Le Forum » Ptits soucis des mecs
j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
Anonyme

|
06/11/2007 23:33
Citation : calin45 ou part dans un truc du style je suis sur ke t'en as une plus petite que la mienne ( sur msn ) et en vous chamaillant tu vera bien s 'il finis par te la faire voir en cam...
C'est quoi le rapport là? Il veut pas voir sa queue, il veut sortir avec lui.
|
Marty

|
06/11/2007 23:36
Ou alors, emmene le dans un coin tranquille en lui disant que tu dois lui parler d'un truc important et hop, tu le smack.
|
Anonyme

|
07/11/2007 0:23
a mon avis , tu devrais te lancer .
A la limite , tu lui dis d'abord que tu es bi , et , selon sa réaction , tu lui parle de tes sentiments ou non ...
^_^"
|
Marty

|
07/11/2007 1:20
Ou alors, tu ta baisses et tu le pomopes. Sa réaction sera probablement positive xD
|
Anonyme

|
07/11/2007 1:22
Mouais tu peux toujours lui dire que t'es bi mais le faite qu'il te donne des bisous ne veux rien dire pour autan en primaire mon meilleur pote (du moment) me tripotais souvent la queue et mettais sa tête dessue devant tout le monde (a travers le jeans je précise) et il est hétéro lol
|
Maximal

|
07/11/2007 2:06
bon tu lui dis ou pas
pouf pouf jeu lui di rais de main si tout va bien mais comme la reine et le roi neu le veulent pas je neu lui di rais po
|
Anonyme

|
07/11/2007 10:24
ben ecoute essai... tu vera bien c'est en ne faisant rien qu'on regrette
|
Anonyme

|
07/11/2007 10:58
J'ai rarement vu des mecs se faire des bisous O_O
Pi lance toi ! Si vous êtes vraimetn amis, y'a pas grand risque
|
Poster une réponse
Relatif :j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
A lire aussi
Videos
Les News

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Suite

Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs. Suite

L'Église Anglicane pourrait être la deuxième religion (Après l'Eglise Luthérienne en Suède) à reconnaître les mariages entre deux personnes de même sexe. Suite
|