Le Forum » Ptits soucis des mecs
Encore le mm coup lol
Anonyme

|
06/11/2007 11:09
Msn => bloqué lol
C'est vrai que j'avais pas penssé au fait qu'il pourait pensser que les autre le croit gay si il trainait ac moi lol
Et en plus oui j'avais oublié de le dire.
Plein de fille vienne le voir et lui demande si il est gay, pck il est trop bien pour etre hetero xD
Il a quelques maniere effeminé en plus mais bon pas plus que moi lol
Et le truc quon lui a deja sorti, c'est qu'il etait super beau, inteligent (il est en S et sous son air con il t'enchaine des calcul c'est hallucinant) super attentioné (toute ses amie le trouve trop sympa il est au pti soi) donc forcement il pouvait pas etre hetero xD
Limite elles le poussent a etre gay lol
|
Anonyme

|
06/11/2007 11:17
oué je vais tenter lol
tfacon j'ai parié que si j'arrivais a rien cet année pendant l'attente pr le bac de fracais je l'emballait lol
Mais apres sinon je vais le faire foiré son bac xD
|
Anonyme

|
06/11/2007 11:30
Je l'imagine bien prendre le sujet d'invention pour le devoir ecrit mdrrrrr
Enfin bref si vous avez des idées pour lui dire sans risquer de me tapper la honte devant tout le lycée ca serait sympa merki
|
calin45

|
06/11/2007 12:05
Moi je crois qu'il a cracé mais il veut pas le dire xD
j'ai pas compris la phrase !!
Message édité par : calin45
|
Anonyme

|
06/11/2007 12:07
Qu'il a cracé sur moi xD vu comment il me mate ... lol
|
Anonyme

|
06/11/2007 12:31
Le 2eme mode est activé depuis la rentré xD
Et il a eu quelques ecart qui l'on trahis lol
Genre une fois il a fait semblant de regarde derriere moi pour m'attendre en sortant du car qui nous amenait en sport lol
Et du coup on s'ai retrouvé tout seul tout au fond de la queue lol et on parlait de pomme xD super original mais je m'y attendais pas alr je savais pas quoi lui dire xD
|
Anonyme

|
06/11/2007 13:22
MDR en fait il dit qu'il veut pas du tout me parler et des fois il crac lol
|
Drahcir

|
06/11/2007 13:57
Passe aux fraises la prochaine fois, c'est plus érotique déjà comme fruit X_x
|
Anonyme

|
06/11/2007 14:05
Oué mais la on parlait de pomme parceque la ou on va pour faire la course d'orientation y a des champs de pommier et on revient avec plein de pomme a chaques fois xD
Bref je suis passé pour un con T.T
|
Poster une réponse
Relatif :Encore le mm coup lol
par merveillega le 02/02/2009 19:46 -:- lus 436
mdrrrrrr, trop bon ce topic, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, a part que je suis allé plus loin et que je lui ai dit ce que je ressent envers lui, et du coup trop...
par david3g le 10/02/2010 22:48 -:- lus 368
ou alors tu es juste un célibataire en quête d'un amoureux et ça fait longtemps que tu cherche donc ton esprit te dit fonce à chaque opportunité....
patiente xd, y a un moment ce sera ton...
par ptijo le 26/04/2009 23:46 -:- lus 1189
forcément, la prochaine foi tu vas avoir peur encore plus et du coup t vas etre tout euh .. crispé ? -_-'
bon courage ....
par le 03/04/2005 10:38 -:- lus 572
ouai enfin pour fer le coup de la clope fo encore ke tu fume lol car sinon tu te retrouve un pe com un idiot mdr [addsig]
par loki le 15/06/2008 12:07 -:- lus 275
encore un qui voudrais le beurre, l'argent du beurre et le sourire du beau et sexy crémier...
on peut vraiment pas tout avoir. bien sûr que ça doit exister un mec intelligent et qui...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|