AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oh cool, un topic de présentations ! ^^
Bon ben moi je m'appelle Cassos (c'est le diminutif de Cas-social pour ceux qui l'ignoraient), j'ai 22 ans et je suis étudiant. Ça fait déjà une semaine que je me suis inscrit ici mais quelques mois que j'ai trouvé ce site que je trouve franchement super. Alors voilà, je suis bi avec une préférence "officielle" pour la gent féminine car même si je fantasme essentiellement sur des mecs, je n'envisage ma vie qu'avec une femme. Je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les garçons et je pense que je ne le ferai jamais d'autant qu'étant encore vierge, j'espère qu'une relation avec une fille me remettra dans le "droit chemin" (désolé pour les puristes). En attendant, ce site me permet enfin de lâcher un peu tout ce que j'ai sur le coeur (je parle de ma bisexualité bien sûr ^^ ) parce-que ça fait drôlement de bien de trouver des gens qui sont passés à travers les mêmes phases de doute et de remise en question que soi. Que dire d'autre... Mon but ultime dans la vie est d'aimer et d'être aimé en retour (ce dernier point ayant cependant toujours fait défaut : je suis adepte du râteau) dans l'espoir de fonder une famille et d'avoir, un jour, un fils. Sachant que si ça se réalise, je serai le plus heureux des hommes. Sinon, ben je suis assez ouvert mais timide, sympa, j'aime sortir et faire la fête... Enfin voilà, j'ai à peu près fait le tour je pense. A bientôt ! PS : Comme vous pouvez le constater je suis aussi adepte des pavés ce qui est plutôt handicapant puisque au final personne ne me lit :) ... PS 2 : quand je me relis je trouve que je verse dans le mélodrame. M'enfin bon... ne me jugez pas à ce seul post svp ^^ Message édité par : Cassos
Bon ben moi je m'appelle Cassos (c'est le diminutif de Cas-social pour ceux qui l'ignoraient), j'ai 22 ans et je suis étudiant.
====> je risque pas de l'ignorer avec tout ceux que j'ai vers chez moi ^^( je parle par cassos des abruti, pas des gens dans le besoin )
Cassos ? Je me suis demandé plusieurs fois pourquoi tu avais choisis ce pseudo ?! xD
Salut à tous, moi c'est jeremy. J'vais vite fé parler de moi ! Alors je suis blond aux yeux bleus, mais avec un espris de brun ! mdr Je mesure 1m78 et je pèse 69 kg. Je suis de Bourgogne, mais j'adore me déplacer dans toute la france.
Autrement je travail dans les espaces verts. Mon métier est en fait une grande passion ! depuis mon enfance, je travail dans les jardins... j'imagine, je réalise, puis j'admire... En bref, jsui jeune, j'aime m'éclater, j'aime pas me prendre la tete, ni cell des autres... J'suis très ouvert alors vous pouvez vnir me parler... a bientot, et j'embrass tt le monde !!!
Citation : defoe
Cassos ? Je me suis demandé plusieurs fois pourquoi tu avais choisis ce pseudo ?! xD > Ben parce-qu'il est original d'une part et me définit assez bien d'autre part. Je suis pas forcément très vif ni très futé ^^ Ensuite, c'est aussi un pseudo que j'ai réservé sur un autre site... du coup c'est un peu ma marque de fabrique et j'y suis attaché. Voilà pourquoi :) .
Heureusement que j'ai vu ce topic car je m'appretait a en créer un nouveau ( boulet XD )Alors moi c'est KamineK0 ( jaime pas mon vrai prénom XD )
J'ai 16 ans =D Pis je deteste le rap, le rn'b, et euh je deteste plus que tout au monde le groupe Tokio Hotel. Je leur vous une haine immense XD. J'adore Nightwish, Within Temptation, Epica, Utada Hikaru, X Japan, Ayumi Hamasaki, et plein d'autre encore ! Je suis passioné du japon depuis 4 ans deja ^_^. Vouala =D ( j'aimerais bien dire d'autre truc mais si je m'ecoute je vais raconter ma vie XD )
Bonjour les gens, beh moi c'est Gricha, je sais mon nom ça fait un peu pute des pays de l'est mais j'aime bien.
Voila beh comme présentation on peut pas faire plus court ni plus inutil mais au moins c'est fait.
Bon au point ou en est,
moi c Xavier alias Kys que dire d'autre, je suis con, débile, foireux bref tout les inconvénients du monde ça suffit? oki ben a++ les autres XD
N'oubliez pas, attention en vous baissant !
/!\\ ~ Posture conseillée ~ /!\\ Et non pas comme ça : Le site décline toute responsabilité. ^^ Message édité par : Aurel38
slt a tous je m appel Carl et je viens juste de m inscrire et je s8 bi et je voudrais savoir si il y a des bi comme moi a lyon ou homo merci de repondre car je me sent un peu seul
Citation : bi69
slt a tous je m appel Carl et je viens juste de m inscrire et je s8 bi et je voudrais savoir si il y a des bi comme moi a lyon ou homo merci de repondre car je me sent un peu seul Ya bientôt un meet sur Lyon ; )
Petit up' ^_^
bienvenue à toi Fuma !! ^^
Bonjour moi c'est nicolas je suis sur angers et ça fait 2 ans je suis sur ag un truc comme ca (ce topic qui était a 10 000 lieu sous terre a un léger problème y faudrait peutetre trouvé un moyen pour qu'il reste au top de la rubrique)
Salut à tous !!
En tant que nouveau , je profite du topic pour me présenter ^^
Christophe , 22 ans , j'habite près de Fort de france en Martinique !
le site est sympa ,
Le design me plait moin :(
A très vite :p
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 Poster une réponse |