AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumCinéma et TVSidaction : Campagne ChocTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici le prochain Spot de prévention par Sidaction...
Assez choquant je trouve. Ames sensibles... ;-) Amicalement. Toad Message édité par : Toad OUi je connaissais déjà , perso j'aime beaucoups mais sidaction a déjà fait des pubs plus choquantes ! Celle ci est simplement on ne peux plus vraie !
OUi je connaissais déjà , perso j'aime beaucoups mais sidaction a déjà fait des pubs plus choquantes ! Celle ci est simplement on ne peux plus vraie ! cette pub est génial ! vachement représentative !!!
ah ouais merde...
putain bien trouvé ! franchement bien ste pub ! merci toad ! [ en plus ça peut m'etre utile pour mes cours ] ah ouais merde...
personnellement, moi j'ai toujours préféré cette vidéo, et je pense que rien pourra ne la remplacer...
!!param!!>!!param!!>!!object!!> personnellement, moi j'ai toujours préféré cette vidéo, et je pense que rien pourra ne la remplacer...
Terrible, ce genre de publicité devrait passé en boucle aux heures les plus regardés, ca mettrait un peu de plomb dans la cervelle de certain :(.
Terrible, ce genre de publicité devrait passé en boucle aux heures les plus regardés, ca mettrait un peu de plomb dans la cervelle de certain javais déjà vu la nouvelle, pas l'ancienne^^
le but est de choquer..ça marche Message édité par : mastermasque javais déjà vu la nouvelle, pas l'ancienne Message édité par : mastermasque Effectivement elles sont assez prenantes. Je suis du même avis que BlueCandy =)
Effectivement elles sont assez prenantes. Je suis du même avis que BlueCandy =) jael : je suis un peu d'accord avec toi, je dirais même plus :
Je ne vois pas de vidéo capable d'exprimer les années de souffrance des malades, jusqu'à épuisement. La video serait si terrible qu'on ne pourrait pas la poster, elle serait illégale car trop violente. jael : je suis un peu d'accord avec toi, je dirais même plus :
Peut être violente mais au moins ça reveillerait l'esprit des gens.
Dés qu'il y a un caractére choquant on crie au scandale et à la censure ... ce n'est pas comme ça qu'on fera évoluer les choses. Jusqu'à présent le Sida frappe encore ... preuve que pour certain les campagnes de prevensions ont pas encore été assez violentes. Peut être violente mais au moins ça reveillerait l'esprit des gens.
elle est caractérisée comme violente et choquante hein...
c'est comme une autre vidéo crée par MTV qui a été censurée par le gouvernement des Etats-Unis sur plusieurs faits mondiaux, et pourtant il n'y rien de choquant... !!param!!>!!param!!>!!object!!> mais ca resteras toujours comme ca! la censure, vive la censure.... elle est caractérisée comme violente et choquante hein...
J'avais déjà vu la seconde... Assez..choquante effectivement.
Et la première, simplement... wow! Enfin, le message est clair c'est sûr mais d'un point de vue esthétique... très bien faite =) J'avais déjà vu la seconde... Assez..choquante effectivement.
J'avais vu la vidéo sur gayclic, franchement je la trouve insuffisante. Je préfere largement la vidéo de jael, qui a l'avantage d'etre plus réelle, plus directe. Et je pense qu'il serait possible d'aller encore beaucoup plus loin. Qu'il faudrait aller beaucoup plus loin.
J'avais vu la vidéo sur gayclic, franchement je la trouve insuffisante. Je préfere largement la vidéo de jael, qui a l'avantage d'etre plus réelle, plus directe. Et je pense qu'il serait possible d'aller encore beaucoup plus loin. Qu'il faudrait aller beaucoup plus loin. L'ancienne est mieux la nouvelle choque pas assé a mon gout pour que sa rentre mieux dans la tete
L'ancienne est mieux la nouvelle choque pas assé a mon gout pour que sa rentre mieux dans la tete putain elles sont magnifiques...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |