour même si ça m'étonnerait un peu grandement xD. Mais bon, on ne sait jamais hein .

Voila voila ... j'espère avoir tout dit et puis si vous avez d'autres questions sur moi (j'adore raconter ma vie xD), n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ne mords pas et je réponds à tous les messages (exclus plan cam etc ... xD).

Biz à tous les zagiens (bande de p'tits pédays xD) , ++

Message édité par : lin_kevin

Zerts
Photo

Date 10/12/2007 21:54 Alerter

Salut a tous!!

Je viens juste de m'inscrire et donc je me présente. Je m'appelle Pierre et j'ai 21 ans (enfin, dans 8 jours. j'habite en Angleterre en ce moment pour mes études de design industriel (je suis en troisième année) et vivement que ces cours ce finissent car les cours en Angleterre sont vraiment pas intéressant. Bref, passons.
Quand je suis en France, je vis a Créteil (94).
Je me suis inscris sur zag pour faire des rencontres et parler avec tous ceux qui veulent.
Voila, je crois que c'est tous pour la présentation.
Bye a tous.

bosnostra
Photo

Date 10/12/2007 21:56 Alerter

Salut à tous, jme souviens plus si je me suis déjà présenté, donc j'le fais maintenant apres tout, vaut mieux deux fois qu'une

Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je suis en classe prépa PCSI (Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur) enfin, à partir de janvier, je serai en PCSI-Option Chimie comme pour lin_kevin pour la 1°S, c'était un choix "suicidaire" quand on aime pas trop la physique mais heureusement que y a des maths et de la chimie lol

Sinon, ben j'aime bien aller au ciné, sortir avec les ami(e)s, lire des mangas (enfin, pour le moment je n'ai lu que Naruto et je viens d'entammer les Deathnote ), ecouter de la musique : j'écoute principalement du rock (Rammstein, Muse, Placebo, Superbus, Linkin Park, Good Charlotte, et autres ) mais j'aime bien d'autres choses voili voilou

j'me suis inscrit sur Zag pour discuter, rigoler entre autres (qd j'ai le temps, ça c'est une autre affaire )

voila voila Kiss à tous les zagiens et les zagiennes (et oui, jmets les mâles d'abord lol) ++

ZevincY
Photo

Date 11/12/2007 5:45 Alerter

Je me suis déjà présenté... mais de façon vraiment mauvaise Je le refais mieux, en m'inspirant d'autres textes:

Je m'appelle Vincent, 18 ans, de Québec.
Je sais qu'il n'y a pas grand québécois ici, mais bon... le choc culturel avec la France est plaisant aussi;P
Je suis ici pour faire connaissance, discuter de tout & de rien. Je suis très ouvert & disponible, j'ai un bon sens de l'humour(humour noir, humour absurde, humour posé.... tout!).

Présentement, je suis au Cégep pour ma dernière année, après université en quelque chose que j'ai pas décidé encore.Pour ceux qui comprennent pas, c'est qu'on a pas le même système scolaire ici... ça me fera une joie de vous l'expliquer;p

J'ai beaucoup de champs d'intérêt, on peut presque dire que je suis "cultivé" (pas dns le sens arbre, fleur, tomate quand même). Quelques exemple: musique, automobile, architecture, aviation, droit, histoire, art, photo, nature, informatique, sciences...

Donc... si jamais ya quelqu'un qui me trouve sympathique, qu'il se gêne pas à me contacter!
a+

psychedelic
Photo

Date 11/12/2007 11:26 Alerter

bienvienduuuuu les gens

Baccaris
Photo

Date 11/12/2007 11:28 Alerter

C'est dingue le nombre de pédé qu'il y a !!!

En tout cas, bienvenue sur zag !

Kenny
Photo

Date 11/12/2007 18:09 Alerter

Bonsoir,
Voilà moi c'est Kenny...
J'ai donc 23 ans, et ç doit faire 24h que je suis inscrit.
A bientôt...

En ligne fuma
Photo

Date 11/12/2007 18:14 Alerter

Salut Kenny ! J'espère qu'ils ne vont pas te tuer ces espèces d'enfoirés !

Kenny
Photo

Date 11/12/2007 18:17 Alerter

lol Kikou fuma.
Oui je l'espère...

Message édité par : Kenny

psychedelic
Photo

Date 11/12/2007 18:51 Alerter

Kenny ouais fais gaffe, y a des fourbes sur le site..

Drahcir
Photo

Date 11/12/2007 19:19 Alerter

Y a des fourbettes aussi namého !!

Bienviendu

Clemissimo
Photo

Date 11/12/2007 19:28 Alerter

MAIS LOL LA FILLE ELLE SE GRILLE TOUTE SEULE !
[Hinhin]

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay