AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bienvenue (avec six mois de retard !!) raito-bi ! ;-)
Salut à tous!!
Je suis nouveau ici :) Je me suis inscrit ya 34/ jours environ :) Je cherche a faire de nouvelles connaissances et pkoi pas me trouver un chéri.. ce que j'espere ^^ A bientot :) Bizz, Fred!
Bienvenue chucky ! :-) (Waaa !! Ton pseudo fait peur !!! lol)
bienvenue Chuckly
(je rajoute un l parce que ça fait moins peur comme ça)
a moua !!! :p
bha je me présente j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit a la fac de douai dans le 62 je fais des grands signe au personnes du 62 pour faire connaissance !!! :p
Bienvenue Chucky et DXavier !!
Et pis aux autres... xD ^^
Salut !
bienvenu à ceux qui étaient la avant moi ... ^^ je suis nouveau j'ai 19 ans je suis étudiant j'habite en ile de france et je vient de m'inscrire sur ZAG au lieu d'aller en cours ce matin ... voila voila.
Bienvenue chokini, et arrête de sécher les cours ! ^^
Bienvenue ^^
Bienvenue chokini ^^
;-)
Que des branleurs sur ce site ^^ Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit.
Je me présente! Mon prénom est David et j'adore se site. Je viens tout juste de m'inscrire!:P J'ai 17 ans et j'habite au Canada.
En espérant me faire une multitude d'amis, je vous souhaite la bienvenue aux derniers venus! :P
Zut j'aurais dû attendre un peu avant de poster! Bin il faut maintenant que je re-souhaite à nouveau bienvenue au charmant jeune Canadien au-dessus et en dessous de mes posts! Welcoooooooooooooooooomme (oups, j'ai dérapé sur mon clavier^^)
merci pour votre accueil .
En tant que tout nouveau ; Bienvenue à toi David !
Merci merci!! :)
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |