AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsAdoption gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. .. merde il es ou l'artcile j'ai meme pas lu.. mdr
euh je voudrais re placer le décor!!aucun texte ne prevoit l'adoption par des homosexuel(les),donc pour la bonne information de tous,il serait bon de verifier ces sources quant a la législation et la reglementation de l'adoption (voir code civil en priorité)!! je ferais une explication dans l'article evoquant la victoire de la demenderesse prés la cour europeenne des droits de l'homme,sur l'adoption d'un enfant par un couple homo!
euh je voudrais re placer le décor!!aucun texte ne prevoit l'adoption par des homosexuel(les),donc pour la bonne information de tous,il serait bon de verifier ces sources quant a la législation et la reglementation de l'adoption (voir code civil en priorité)!! je ferais une explication dans l'article evoquant la victoire de la demenderesse prés la cour europeenne des droits de l'homme,sur l'adoption d'un enfant par un couple homo! je ne suis pas tout a fait d'accord avec les exemples et tout... les ogm ont fait polémique et le nucléaire aussi...
je pense que pour convaincre les hétéros (et les gouvernements)il faudrait s'appuyer sur des études de médecins et de psycologues, faire des statistisques...(oui, j'ai fait S) mais il n'y en a pas assez a ce jour pour pouvoir se prononcer !!object!!ivement...
mais je reste pour l'adoption homo!!!
je ne suis pas tout a fait d'accord avec les exemples et tout... les ogm ont fait polémique et le nucléaire aussi...
moi je trouve qu'on devrait autorisé les homosexuels à adopter et moi je suis aussi pour le mariage homosexuel et franchement la France pays des Droits de l'Homme mais nous les homos en France on a le droit à rien. Au Canada les homos ont le droit de se marier et d'adopter et même dans certains états ils ont le droit d'avoir recourt à des mères porteuses. Franchement on pourrait au moins nous laissez adoptez et ce marier car c'est aussi une sécurité que de pouvoir ce marier car si l'un des deux meurt voilà la merde.
moi je trouve qu'on devrait autorisé les homosexuels à adopter et moi je suis aussi pour le mariage homosexuel et franchement la France pays des Droits de l'Homme mais nous les homos en France on a le droit à rien. Au Canada les homos ont le droit de se marier et d'adopter et même dans certains états ils ont le droit d'avoir recourt à des mères porteuses. Franchement on pourrait au moins nous laissez adoptez et ce marier car c'est aussi une sécurité que de pouvoir ce marier car si l'un des deux meurt voilà la merde. " Le nucléaire on ne sait pas si ça fait des dégâts, c'est autorisé ! "
on connait parfaitement bien les dégats possible du nucélaire, on à meme eu la " chance " d' avoir un exemple !
" Le nucléaire on ne sait pas si ça fait des dégâts, c'est autorisé ! "
L'argument "les-autres-enfants-vont-se-moquer" revient souvent... Mais si les homos avaient le droit d'adopter, la société s'y adapterait, non ? Et le cas ne serait peut-être pas si rare que ça?
(Je suis peut-être un peu idéaliste?)
L'argument "les-autres-enfants-vont-se-moquer" revient souvent... Mais si les homos avaient le droit d'adopter, la société s'y adapterait, non ? Et le cas ne serait peut-être pas si rare que ça?
[quote=maxous68]" Le nucléaire on ne sait pas si ça fait des dégâts, c'est autorisé ! "
on connait parfaitement bien les dégats possible du nucélaire, on à meme eu la " chance " d' avoir un exemple ![/quote]
Mais kessidi lui ? O___o
[quote=dr_caligari]L'argument "les-autres-enfants-vont-se-moquer" revient souvent... Mais si les homos avaient le droit d'adopter, la société s'y adapterait, non ? Et le cas ne serait peut-être pas si rare que ça? (Je suis peut-être un peu idéaliste?)[/quote]
Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, je ne te trouve pas idéaliste ^^
Moi je suis pour et contre.
Pour: parce que les homos sont des êtres humains et doivent avoir les mêmes droits que les hétéros.
Contre: il est vrai que les autres personnes se moqueront de l' "enfant de gays"
Donc voila... :/
Moi je suis contre! C'est tous! Par contre il est vrais qu'un enfant demunie devrais pouvoir se faire adopté par homo ou hétero (mais un peu plus par hétéro) avec enquète biensùr! Mais pas des mère porteuse!!! Ya assez de gamin a ladas! Non mais franchement! D'un point de vu humain c'est plus clean quoi! merde alors! Pourtant plus tard, je suis sùr que j'en voudrais... Mais je ne lui infligerais jamais la honte et le mal de vivre! ce que beaucoup se foute royalment!
Moi je suis contre! C'est tous! Par contre il est vrais qu'un enfant demunie devrais pouvoir se faire adopté par homo ou hétero (mais un peu plus par hétéro) avec enquète biensùr! Mais pas des mère porteuse!!! Ya assez de gamin a ladas! Non mais franchement! D'un point de vu humain c'est plus clean quoi! merde alors! Pourtant plus tard, je suis sùr que j'en voudrais... Mais je ne lui infligerais jamais la honte et le mal de vivre! ce que beaucoup se foute royalment! Pages : 1 >2< Poster une réponse |