travelos !!

Photo
Date 25/08/2004 14:38

une petite question : Aimez vous les travelos
oui ou non et pk

moi non !! sa me rapelle de toutes evidence les filles !!! [addsig]

Photo
Date 25/08/2004 14:52

je n'aime pas les travelos ni les transexuels car moi aussi chui pour la distinction entre un corps de mec et un corps de fille.

personnellement ca me dégoute un gars ki a sacrifié son corps pour avoir une poitrine et un bassin de fille. je n'en vois pas l'intéret, moi meme si je ne fais ke peu attention je préfère avoir un mec dans un corps de mec et me réjouir de ses formes masculines......

Les seins ne prendront pas le pouvoir chez les gayz ! non mais [addsig]

Photo
Date 25/08/2004 15:01

comen ta fé ta ssignature darky ? lol explik plizz mdrrr

sinon les travlo klr moi jm pa car g bsoin de protection c pa un travlo ki va me doné ca et de plus je deteste les folles !! si jsui gay c pa pr ploté des fo sein ou toucher un corps tout imberbe !! jveu un mec ki é un corp viril (pa un singe kon soi d'accord loool ) [addsig]

Photo
Date 25/08/2004 15:04

euh je te contacte par mesage interne au site pour t'expliquer tout cela [addsig]

Photo
Date 25/08/2004 18:33

la signature c du !javascript! non ??
moi c l'inverse, j'aime bien les effeminés paske j'm bien protéger !
nikou on est fait pour vivre ensemble ! ! !
darkleo tu pourais ossi m'envoyer le bout de code en mail stp ???
kiss [addsig]

Photo
Date 25/08/2004 18:48

moi personnellement je m'en fous aprés tout si il se sent mieux en femme qu'en homme c leurs choix....
l'important c de se sentir bien dans sa peau et c deja difficile de s'accepté par les autres alors par soit mm c pire
[addsig]

Photo
Date 26/08/2004 14:23

moi j'aime pas du tout je trouve ca trop vulgaire. Mais je les respecte le truc c'est que jamais de ma vie je voudrais cotoyer un trans ou trav...

Photo
Date 26/08/2004 15:25

snolahc > euh ouais mais si tlm finit par savoir comment je fais c pas drole lol
enfin bon....

et pour le sujet principal je dirais que chacun fait comme il veut mais que je pourrais pas sortir ac un gars comme ca.

je prefere un corps de mec (meme si le gars est pas musclé c toujours plus excitant) [addsig]

Photo
Date 26/08/2004 21:36

oki je le met pas !
c pa grave
darkLeo toi ossi il fo k'on vive ensemble ! ! !
kiss [addsig]

Anonyme
Photo
Date 14/09/2011 18:32

Opération déterrage de Topic !!!!!!!!! : non mais sérieux...on est sur un site/forum de rencontre pour jeunes gays et lesbiennes et des gens se permettent d'avoir des avis aussi intolérants sur la question du transexualisme.

perso je comprends pas qu'un mec se fasse chier toute sa vie a vouloir coucher avec des mecs et construire sa vie avec un mec( sans parler du SIDA ) ....non mais c'est vrai quoi , c'est tellement plus facile de se toruver une fille , meme raisonnement pour les lesbiennes : elles ont quoi a absoluement vouloir sortir avec mes meufs ?

cordialement

Pédés ! on les mettra tous au bûcher !

Macaron
Photo
Date 14/09/2011 18:41

Déterrage de topic ?

C'est même plus le mot !

Les mentalités ont évoluées entre temps (si, si, regarde la date) et si c'est un topic "merdique" comme tu sembles le penser, pourquoi ne pas le laisser dans l'ombre ?

Anonyme
Photo
Date 14/09/2011 18:49

en tant que trans... J'avoue qu'en lisant de tels propos, je suis triste... Et pourtant. déjà en lisant le titre "Travelos" ca veut tout dire. Genre les travelos sont des monstres. Là je suis sur le cul quand même, on sent la bassesse de la mentalité par ici. Je veux bien comprendre que c'est inconnu pour eux, mais on critique pas ce genre de choses quand on en connait pas...

Anonyme
Photo
Date 14/09/2011 18:55

Han, j'ai lu "pédés, on les mettra tous au bucher"

Je savais pas que c'était encore possible d'avoir une vision aussi médiévale de la société et des sexualités.

Suicide toi une bonne fois pour toutes, c'est le conseil du jour de Tata Mireille.

Cordialement.

popom
Photo
Date 19/09/2011 19:30

HOOO je préfère "péché de sodomie, au bucher est promis" ça fait encore plus gueux médiévaux.

Raphyy
Photo
Date 20/09/2011 20:05

ptiloup1993 écrit:

Opération déterrage de Topic

Oui là c'est carrément de l'archéologie!

ptiloup1993 écrit:

je comprends pas qu'un mec se fasse chier toute sa vie a vouloir coucher avec des mecs et construire sa vie avec un mec( sans parler du SIDA )

Ah oui aussi j'avais oublié que quand on est hétéro on est immunisé, c'est ben vrai ca!

Anonyme
Photo
Date 20/09/2011 22:40

*Frappe avec la pelle coupable du déterrage*

Anonyme
Photo
Date 21/09/2011 17:38

...et l'ironie dans tout ça ? personne n'a compris...ben franchement , je suis un jeune homme de 18 , homo , j'ai un copain , mes parents le savent et depuis peu quelques uns de mes amis , je suis tout aussi choqué que vous quand je lis un avis aussi intolérant sur le transexualisme , surtout venant d'une personne homo/bi-sexuelle qui , à mon sens , serait censée être capable de comprendre qu'il y a des différences qui ne se choisissent pas...

donc c'est moi le ''déterreur'' du topic , mais je suis vraiment surpris que mon message ait été aussi mal compris par tout le monde ''pédés au bûcher'' c'est pas à prendre au premier degré , et l'histoire du SIDA c'est le ''vieux'' stéréotype Homo=séropo.

Soit dit en passant , le poucentages d'hommes homo qui sont séropo varie entre 10% et 15% ( contre 0.2% chez les hommes hétéros ) donc oui ,les homos sont bien plus une population à risque

ABE

Anonyme
Photo
Date 23/07/2012 0:06

moi je suis transexuelle mais j'ai du mal a toléré les travelo

On est un homme ou une femme mais pas les 2

Moi je suis une fille née dans le mauvais corps je suis une fille mais pas un garçon
Pareille pour les ftm qui sont des garçon née dans le mauvais corps

Les travelo donne une mauvaise image de nous les trans surtout des mtf
Ils sont vulgaire et se comporte bien souvent comme des p... oui c la vérité il salise l'image de la femme car ils croivent que c'est ce comporter comme sa une femme .et ce qui fait la transphobie c aussi sa la société nous rejette a cause de se genre d'individu

Pandaren
Photo
Date 23/07/2012 2:42

T'as raison , je vais me chercher une meuf .

Au moins j'aurais pas à faire la cuisine .

Anonyme
Photo
Date 23/07/2012 17:50

marie-alice écrit:

moi je suis transexuelle mais j'ai du mal a toléré les travelo

On est un homme ou une femme mais pas les 2

Moi je suis une fille née dans le mauvais corps je suis une fille mais pas un garçon
Pareille pour les ftm qui sont des garçon née dans le mauvais corps

Les travelo donne une mauvaise image de nous les trans surtout des mtf
Ils sont vulgaire et se comporte bien souvent comme des p... oui c la vérité il salise l'image de la femme car ils croivent que c'est ce comporter comme sa une femme .et ce qui fait la transphobie c aussi sa la société nous rejette a cause de se genre d'individu

Et les tX ils puent?
Enfin bon, au moins j'aurais ris. (Ou pas.)

mulch
Photo
Date 23/07/2012 18:21

marie-alice écrit:

Les travelo donne une mauvaise image de nous les trans [...] il salise l'image de la femme [...] ce qui fait la transphobie c aussi sa la société nous rejette a cause de se genre d'individu

Rhooo, mais quel égoïsme. Nous, nous, nous. Moi, moi, moi.

"Ils" ne donnent pas de mauvaise image de "Vous". Ils vivent leur vie comme ils/elles l'entendent, exactement comme tout le monde le souhaite. La société ne "vous/nous" rejette pas à cause de "ce genre d'individu", mais juste pour la même raison que tu rejettes les travestis : l'intolérance.

Et merci les généralités hein. Y a des femmes vulgaires, y a des travestis vulgaires, ça ne veut pas dire que la terre entière est vulgaire.

Enfin voilà. Tu as peut être un peu de mal à le comprendre pour l'instant (et ça demande parfois du temps), mais la "bonne image" n'existe pas. Pas plus que la mauvaise. Rejeter la faute sur la marge de la marge pour justifier le regard d'opprobre des intolérants. Il me semble important, au contraire, lorsque l'on est soi même marginalisé, de soutenir les autres minorités qui nous sont "proches" et qui, si on s'y intéresse, on sûrement beaucoup à nous apprendre.

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : travelos !!

Nanas contre Mecs ^^^^
par -MaXx- le 31/10/2012 18:39 - Lu 2894 fois
si j'aime les travelos, c'est parce qu'ils me font pas déprimer==
Efféminer....Un fardeau pour trouver quelqu'un ?
par DarkSneak le 06/06/2013 10:55 - Lu 5400 fois
je suis gay et j'aime les mecs efféminés. :) mais pas les travelos, ni les trans, ni les filles.
Eminem - We Made You
par timerfuller1 le 12/04/2009 11:31 - Lu 142 fois
"j'aime pas, la bac les travelos et les gays, le système français, ceux qui cessent pas de nous les casser." by diam's dans un duo avec sniper.
ouééé jsuis passé à la télé !!!!
par pegAze le 24/06/2006 17:44 - Lu 1703 fois
citation : n3k0  on dirait un zombie éfféminé c'est super chelou, si là là bourgogne entiere n'a pas remarquée qu'il est gay... aaaaahhhhhh dit pas a pégaze qu'il est efféminé mdr tu vas te...
Question assez bizzar à vou poser !
par le 09/02/2005 11:58 - Lu 1711 fois
bah moi aussi jai du mal a comprendre les travelos enfin les mecs qui prennent des airs de fille je suis un omo et jamais je devienndrait effeminé je suis fier davoir ma grosse voix et un corp...

Infos et prévention