AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oh cool, un topic de présentations ! ^^
Bon ben moi je m'appelle Cassos (c'est le diminutif de Cas-social pour ceux qui l'ignoraient), j'ai 22 ans et je suis étudiant. Ça fait déjà une semaine que je me suis inscrit ici mais quelques mois que j'ai trouvé ce site que je trouve franchement super. Alors voilà, je suis bi avec une préférence "officielle" pour la gent féminine car même si je fantasme essentiellement sur des mecs, je n'envisage ma vie qu'avec une femme. Je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les garçons et je pense que je ne le ferai jamais d'autant qu'étant encore vierge, j'espère qu'une relation avec une fille me remettra dans le "droit chemin" (désolé pour les puristes). En attendant, ce site me permet enfin de lâcher un peu tout ce que j'ai sur le coeur (je parle de ma bisexualité bien sûr ^^ ) parce-que ça fait drôlement de bien de trouver des gens qui sont passés à travers les mêmes phases de doute et de remise en question que soi. Que dire d'autre... Mon but ultime dans la vie est d'aimer et d'être aimé en retour (ce dernier point ayant cependant toujours fait défaut : je suis adepte du râteau) dans l'espoir de fonder une famille et d'avoir, un jour, un fils. Sachant que si ça se réalise, je serai le plus heureux des hommes. Sinon, ben je suis assez ouvert mais timide, sympa, j'aime sortir et faire la fête...