AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumDéliresRecetteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Comment faire une bouillie cervicale?
La recette n'est pas bien compliquée, en plus, on peut selectionner le temp de cuisson: http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html On a trouvé les concurants de dora et les teletobies. Ils auraient du mettre le nombre de neurones perdus par seconde, aussi. Combien de temp durerez vous? Message édité par : MadHatter
120 secondes...
Oh mon dieu, c'est énorme xD
J'ai tenu une minute
450 secs... 8D 8D 8D
Oouh Oouh Oouh Aouahh (Hou Hou Hou Ho Ho) Aouahh Message édité par : lollypop
161.1 secondes ... j'ai arreté quand j'ai compris que la musique ce repetait a chaque fois xD
Citation : lollypop
450 secs... 8D 8D 8D Oouh Oouh Oouh Aouahh (Hou Hou Hou Ho Ho) Aouahh Mdr comme par hasard lolly qui tient bien a ce truc... ^^
Mdr, je crois personne ne parviendra jamais à atteidre mon record.
Mdr clem xD ^^ ^^
Bah quoi.... c'est Dance ^^ XD p.s: Avec quelques couplets et un pond, ça ferait une bonne chanson pour les clubs! Si si!! é_è Message édité par : lollypop
J'ai tenu un peu plus de 610 secondes.
J'adore ce truc trop con (l) J'y retourne... Nan j'déconne ^^ Mais pas pour les 610 secondes Message édité par : Baccaris
On peut mettre sur Mute le son ? dans ce cas je tiens toute la nuit xD
[edit] AH AU SECOURS xD ne faites surtout pas clique droit et "Lire" c'est HORRIBLE xD Message édité par : Aurel38
J'adore !!!!!!!!!
Moi tout les trucs comme ça j'aime beaucoup !! PS : j'ai tenu 1050.33 second Message édité par : bibi-26
Citation : ti-loleur
161.1 secondes ... j'ai arreté quand j'ai compris que la musique ce repetait a chaque fois xD le plus marrant c'est qu'il t'a fallu 160 sec pour t'en rendre compte ^^ comme quoi l'effet bouillie cervicale avait deja commencé a faire effet
quand tu clique une bonne dizaine de fois sur lire ça fait un truc assez monstrueux ^^
71,3 second alala
c'est horrible quand meme
HANNNNN c'est Caramell Dansen ? Arrêtez j'aime ce truc XD C'est excelleeeeeeent ! J'l'ai dans mon mp3 depuis ! Et j'avais "tenu" plusieurs heures vu que j'laissais la page ouverte <3 XD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |