Présentation des nouveaux et nouvelles

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 0:26

Alors voila, ce topic à pour but que les nouveaux arrivants se présentent, comme ça, ça évite qu'il y ait une multitude de topics =). Alors allez-y les nouveaux, c'est à vous =)

calin45
Photo
Date 07/11/2007 0:32

bienvenu a toi desen 38 bisous+++

fuma
Photo
Date 07/11/2007 0:33

Bonne idée Squall

Et bienvenue desen !

Photo
Date 07/11/2007 0:45

TRÈS bonne idée (même si t'as fais mouillé poupine p'tain... J'm'en remets pas XD)

Bienvenue à toi, et à tous ceux qui posteront leur présentation XD Si jamais j'oublie

alexoos
Photo
Date 07/11/2007 0:59

Bienvenue Florent
Un plaisir de te compter parmi nous

Bon pendant que j'y suis je fais une présentation de moi !!
Alexis de pseudo ZAG Alexoos j'ai 17 ans ! Je suis inscrit sur ZAG depuis fin juillet 2007 ! Je suis pas sur ZAG pour des plans cul et plan cams et le site n'a pas été créer pour cette utilité il me semble ( bien de rapeller les regles au nouveau) mais en tout cas je participe activement au forum et au tchat et vous invite à faire de même!! heyhey !!

bisous (k)

poupine
Photo
Date 07/11/2007 2:34

Citation : Drahcir
(même si t'as fais mouillé poupine p'tain... J'm'en remets pas XD)

roooh ça va hein xD
j'y peux rien moi !!!
on s'aime tellement beaucoup xD

Message édité par : poupine

Photo
Date 07/11/2007 10:07

moi ossi jpeu me presenter?
salut moi c face dovule et j'ai des héro c pinzu de zapatta et ptit coeur! et meme ke mon woulf=bete o pieu :p
wala cetai mon ptit delire

Photo
Date 07/11/2007 10:51

ben a moi... Salut je m'appel Gordon (pseudo americain) je me suis inscrit hier et mon pseudo c'est Universel!!!
hein?
comment sa chui pas nouveau?
ben ci mon profil est nouveau
bon d'accord c'est le 4eme comte que je fais y a u: gao2, Gordons, GordyGay et maintenant universel mais merde je fais ce que je veux!!! lol
bref jsuis en 1ere L proche de paris (enfin bon jmet co meme 1h20 a y aller... lol mais chui proche quand meme!!!)
et je vous aime surtout poupine et sa merveilleuse langue toad le ti con squall mon moniteur de meet que j'aime tant et tous les autres que je ne site pas parceque je ne passe pas ma vie a écrire sur le forum pour toutes reclamations genre "aiii jsuis pas dans ton post" ben allez vous faire foutre... ou alors ecrivez moi
bizzz jouvs aime les fiotes de ma vie!!!

LoupBlanc
Photo
Date 07/11/2007 10:52

Déjà bienvenue à Desen. Plus on est de fous, plus on rit.(Je suis nul le matin, je vais me recoucher...)
J'en ai raté un pendant que j'écrivais mon truc, donc re-bienvenue Gordon, Universe ou qui que tu sois.
Moi, inutile de me présenter, tout le monde s'en fout .

Message édité par : AngeBlanc

Photo
Date 07/11/2007 13:28

Merki pour l'accueil !! ^_^

Bienvenue Universel !

Photo
Date 08/11/2007 20:26

Petit nouveau
dc je me presente...

Olivier, 17ans, 1m75 pour 60kilos
Blond foncé, yeux vert, mince, asez effeminé
gay et celib'

fuck-off
Photo
Date 08/11/2007 21:00

bonjour, je suis nouveau sur le site, Etienne, je vis a bordeaux, je suis toxicomane, j aime cumuler les mecs, je suis actif, et trés demandeur....

fuma
Photo
Date 08/11/2007 22:04

Citation : fuck-off
bonjour, Etienne, je suis actif

Mon cul !

Sinon, bienvenue Olivyeah !

poupine
Photo
Date 08/11/2007 22:20

merci universel xD
c'est gentil de parler de ma langue -_-'

jael
Photo
Date 08/11/2007 23:56

bonjour, moi c'est jael
ca fait plusieurs mois que je suis là, et j'ai jamais fait un topic pour me présenter, pourquoi? bonne question
sinon ben je suis moi, et donc brun, yeux marron, gentil, autoreverse (et oui l'un des seuls du site, priftez en, c'est gratuit xD), et sinon ben je suis étudiant en droit
et puis ben j'habites dans un coin paumé qui n'est pas si paumé que ca, mais c'est a l'autre bout de la france quoi Xd (ca dépend de quel bout on se place m'enfin bon )

et puis voilà, encore un pavé pour dire ketchi, c'est moi, comme d'hab

dblf
Photo
Date 09/11/2007 4:37

Bienvenue dans la famille à tous les nouveaux !

coelio
Photo
Date 10/11/2007 23:47

Donc a mon tour maintenant !
Pierre alias Coelio alias aussi Pierrette l'infirmiere
Inscrit depuis quelques années mais auparavant dans la Nievre (j'étais un des premiers inscrit sur zag dans la Nievre...), je redécouvre Zag maintenant que je suis a Paris. Etudiant infirmier a Sainte Anne (grand hopital psy de Paris), je ne suis pas pour autant cinglé! Je m'intéresse tout particulierement a la prévention des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) et du SIDA chez les gays et les lesbiennes, donc si vous avez des questions, ou si certains sont motivés pour monter des campagnes, faites moi signe!

Sinon Coelio aime l'electro house, le Queen, le liban, les slims, le Get, les menthols, manger 100% vegetal et les grands bruns tout mince autoreverse!
Bienvenu aux autres aussi!

Message édité par : coelio

Photo
Date 12/11/2007 20:32

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai 15 ans et j'habite à Lille. Je suis bi, et je cherche des gens pour parler de tout et n'importe quoi, et plus si affinités.
A part ça, j'aime beaucoup sortir, squatter en ville avec mes potes, délirer, m'amuser quoi.
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre.

Photo
Date 12/11/2007 23:24

bienvenue a tous

fuma
Photo
Date 13/11/2007 10:37

Tiens ! Un Lillois ! Salut Thomas !

Et bienvenue aussi à tous les autres à qui je n'ai pas encore dit bonjour !

Anonyme
Photo
Date 13/11/2007 18:30

il parait qu'il faut se présenter, bn je le fais lol

ben voilà, du haut de mes 20 ans, je résume ma situation en un mot : fier.
Théâtre, musique, chant, ciné, sorties entre amis, voilà ce qui fait mon pain quotidiens...

A oui, pour info, je m'appelle gaetan lol

Kiss

Photo
Date 13/11/2007 18:32

Salut,
Moi c'est tatou (ou tatounet, ou tatouboutchou, ou tatouchou, toute les variante sont possible )
J'habite dans les yvelines (a coté de paris) a sartrouville pour ceux qui connaissent.
Je suis inscrit sur le site depuis je crois un peu plus d'un ans sous un autre pseudo que j'ai supprimé, celui la represente ma renaissance. Je connais quelque tête sans pour autant qu'on me connaisse, a force de lire le forum ...
Donc voila une intitiative qui n'a rien de formelle de me faire connaitre.

A oui pour mon age, j'ai 38 ans et je recherche de jeune zagien de 15 ans pas plus

Non je déconne j'ai 17 ans, et je suis en TS.

Besoo besoo tout le monde.

3026 messages - Page 1 sur 138 

Poster une réponse

Relatif : Présentation des nouveaux et nouvelles

Nouvelle sans vraiment l'être!
par le 15/08/2010 23:14 - Lu 150 fois
il n'y a pas un sujet concernant la presentation des nouveaux/ nouvelles venues sur ce site, tu aurais pu aller la ... : ...
Un chti nouveau
par le 02/08/2011 17:29 - Lu 351 fois
*sifflote*
P'tit nouveau :D Amis étudiant en histoire et en géographie bonsoir !!
par Despite le 31/07/2010 19:28 - Lu 209 fois
hum.. topic de bienvenue et de présentation des nouveaux : sinon, bienvenuuue 8d
Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]
par math74 le 17/02/2008 16:48 - Lu 6955 fois
bienvenu sur zag et son forum ceddu42 je t'invite a venir te présenter sur le topic de presentation des nouveaux et ya pas a faire le timide, tant que tu écris a peu près bien on sera...
Le Fléau de Zag !!
par le 09/10/2012 19:12 - Lu 1037 fois
squall_leonhart a créé un topic présentation des nouveaux, mais : - il donne moins envie de poster qu'un nouveau topic, donc on n'y répond pas trop - il n'est pas...

Infos et prévention

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1263283 fois
4 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1224398 fois
2 votes, 5/5
  Un plaidoyer pour le mariage gay sur MSNBC
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1257164 fois
4 votes, 5/5
  Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1304563 fois
5 votes, 5/5
  L'Arnaque du Prix de l'Essence expliquée
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1157774 fois
1 votes, 5/5

Les News

iCloud : Un cadeau empoisonné... Les données personnelles des gens inscrits au iCloud d'Apple pourraient bien être la cible de pirates. Avez-vous bien réfléchi avant de vous inscrire aux services d'informatique "nuage" ?  
Scandale : "Mon fils est-il gay... Le vendredi 23 septembre 2011 a été lancé une application sur l'Android Market, site d'applications pour téléphones lié à Google, nommée "Mon fils est-il gay ?". Analyse d'une application qui a fait polémique.  
Revivre la keynote Apple Une nouvelle grand-messe d'Apple s'est déroulée ce mardi 10 septembre. Voici les principales annonces de cette Keynote 2013.  
Navigateur web Opera: C'est dans... Vous les connaissez bien : Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari. Mais connaissez vous Opéra ? Le navigateur web européen a sorti sa version 15 pour succéder à la 12.10. Malgré ses faibles parts de marché (autour de 1%) le petit navigateur se sent encouragé par ses quelques 300 millions d'utilisateurs. A l'heure où les grandes multinationales américaines sont soupçonnées de collaborer avec l'agence d'espionnage NSA et le programme PRISM il est temps de s'interroger sur les alternatives crédibles qui existent.  
"Tais-toi, je t'en prie" ou... "Tais-toi, je t'en prie", premier recueil de nouvelles de Raymond Carver nous fait pénétrer dans le quotidien de l'Amérique profonde des années 70-80. Tentative d'analyse.