AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPrésentation des nouveauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila, ce topic à pour but que les nouveaux arrivants se présentent, comme ça, ça évite qu'il y ait une multitude de topics =). Alors allez-y les nouveaux, c'est à vous =). (m)
(Etant donné que mes messages ont foiré, je me présente ici! Désolé pour les 2 topics inutiles!)
Salut à tous! Je suis inscrit ici depuis quelques mois déja, et je ne me suis pas encore présenté (j'suis un vilain garçon, punissez-moi!!) ^^ Bon plus sérieusement, j'm'appelle Florent, j'ai 18 ans, je vis à Vienne (en Isère, 30 km au sud de Lyon), et je suis en terminale! Pour ceux qui veulent plus me connaitre, il y a mon profil avec mes photos, et j'ai aussi un blog que je vous laisse: http://desen38.skyblog.com Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! Bises à tous!! :*
bienvenu a toi desen 38 bisous+++
Bonne idée Squall ;-)
Et bienvenue desen ! :-)
desen38 : bienvenue et VIVE LES ISEROIS ^^
hein , euhhh ... oui c'est tout ....
TRÈS bonne idée (même si t'as fais mouillé poupine p'tain... J'm'en remets pas XD)
Bienvenue à toi, et à tous ceux qui posteront leur présentation XD Si jamais j'oublie :P
Merci à tous pour votre accueil ^_^
Oui arkever, vive les isèrois !! :-)
Bienvenue Florent ^^
Un plaisir de te compter parmi nous :) Bon pendant que j'y suis je fais une présentation de moi :) !! Alexis de pseudo ZAG Alexoos j'ai 17 ans ! Je suis inscrit sur ZAG depuis fin juillet 2007 ! Je suis pas sur ZAG pour des plans cul et plan cams et le site n'a pas été créer pour cette utilité il me semble ( bien de rapeller les regles au nouveau) mais en tout cas je participe activement au forum et au tchat et vous invite à faire de même!! heyhey !! bisous (k)
Si tu es un vilain garçon alors moi je suis quoi ???Je me suis jamais présenter lol (on va dire que jlé fait d'une façon qui n'enchante pas spécialement tout le monde ^^)
Citation : Drahcir
(même si t\'as fais mouillé poupine p\'tain... J\'m\'en remets pas XD) roooh ça va hein xD j\'y peux rien moi !!! on s\'aime tellement beaucoup xD Message édité par : poupine
moi ossi jpeu me presenter?
salut moi c face dovule et j'ai des héro^^ c pinzu de zapatta et ptit coeur!^^ et meme ke mon woulf=bete o pieu :p wala cetai mon ptit delire^^
ben a moi... Salut je m'appel Gordon (pseudo americain) je me suis inscrit hier et mon pseudo c'est Universel!!!
hein? comment sa chui pas nouveau? ben ci mon profil est nouveau bon d'accord c'est le 4eme comte que je fais y a u: gao2, Gordons, GordyGay et maintenant universel mais merde je fais ce que je veux!!! lol bref jsuis en 1ere L proche de paris (enfin bon jmet co meme 1h20 a y aller... lol mais chui proche quand meme!!!) et je vous aime surtout poupine et sa merveilleuse langue toad le ti con squall mon moniteur de meet que j'aime tant et tous les autres que je ne site pas parceque je ne passe pas ma vie a écrire sur le forum pour toutes reclamations genre "aiii jsuis pas dans ton post" ben allez vous faire foutre... ou alors ecrivez moi bizzz jouvs aime les fiotes de ma vie!!!
Déjà bienvenue à Desen. Plus on est de fous, plus on rit.(Je suis nul le matin, je vais me recoucher...)
J'en ai raté un pendant que j'écrivais mon truc, donc re-bienvenue Gordon, Universe ou qui que tu sois. Moi, inutile de me présenter, tout le monde s'en fout ^^. Message édité par : AngeBlanc
Merki pour l'accueil !! ^_^
Bienvenue Universel !
Petit nouveau :)
dc je me presente... Olivier, 17ans, 1m75 pour 60kilos Blond foncé, yeux vert, mince, asez effeminé gay et celib'
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |