Le Forum > Ptits soucis des mecs > Encore le mm coup lol
Encore le mm coup lol
calin45

|
06/11/2007 11:03
comme new gamer ca doit le mettre mal a l'aise...
entame des conversation sur msn se sera plus simple pour lui.. bonne chance bisous
|
Anonyme

|
06/11/2007 11:09
Msn => bloqué lol
C'est vrai que j'avais pas penssé au fait qu'il pourait pensser que les autre le croit gay si il trainait ac moi lol
Et en plus oui j'avais oublié de le dire.
Plein de fille vienne le voir et lui demande si il est gay, pck il est trop bien pour etre hetero xD
Il a quelques maniere effeminé en plus mais bon pas plus que moi lol
Et le truc quon lui a deja sorti, c'est qu'il etait super beau, inteligent (il est en S et sous son air con il t'enchaine des calcul c'est hallucinant) super attentioné (toute ses amie le trouve trop sympa il est au pti soi) donc forcement il pouvait pas etre hetero xD
Limite elles le poussent a etre gay lol
|
calin45

|
06/11/2007 11:14
bizarre qu'il tes bloqués sur msn... je sais plus koi te dire... il fait tout pour t'evité, peut etre k'il est homophobes xD enfin essaie de tenter quelque chose, resté les bras croisé ne servira à rien, et comme on dits qui ne tente rien n'as rien... alors prend ton courage a deux mains. mdr bisous
et surtout tiens nous au courants...
|
Anonyme

|
06/11/2007 11:17
oué je vais tenter lol
tfacon j'ai parié que si j'arrivais a rien cet année pendant l'attente pr le bac de fracais je l'emballait lol
Mais apres sinon je vais le faire foiré son bac xD
|
calin45

|
06/11/2007 11:27
oui se serait plus sympa de sa part de le faire une fois les exams passé...
sinon tu risquerait de lui faire pensé a des choses plus coquines mdr
|
Anonyme

|
06/11/2007 11:30
Je l'imagine bien prendre le sujet d'invention pour le devoir ecrit mdrrrrr
Enfin bref si vous avez des idées pour lui dire sans risquer de me tapper la honte devant tout le lycée ca serait sympa merki
|
calin45

|
06/11/2007 12:05
Moi je crois qu'il a cracé mais il veut pas le dire xD
j'ai pas compris la phrase !!
Message édité par : calin45
|
Anonyme

|
06/11/2007 12:07
Qu'il a cracé sur moi xD vu comment il me mate ... lol
|
Anonyme

|
06/11/2007 12:31
Le 2eme mode est activé depuis la rentré xD
Et il a eu quelques ecart qui l'on trahis lol
Genre une fois il a fait semblant de regarde derriere moi pour m'attendre en sortant du car qui nous amenait en sport lol
Et du coup on s'ai retrouvé tout seul tout au fond de la queue lol et on parlait de pomme xD super original mais je m'y attendais pas alr je savais pas quoi lui dire xD
|
calin45

|
06/11/2007 12:52
je croyais qu'il te parlais pas du tout mais apparement ce n'est pas le cas ... peut etre que la semaine prochaine, la pomme va se transformé en banane mdr
|
Anonyme

|
06/11/2007 13:22
MDR en fait il dit qu'il veut pas du tout me parler et des fois il crac lol
|
Anonyme

|
06/11/2007 14:05
Oué mais la on parlait de pomme parceque la ou on va pour faire la course d'orientation y a des champs de pommier et on revient avec plein de pomme a chaques fois xD
Bref je suis passé pour un con T.T
|
Poster une réponse
Relatif :Encore le mm coup lol
par le 27/04/2006 16:30 -:- lus 200
ze vais me faire l'interview dernier coup
l'interview dernier coup :
1-dernier coup dur ?
rupture ...
2-dernier coup de coeur ?
geoffrey
3-dernier coup de...
par lilou44 le 13/04/2007 23:27 -:- lus 206
va chercher yoshi^^
ems, sur ce coup je me méfie... encore si c'était un sale coup de la gauche... mais nan même pas...:d
par DeadxAngel le 12/08/2010 14:25 -:- lus 3501
mon pere ne dit jamais a quiconque qu'il a un fils pd (et puis quoi encore?). du coup je le fais pour lui, le moment adéquat. efficace et encore plus radical que s'il...
par panda_hilto le 06/03/2009 17:31 -:- lus 386
le topic a encore une fois était détourné de son sujet principale et si on regarde bien ladyb est encore dans le coup :p
par LadyBushi le 14/11/2009 23:15 -:- lus 227
quand ça t'arrive inspire un bon coup et concentre toi sur paysage calme, ou tu tape dans quelques chose ou encore tu gueule un bon coup (ça dépand de l'endroit où tu te...
A lire aussi
Videos

|
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 15476 fois 28 votes, 3/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|