Accueil l Créer un compte
Le Forum » Ptits soucis des mecs

j'lui dit?? j'lui dit pas??:s

En ligne MrK
Photo
Date 06/11/2007 23:19

Bonjour! alors voila mon petit soucis!: Dans ma classe depuis 2ans, y'a un gars dont j'suis vraiment a fond sur lui... et... on est devenus amis, tout ça et de plus en plus proche du genre on s'fait tout le temps des calins, des ptits bisous(sur la joue!")et on arrete pas de dire qu'on sort ensemble tout ça... mais vu que à peu pres personne ne sait que je suis bi et lui non plus... et ba on fait un peu tout ça "pour rire". Et donc j'aurais aimer vos conseils héhé pour savoir si je me lance ou pas, vu que il sait pas que je suis bi et que peut-être que jme fait des films et qu'il fait vraiment ça pour rigoler...

voilaaa! merci beaucoup!

En ligne jerem14
Photo
Date 06/11/2007 23:24

Déjà, bonjour cher MrK,

A ta place, personnellement, je me lancerai et je lui demanderai ce qu'il pense de cette situation.

Tu lui dit qu'à force de jouer, des sentiments sont apparus et tu verras comment il va réagir.

Après, à toi de faire en sorte qu'il prenne ça bien et qu'il soit touché par ta démarche pour que ce soit de même

A bientôt

En ligne calin45
Photo
Date 06/11/2007 23:26

cas tres difficile....
j'ai vecu a peu la meme experience moi aussi on se faisait des calins et tous des bisous tout le temps...etc... et il est avec une fille.. je pense que ces de ma faute je lui aurais dis reelment il y aurais surement eu moyen de le detourner lol... mais j'ai hésité trop longtemps... et tu connais le resultas

alors avant de lui dire essaie peut etre tout simplement d'aller plus loin avec lui...
un film x a mater ensemble et tu finis par .... enfin je pense que tu vois se ke je veut dire...

tiens nous au courant bisous et bon courage...

Marty
Photo
Date 06/11/2007 23:27

Lance toi. Quand je vois comment ça c'est fini pour Bam. Je peut que te dire de te lancer

En ligne calin45
Photo
Date 06/11/2007 23:28

ou part dans un truc du style je suis sur ke t'en as une plus petite que la mienne ( sur msn ) et en vous chamaillant tu vera bien s 'il finis par te la faire voir en cam... mais bon encore une fois sa avut pas le faites d'y allé cash..

Anonyme
Photo
Date 06/11/2007 23:29

Essai de lui montrer en poussant un peu plus votre jeu.

Genre quand vous etes que deux et que vous vous faites des ti bisous pour deconner tu lui leche la joue lol

je sais pas innove
Au mieu essai de le smaker

Sinon fait comme jerem t'as dit ;P

vla bixx

En ligne jerem14
Photo
Date 06/11/2007 23:32

Ben dis, ta manière de faire les choses calin me ferait peur personnellement! mdrrr

Anonyme
Photo
Date 06/11/2007 23:33

Citation : calin45
ou part dans un truc du style je suis sur ke t'en as une plus petite que la mienne ( sur msn ) et en vous chamaillant tu vera bien s 'il finis par te la faire voir en cam...

C'est quoi le rapport là? Il veut pas voir sa queue, il veut sortir avec lui.

Marty
Photo
Date 06/11/2007 23:36

Ou alors, emmene le dans un coin tranquille en lui disant que tu dois lui parler d'un truc important et hop, tu le smack.

En ligne Touller
Photo
Date 07/11/2007 0:16

Calin45 tu as déraillé lol
Sinon comme Jérémy et les autres lances toi et pendant les bisous (sur la joue) tu dévis lol

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 0:23

a mon avis , tu devrais te lancer .

A la limite , tu lui dis d'abord que tu es bi , et , selon sa réaction , tu lui parle de tes sentiments ou non ...

^_^"

En ligne calin45
Photo
Date 07/11/2007 0:27

pk deraillé mais nn les gars ca peut le faire... on commence comme sa et sa finis au pieu... si sa se trouve le gars il attend que sa...

Aethernal
Photo
Date 07/11/2007 0:39

xD c'est assez direct ta méthode Calin45
Mais bon jai po de conseil a vous donner jai meme pas oser dire un mot a un mec dont j'était moureux en 2nde alors bon...

Sinon je suis de tout coeur avec toi Mrk
Prend Une DécisiOn... Si possible la bonne

En ligne calin45
Photo
Date 07/11/2007 1:03

oui on peut dire sa lol... de toute façon il va tenté quelque chose je le sens pret lol mais j'espere pour lui ke le gars va bien réagir... bisous ++

Marty
Photo
Date 07/11/2007 1:20

Ou alors, tu ta baisses et tu le pomopes. Sa réaction sera probablement positive xD

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 1:22

Mouais tu peux toujours lui dire que t'es bi mais le faite qu'il te donne des bisous ne veux rien dire pour autan en primaire mon meilleur pote (du moment) me tripotais souvent la queue et mettais sa tête dessue devant tout le monde (a travers le jeans je précise) et il est hétéro lol

Maximal
Photo
Date 07/11/2007 2:06

bon tu lui dis ou pas

pouf pouf jeu lui di rais de main si tout va bien mais comme la reine et le roi neu le veulent pas je neu lui di rais po

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 10:24

ben ecoute essai... tu vera bien c'est en ne faisant rien qu'on regrette

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 10:58

J'ai rarement vu des mecs se faire des bisous O_O
Pi lance toi ! Si vous êtes vraimetn amis, y'a pas grand risque

En ligne calin45
Photo
Date 07/11/2007 12:01

universel a raison mieu vaut regretter de l'avoir fait que de pas l'avoir faits...

et max ya aussi pic ni douille...

En ligne Touller
Photo
Date 07/11/2007 12:11

Qui ne tente rien, a rien

alors! alors! tu vas lui dire?!

Anonyme
Photo
Date 07/11/2007 12:29

Entièrement d'accord avec Calin …
Essaye d'aller plus loin et tu va bien voir sa réaction, si il a une réaction positive, lance toi
Qui ne tente rien n'a rien

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :j'lui dit?? j'lui dit pas??:s

A lire aussi  

Videos

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 14 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 18 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 104 fois
1 votes, 5/5

La masturbation, ce qu'il faut savoir vidéo

La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 340 fois
2 votes, 5/5

Homophobie en Italie sur Canal Plus vidéo

Homophobie en Italie sur Canal Plus
Ajouté le 02/03/10
Affichée 158 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Après un refus de communion aux...

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Suite

[ News ] Urgence flamboyante

Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs. Suite

[ News ] Mariage religieux gay : au Royaume-Uni...

L'Église Anglicane pourrait être la deuxième religion (Après l'Eglise Luthérienne en Suède) à reconnaître les mariages entre deux personnes de même sexe. Suite