Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 105
Rome
par malc le 24/08/2008 2:48 -:- lus 98
les stars canons du moment...
par jrock le 25/08/2008 22:09 -:- lus 289
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 296
The Bubble
par nayrolf le 29/08/2008 1:13 -:- lus 84
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 62
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 104
Wall-E ! CHEF D'OEUVRE !
par angelmec le 29/08/2008 14:11 -:- lus 209
BUT I'M A CHEERLEADER
par Tefal05 le 27/08/2008 14:20 -:- lus 76
The Dark Knight
par Heat le 29/08/2008 0:35 -:- lus 104

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 825 fois
2 votes, 2/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 698 fois
2 votes, 2/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 989 fois
2 votes, 5/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1454 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Sidaction : Campagne Choc

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Leedu33
Photo

Date 24/10/2007 21:11 Alerter

Pfiou vous me faites peur avec vos choquer ! n'éxagerez pas , la 2nd me semble bien assez choquantesp our un gosse de 8 ans uqi allume sa télé , faut penser au autres aussi...

J'aime beaucoups la pub de MTV , vraiment je pense la mettrre sur mon blog , en ce qui concerne l'ancienne du sia bof bof...

evorest
Photo

Date 25/10/2007 18:51 Alerter

Je trouve ça pas sérieux. C'est du sensationnalisme sur un sujet grave et j'trouve ce genre de pubs inutilement trop violentes. Elles ne toucheront pas et ne changeront pas de toute façon, le comportement des gens les moins responsables. Par contre, pour créer le malaise et faire flipper les gens qui prennent déjà leur précaution, là oui, ça marche.

La prévention devrait, je pense, davantage s'en tenir à de l'information sur la dégradation immunitaire, les lourds effets secondaires du traitement, et bien sûr, les moyens de contraception, bref, quelque chose de concret.

enkil
Photo

Date 25/10/2007 20:39 Alerter

tous les trois sont trop bien faites
il faudrait les passer plus souvent et ne pas censurer la derniere

jael
Photo

Date 26/10/2007 22:07 Alerter

evorest, on a vu que ca donne, et ca n'as rien changé, quand tu penses que des personnes pensent encore que seuls les homos sont touchés par le Sida, ou alors qu'on l'attrape juste en s'embrassant, excuse mais bon, faut rappeler que la plupart ont vu des publicités contre le sida, et demandant de porter le préservatif, or le préservatif on le met quand on embrasse...
c'est pour ca que ca devient choquant, et il faut...

evorest
Photo

Date 27/10/2007 3:13 Alerter

Citation : jael
evorest, on a vu que ca donne, et ca n'as rien changé, quand tu penses que des personnes pensent encore que seuls les homos sont touchés par le Sida, ou alors qu'on l'attrape juste en s'embrassant, excuse mais bon, faut rappeler que la plupart ont vu des publicités contre le sida, et demandant de porter le préservatif, or le préservatif on le met quand on embrasse...

c'est pour ca que ca devient choquant, et il faut...

Je vois pas en quoi le fait de montrer des corps qui s'étreignent avant de finir inertes au fond d'un sablier apporte une quelquonque nouvelle information sur le sida. Pour moi c'est juste une démonstration de violence à usage moralisateur, ce que je considère comme un concept absolument gerbant. Provoquer la prise de conscience par un traumatisme, c'est loin d'être la meilleure des solutions.

Tu dis justement que beaucoup de gens sont ignorants sur le sujets (je suis daccord) donc ce qu'il faudrait faire, c'est bien continuer à informer la population (transmissions, risques, traitement, symptômatique, conséquences, complications...) via des campagnes d'informations, plutôt que de s'acharner à leur faire peur. D'autant plus que la peur mêlée à l'ignorance génère la plupart du temps des à-prioris tout à fait irrationnels comme ceux que tu as cités. Donc faire du sida une phobie n'est pas, je pense, un moyen de lutter contre.

Message édité par : evorest

sanji92
Photo

Date 24/12/2007 17:01 Alerter

lol elle est déja passé vers minuit sur la 6, je savais même po que c'etait pour les gay
Sur le coup je l'ai trouvé un peu trop poussé comme prévention

tangy
Photo

Date 24/12/2007 18:44 Alerter

Une campagne est faite pour choquer et faire comprendre conscience . La c'est plus que réussit.
Vous savez plus que jamais ce qu'il faut faire !
Aller tchousss

Dracula
Photo

Date 24/12/2007 19:25 Alerter

Toujours parfaites esthetiquement leurs pubs
Quelle merde n'empeche, enfin bref... Je sais pas quoi dire sur le sujet !

janolapin79
Photo

Date 24/12/2007 22:46 Alerter

sa me rapelle les camps de concentration

beurrkk :s

chokini
Photo

Date 24/12/2007 22:47 Alerter

la derniere je l'ai vu au ciné; j'avais un peu de mal à regarder l'écran ; c'est quand meme assez choquant de voir des corps nu et morts tomber comme ça .

mais bon à ce qui parait quand ça choque c'est bon ; donc !!object!!ifs atteint avec moi en tout cas ...

fuck-off
Photo

Date 25/12/2007 0:21 Alerter

enfin, c est pas parceque le sida est une cause noble qu il faut forcément accepter toutes les campagnes de pub, et celle l ae st un peu poussée. Faut penser aux enfants qui regardent la TV !

ninon
Photo

Date 25/12/2007 3:54 Alerter

je ne voit pas ce qu'elle à de violente... je la trouve au contraire douce et calme non?
cé un calin, ils sont pas entrin de se pénétrer...

en plus cette pub passe que dans " Têtu " et " Pref' " soit des magazins gays à l'auditoire très ciblée et qui ayant la même chose dans ce lit ne sera pas choqué par l'affiche

moi je le trouve bien cette pub, elle est clair nette précise, on comprends le mesage direct ; bref je le trouve réussie

janolapin79
Photo

Date 25/12/2007 19:11 Alerter

en mêmé temps ça serait des héteros sa choquerais pas donc bon ...

banane
Photo

Date 25/12/2007 19:30 Alerter

1 personne toutes les 10 secondes... soit 60 000 000 000 de secondes pour eradiquer l'espece humaine... soit 1902,6 années... ça va on a le temps. ce n'est qu'une petite grippe passagere de notre espece

En ligne fuma
Photo

Date 25/12/2007 21:38 Alerter

Banane, inutile de te dire que je trouve encore une fois tes propos quelque peu déplacés...

Sinon, je n'aime pas cette publicité. Et je crois que ça a déjà été démontré : Une publicité choquante n'est absolument pas synonyme de publicité qui fonctionne...
En effet, lorsque la publicité est trop marquante, au point de mettre les gens mal à l'aise, ils ne s'y identifient pas.

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess