Le Forum > Ptits soucis des mecs > j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
calin45

|
06/11/2007 23:26
cas tres difficile....
j'ai vecu a peu la meme experience moi aussi on se faisait des calins et tous des bisous tout le temps...etc... et il est avec une fille.. je pense que ces de ma faute je lui aurais dis reelment il y aurais surement eu moyen de le detourner lol... mais j'ai hésité trop longtemps... et tu connais le resultas
alors avant de lui dire essaie peut etre tout simplement d'aller plus loin avec lui...
un film x a mater ensemble et tu finis par .... enfin je pense que tu vois se ke je veut dire...
tiens nous au courant bisous et bon courage...
|
calin45

|
06/11/2007 23:28
ou part dans un truc du style je suis sur ke t'en as une plus petite que la mienne ( sur msn ) et en vous chamaillant tu vera bien s 'il finis par te la faire voir en cam... mais bon encore une fois sa avut pas le faites d'y allé cash..
|
Anonyme

|
06/11/2007 23:33
Citation : calin45 ou part dans un truc du style je suis sur ke t'en as une plus petite que la mienne ( sur msn ) et en vous chamaillant tu vera bien s 'il finis par te la faire voir en cam...
C'est quoi le rapport là? Il veut pas voir sa queue, il veut sortir avec lui.
|
Marty

|
06/11/2007 23:36
Ou alors, emmene le dans un coin tranquille en lui disant que tu dois lui parler d'un truc important et hop, tu le smack.
|
Anonyme

|
07/11/2007 0:23
a mon avis , tu devrais te lancer .
A la limite , tu lui dis d'abord que tu es bi , et , selon sa réaction , tu lui parle de tes sentiments ou non ...
^_^"
|
calin45

|
07/11/2007 0:27
pk deraillé mais nn les gars ca peut le faire... on commence comme sa et sa finis au pieu... si sa se trouve le gars il attend que sa...
|
calin45

|
07/11/2007 1:03
oui on peut dire sa lol... de toute façon il va tenté quelque chose je le sens pret lol mais j'espere pour lui ke le gars va bien réagir... bisous ++
|
Marty

|
07/11/2007 1:20
Ou alors, tu ta baisses et tu le pomopes. Sa réaction sera probablement positive xD
|
Anonyme

|
07/11/2007 1:22
Mouais tu peux toujours lui dire que t'es bi mais le faite qu'il te donne des bisous ne veux rien dire pour autan en primaire mon meilleur pote (du moment) me tripotais souvent la queue et mettais sa tête dessue devant tout le monde (a travers le jeans je précise) et il est hétéro lol
|
Maximal

|
07/11/2007 2:06
bon tu lui dis ou pas
pouf pouf jeu lui di rais de main si tout va bien mais comme la reine et le roi neu le veulent pas je neu lui di rais po
|
Anonyme

|
07/11/2007 10:24
ben ecoute essai... tu vera bien c'est en ne faisant rien qu'on regrette
|
Anonyme

|
07/11/2007 10:58
J'ai rarement vu des mecs se faire des bisous O_O
Pi lance toi ! Si vous êtes vraimetn amis, y'a pas grand risque
|
calin45

|
07/11/2007 12:01
universel a raison mieu vaut regretter de l'avoir fait que de pas l'avoir faits...
et max ya aussi pic ni douille...
|
Poster une réponse
Relatif :j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
A lire aussi
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|