AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour, je suis nouveau sur le site, Etienne, je vis a bordeaux, je suis toxicomane, j aime cumuler les mecs, je suis actif, et trés demandeur....
:d
Citation : fuck-off
bonjour, Etienne, je suis actif Mon cul ! ^^ Sinon, bienvenue Olivyeah ! ;-)
merci universel xD
c\'est gentil de parler de ma langue -_-\'
bonjour, moi c'est jael :D
ca fait plusieurs mois que je suis là, et j'ai jamais fait un topic pour me présenter, pourquoi? bonne question ^^ sinon ben je suis moi, et donc brun, yeux marron, gentil, autoreverse (et oui l'un des seuls du site, priftez en, c'est gratuit xD), et sinon ben je suis étudiant en droit ^^ et puis ben j'habites dans un coin paumé qui n'est pas si paumé que ca, mais c'est a l'autre bout de la france quoi Xd (ca dépend de quel bout on se place m'enfin bon ^^) et puis voilà, encore un pavé pour dire ketchi, c'est moi, comme d'hab :D
Bienvenue dans la famille à tous les nouveaux !
Donc a mon tour maintenant !
Pierre alias Coelio alias aussi Pierrette l'infirmiere Inscrit depuis quelques années mais auparavant dans la Nievre (j'étais un des premiers inscrit sur zag dans la Nievre...), je redécouvre Zag maintenant que je suis a Paris. Etudiant infirmier a Sainte Anne (grand hopital psy de Paris), je ne suis pas pour autant cinglé! Je m'intéresse tout particulierement a la prévention des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) et du SIDA chez les gays et les lesbiennes, donc si vous avez des questions, ou si certains sont motivés pour monter des campagnes, faites moi signe! Sinon Coelio aime l'electro house, le Queen, le liban, les slims, le Get, les menthols, manger 100% vegetal et les grands bruns tout mince autoreverse! Bienvenu aux autres aussi! Message édité par : coelio
Bon bah j'me lance ^^
J'suis pas vraiment nouveau vu que ça doit faire a peut prêt 4 ans que je suis sur le site mais je suis toujours rester dans l'ombre des autres et me suis fait très discret donc il est temps pour moi de me lancer . Je m'appel Khris j'ai 19 ans je suis de Tours et.. et…le reste se trouve pas loin ^^(pas facile de se presenter alors qu'on est la depuis si longtemps :s) Juste une derniere chose avant que tout le monde s'endorme, même si ça déjà été fait pas mal de fois je veux vraiment remercier ZAG enfin plutôt toutes les personnes qui font que Zag est ce qu'il est, il apporte vraiment et m'a aidé comme beaucoup je suppose a s'assumer et a se respecter. Voila promis j'ai fini je vous embetes plus :D
Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai 15 ans et j'habite à Lille. Je suis bi, et je cherche des gens pour parler de tout et n'importe quoi, et plus si affinités. ^^
A part ça, j'aime beaucoup sortir, squatter en ville avec mes potes, délirer, m'amuser quoi. :-) Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. ^^
bienvenue a tous :)
Tiens ! Un Lillois ! Salut Thomas ! ;-)
Et bienvenue aussi à tous les autres à qui je n'ai pas encore dit bonjour ! :-)
il parait qu'il faut se présenter, bn je le fais lol
ben voilà, du haut de mes 20 ans, je résume ma situation en un mot : fier. Théâtre, musique, chant, ciné, sorties entre amis, voilà ce qui fait mon pain quotidiens... A oui, pour info, je m'appelle gaetan lol Kiss
Salut,
Moi c'est tatou (ou tatounet, ou tatouboutchou, ou tatouchou, toute les variante sont possible ^^ ) J'habite dans les yvelines (a coté de paris) a sartrouville pour ceux qui connaissent. Je suis inscrit sur le site depuis je crois un peu plus d'un ans sous un autre pseudo que j'ai supprimé, celui la represente ma renaissance. Je connais quelque tête sans pour autant qu'on me connaisse, a force de lire le forum ... Donc voila une intitiative qui n'a rien de formelle de me faire connaitre. A oui pour mon age, j'ai 38 ans et je recherche de jeune zagien de 15 ans pas plus^^ Non je déconne j'ai 17 ans, et je suis en TS. Besoo besoo tout le monde.
bienvenue à tous les nouveaux bisous (m)
Bienvenue a tout les nouveaux et nouvelle!
Bon bah à mon tour, voilà ma présentation avec 6 mois de retard ^^.
Tout d'abord bonjours à tous, sa fait 6 mois que je suis sur ZAG ( j'ai honte de ne pas m'être encore présenté ^^ ), certains me connaissent déjà ( Palmier, Carré ou encore dans la soirée du 3ème Zagmeet ), et j'espère rencontrer encore plus de nouveaux zagiens. Je tiens aussi à vous remercier pour le contenu de ce site qui m'a aidé et m'aide toujours à gérer ma vie bordélique ^^. Sur ce j'espère vous voire 1 de ces 4 sur la toile ou en chaire et en os, bisous à tous ! Raito-Bi
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |