AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresRecetteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 314.8 secondes .... ouh ouh ouha ha !!! non mais moi je trouve ca assez excellent ^^ bon c vrai que l'image est assez pénible mais la musique j'adore xD ...
Par contre g mis un moment avant de comprendre ke ca se repetait a l'infini ^^ tant pis
864sec et paske j'doit écouté autre chose lol
200 secondes
mais j'aime bien la musike dommage quelle soit en boucle connement..
ca fait 1474 secondes ^^, et c'est pas fini ^^
j'aime bien moi :p je deviens fan la (L) :love: Message édité par : jael
La version originale est trés dance et trés entrainante.
Il existe donc d'autres paroles diffusés dans la chanson, avec autrechose que des onomatopée à suivre... Et moi aussi j'aime bien. C'est pour dire. Vous aimez bien le caremel n'est-ce pas? Alors aprés le caramel voici les poireaux. Et oui, non seulement votre cerveau serat rendu à l'état de bouillie sucrée, mais en plus, vous vous métamorphoserez progressivement en légume =) > http://www.koreus.com/animation/loituma.html Signé celui qui allait bientôt rendre fou la totalité de la population de zag... (oui, je suis trés diplomatique).
20...
30 sec ... parfois trop c'est trop ^^
c'est quand qu'elle se fini cette musique adorable... ^^
allez je veux battre le record. je vous enverrai l'impression écran. lol. kiss
xD suffit de mettre en mute xD
(BOUUUH Internet Explorer !! xD)
Promis juré je n'ai pas mis mute. pff maintenant personne ne va plus me croire. A quoi ça m'aurai servit de mettre mute ? J'adore cette pitite chansonnette toute mignonnette!!!
Je tiens à entrer en contact avec ceux qui aiment XD (et me marier avec jael <3)
ignoble j'ai mis un lien vers mon blog
500.6 !!
Moi je kiif^^ t'en as d'autres des trucs de korean pop dans le emme style?
Ho que oui. Mais aprés, c'est quand même un peu moins nianian.
Moins interessant au niveau de ce genre de jeux, on va dire. > http://www.radioblogclub.fr/open/85442/kana/Kana-hebi_ichigo Message édité par : MadHatter
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |