AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsAdoption gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème donc si il y en a déjà un désolé...
Je voudrais savoir votre opinion sur l'adoption gay... Moi, je suis contre car je me mets à la place de l'enfant : tellement la mentalité des gens n'est pas très élevée il se fera foutre de lui car il a deux papas (ou deux mamans) et voilà je préfère savoir mon enfant heureux qu'en déprime à cause de ça... Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème donc si il y en a déjà un désolé...
IL y a déjà eu des sujets comme ça, je crois. Cherche à "homoparentalité", ou quelque chose comme ça. J'ai posté dans l'un d'eux, tu y trouveras mon opinion ^^.
Et bravo, pour avoir fait l'effort de chercher des sujets analogues. Sincèrement. IL y a déjà eu des sujets comme ça, je crois. Cherche à "homoparentalité", ou quelque chose comme ça. J'ai posté dans l'un d'eux, tu y trouveras mon opinion Ok merci je vais aller voir ça ! Bah je trouve ça normal quoi avant de poster un sujet de voir si il y en a un similaire.
Ok merci je vais aller voir ça ! Bah je trouve ça normal quoi avant de poster un sujet de voir si il y en a un similaire. Bravo quand même ^^... Enfin un minimum de sérieux dans ce forum...
Lol :$ J'ai été dans le deuxième forum et je n'ai pas trouvé (je ne suis peut-être pas très doué non plus^^)
Lol J'ai trouvé donc je m'excuse d'avoir créé ce post !
Un grand nombre de raccourcis dans cet article me choque.
Informe toi un peu mieux sur le sujet, ce sera mieux. Tcho. Un grand nombre de raccourcis dans cet article me choque.
En fait, en france l'adoption est permise aux personnes mariées ou personnes seules. Dans l'hypothèse d'un couple homosexuel, un seul des deux individus peut adopter. Donc d'un côté les couples homos ont une possibilité d'adoption mais cette adoption n'est pas reconnue comme adoption par des homos.
Je ne sais pas si je suis pour ou contre ce type d'adoption. Pour moi l'essentiel c'est le bonheur de l'enfant ... Avoir deux pères ou deux mères est-ce que ç'à influence le développement de l'enfant? En fait, en france l'adoption est permise aux personnes mariées ou personnes seules. Dans l'hypothèse d'un couple homosexuel, un seul des deux individus peut adopter. Donc d'un côté les couples homos ont une possibilité d'adoption mais cette adoption n'est pas reconnue comme adoption par des homos.
Je suis très surpris de l'article. Je cite dans mes mots:
"l'enfant aura le choix de sa sexualité" DEPUIS QUAND NOUS CHOISISSONS NOTRE SEXUALITÉ? Désolé mais je vire au bleu-marin quand j'entend cette phrase la! Désolé, mais moi j'ai pas choisi ma sexualité, j'ai choisi de l'assumer et de vivre avec. L'article m'interesse beaucoup mais celui qui a écris l'article devrai vérifier ses sources! Sur ce je vous laisse à votre train train quotidien bizou à tous! Je suis très surpris de l'article. Je cite dans mes mots:
Je trouve que tu donnes un peu trop ton avis dans cet article qui en devient donc plus subjectif qu'!!object!!if tel qu'on le voudrait.
D'ailleurs, je vois pas pourquoi tout d'un coup tu parles des OGM, du nucléaire et tout ça, mais bon. Message édité par : Tahkayu Je trouve que tu donnes un peu trop ton avis dans cet article qui en devient donc plus subjectif qu'!!object!!if tel qu'on le voudrait.
Message édité par : Tahkayu Citation : Tahkayu
Je trouve que tu donnes un peu trop ton avis dans cet article qui en devient donc plus subjectif qu'!!!!object!!!!if tel qu'on le voudrait. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tout d'un coup tu parles des OGM, du nucléaire et tout ça, mais bon. Euh c'est quoi le rapport entre les OGM et le sujet abordé ici? Citation : Tahkayu
Je trouve que tu donnes un peu trop ton avis dans cet article qui en devient donc plus subjectif qu'!!!!object!!!!if tel qu'on le voudrait. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tout d'un coup tu parles des OGM, du nucléaire et tout ça, mais bon. Euh c'est quoi le rapport entre les OGM et le sujet abordé ici? Je trouve vrément ton article chocans c n'importequoi !
On voit que c'est un sujet qui tiens a coeur à celui qui a écrit l'article vu le dérapage complet.
C'est vrai que la France est en retard vis a vis de l'Angletterre etc...mais bon on parle pas d'une avancée technologie quand même, on parle de la vie d'un enfant. La situation évoluera bien sur dès qu'ils verront que dans les autres pays ca se passe bien. On voit que c'est un sujet qui tiens a coeur à celui qui a écrit l'article vu le dérapage complet.
Ce qui est dit est vrai, mais celui qui a écrit l'article est beaucoup trop engagé et mélange un peu les exemples en parlant d'effet nocifs prouvés et de craintes des catholiques et autres...
Ce qui est dit est vrai, mais celui qui a écrit l'article est beaucoup trop engagé et mélange un peu les exemples en parlant d'effet nocifs prouvés et de craintes des catholiques et autres... je trouve que les adoptions pour les homosexuelle devraient etre possbile...
nous sommes des personne comme d'autres, nous avons le droit d'avoir un bébé.. [pas naturellement.. ça va de soit mais .. par adoption... . sniif!! je trouve que les adoptions pour les homosexuelle devraient etre possbile...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |