Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je ne pensais pas devenir homo...
par allomat69 le 26/11/2008 20:54 -:- lus 81
L'Echange
par juliendeb le 30/11/2008 0:59 -:- lus 78
Agathe Cléry
par Linkandju le 30/11/2008 0:40 -:- lus 84
Gossip Girl.
par Electriik le 29/11/2008 18:49 -:- lus 153
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 29/11/2008 21:46 -:- lus 150
TF1 = Débile ?
par titiflo le 27/11/2008 11:09 -:- lus 273
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 116
Vicky Cristina Barcelona
par lovers115 le 24/11/2008 10:20 -:- lus 74
films gays
par yaston38 le 25/11/2008 5:55 -:- lus 193
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1310 fois
5 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1065 fois
8 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2624 fois
12 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4065 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Sidaction : Campagne Choc

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

banane
Photo

Date 25/12/2007 23:06 Alerter

mais non mes propos sont jamais déplacés, ils sont scientifiques. j'ai fait le calcule. c'est bien 1902,6 ans

En ligne Dracula
Photo

Date 25/12/2007 23:38 Alerter

mais dis toi banane qu'en 1902 ans il y aura des naissances... beaucoup de naissances !
donc... mauvais calcul

banane
Photo

Date 25/12/2007 23:45 Alerter

C'etait un calcul dans l'absolue. Bien evidemment que j'ai pensé aux naissances mais pour des raisons de simplicité je ne l'ai pas introduit dans la petite multiplication :-"

Et par ailleurs ta reflexion est donc positive : sida ou pas sida, l'espece humaine persistera toujours. donc à quoi bon s'affoler de le combattre?

pazaa
Photo

Date 26/12/2007 1:38 Alerter

Les chiffres ne mentent pas. C'est la méthode qui compte.

En l'occurence, ta méthode est d'appliquer un modèle.

Cependant celui ci ne tient pas compte de ceci :

Facteur de prévention. Fait que la croissance d'une épidémie est exponentielle : 1 personne en contamine une autre. Ces deux personnes vont alors contaminer 2 autres personnes. Bref on se retrouver avec une fonction exp(nln(2)).

Message édité par : pazaa

banane
Photo

Date 26/12/2007 2:33 Alerter

hey l'ingenieur en chef là, va boire ton café dans la piece d'a coté tu me donnes mal a la tete :-"

Makenshi
Photo

Date 26/12/2007 2:36 Alerter

Je pense que les gens ne sont pas encore prêts pour ça. Déja qu'on est stigmatisé, si en plus on nous colle une image de séropositifs ça va pas arranger le fait que certains nous prennent pour des dépravés. Je pense que cette affiche est bien mais qu'elle ne correspond pas à l'époque. Un jour peut-être lorsque nous serons acceptés.

En ligne stanboy
Photo

Date 26/12/2007 9:18 Alerter

Citation : banane

Et par ailleurs ta reflexion est donc positive : sida ou pas sida, l'espece humaine persistera toujours. donc à quoi bon s'affoler de le combattre?

T'es vraiement trop con, tu réalises ce que tu affirmes ? Tu penses au séropositifs?
En gros selon toi, c'est pas grave qu'ils crèvent?
Parlez un peu à des "vieux gays", en gros les survivants qui ont connus l'époque des années noires de 80, où ils voyaient toutes leurs copines se faire enterrer,....

Tant qu'il n'y aura pas de vrai traitement, il ne faudra toujours remonter sa garde et prévenir, car IMPOSSIBLE de guérir !!!!!! de cette saleté.

Putain tu fais chier avec tes propos je suis de mauvaise humeur pour la journée.

Citation : Makenshi
Je pense que les gens ne sont pas encore prêts pour ça. Déja qu'on est stigmatisé, si en plus on nous colle une image de séropositifs ça va pas arranger le fait que certains nous prennent pour des dépravés. Je pense que cette affiche est bien mais qu'elle ne correspond pas à l'époque. Un jour peut-être lorsque nous serons acceptés.

Ces campagnes sont très ciblées, et je doute qu'un "hétéro" qui achète Tétu ou Pref Mag soit choqué par ces affiches car c'était là qu'elles devaient être affichées,....

Message édité par : stanboy

fuck-off
Photo

Date 26/12/2007 9:25 Alerter

Citation : stanboy
==> "Putain tu fais chier avec tes propos je suis de mauvaise humeur pour la journée
"

toi aussi,te lever tot ne te donne pas le sourir ... !!!

Estwald
Photo

Date 26/12/2007 20:29 Alerter

J'aime beaucoup celle de Jael également. Parmis toutes celles que j'ai déjà pu regarder, c'est sans doute celle que je trouve la plus belle.

banane
Photo

Date 26/12/2007 20:58 Alerter

Mon pauvre stanboy imagine un instant que ce n'est pas moi qui parle; de ma position d'individu, en effet le sida est tragique. mais imagine plutot que c'est madame la Vie qui affirme tout ca c'est juste un constat. apres si vous voulez une planete surpeupler, c'est votre combat pas le mien :-" ++

zefadas
Photo

Date 27/12/2007 23:04 Alerter

Je suis trouve cette pub tres sensuelle sans être choquante pour autant
Ellemarque l'esprit

xchichouw
Photo

Date 27/12/2007 23:35 Alerter

Oui je l'avais vu ! Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu ça ça m'a fait bizarre !! Enfin c'est une très bonne pub donc c'est cool qu'elle passe à des heures d'écoute.

Zipzap
Photo

Date 01/01/2008 13:41 Alerter

Alors là je comprends pas des masses... je la trouve bien moi cette image

Zipzap
Photo

Date 01/01/2008 13:45 Alerter

oula en fait je crois que j'ai répondu à coté lol je comprend pas j'etais sur un truc ou il y avait une photo de deux hommes pour faire la prévention sur le SIDA, ou cette image je crois a été censurée... bref, je vais le retrouver cet article !!

au fait..

BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNEE !!!!!!

Asran47
Photo

Date 04/01/2008 22:36 Alerter

Faut avouer que l'affiche représente une scène plutôt subjective et fait dans la provocation mais d'un autre côté... Faut le dire, le sida s'attrape pendant les rapports sexuels !

Désormais, on aura qu'à emprunter les vaches de Milka, mettre un préservatif sur chaque pis et la marmotte essaiera de boire le lait. Et là il y a une autre Marmotte qui arrivera et qui lui demandera :
- Qu'est ce que tu fais ?
- J'essaie de boire le lait de la vache.
- Ah non mais tu ne pourras pas ! La vache, elle sort couverte, elle, elle ne veut pas attraper de MST ! Tu devrais suivre son exemple.

Non mais franchement, où va le monde ? On est dans un pays "libre" oui ou non ? Ah mais non c'est vrai, des morts pour les grandes têtes, ce ne sont pas de la douleur, de la peine, des larmes, du désespoir... Oh ciel que non ! Pour eux ce sont simplement une liste de chiffre sur un écran d'ordinateur.

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay