Le Forum » Débats
Actif ? Passif ? What is this ?
Anonyme

|
13/10/2007 19:52
Oyéééééééé Oyéééééééé brave gens.
Déjà, je m'aime, je trouve que je ne le dis pas assez alors je vous le rappel un petit peu voilà voilà ( je m'aime ).
Donc comme le titre l'indique, Actif ? Passif ? Qu'est ce que c'est que ça ?
Oui, on a tous notre petite idée là dessus... Alors je vais expliquer mon point de vue et je veux savoir ce que vous aussi vous pensez de ça .
Alors voilà, il fut un temps, lorsque j'étais 100% actif ( le bon vieux temps :' ), pour moi l'actif était celui qui avait le meilleur rôle ( de mon point de vue ) et le passif le moins bon.
Donc ainsi n'aimant pas être sucé et être pris, je pensait:
Actif: il suce et il prend
Passif: il se fait sucer et il se fait prendre
Ce qui est pour moi une bonne vision, chacun a son petit plaisir et oplàààà tout le monde est content.
Mais aujourd'hui encore, j'ai lu " passive = suceuse ", ça me choque... je comprend pas...
Imaginons un couple ( A , B ) Actif/Passif exclusivement.
Si A prend et B suce... A éjacule lorsqu'il prend et lorsqu'il se fait sucer... mais quand est ce que B éjacule ? Jamais ? Il se finit après tout seul ? Nonnnnnn c'est nulllllllllllllllllll, bahhh caca, et la passive bien qu'elle soit moins importante que l'actif ( humour les folles sniffez un coup de poppers et détendez vos strings ) a bien droit à son plaisir non ?
Alors moi je dis... tout le monde auto revers et me gavez passsssssssssssssssss
Mais le plus important: Je m'aime !
Message édité par : n3k0
|
Anonyme

|
13/10/2007 19:54
Tu t'aime? Ben moi jtaiime plus. =)
J'aime tes genoux, quand tu m'dis d'aller dessus. C'est tout.
Jte mord neko, jte mord. <3
|
poupine

|
13/10/2007 20:54
comment se fait ce que j'ai entendu dire que des passifs éjaculent rien qu'en se faisant prendre alors ?
|
lollypop

|
13/10/2007 21:02
Tiens oui... J'aimerai qu'on m'explique aussi.
|
NicoTouch

|
13/10/2007 21:10
Ben oui : on peut éjaculer rien qu'en se faisant prendre !
|
lollypop

|
13/10/2007 21:21
Citation : cotueurOui mais il faut avoir un actif de compétition pour ça
(comme mwa par exemple... :p)
aha ha aha ha aha haa... -_-'
|
patrick17

|
14/10/2007 6:55
bon pauvre vous. L'actif est celui que l'engin est sorti un point c'est tout! Allons nous commencer a dire -Oui mais si...
L'actif c'est lui qui est éjacule dans l'autre. Le passif est celui qui se fait éjaculer dedans. C'est simple, le passif est comme un contenant et l'actif est le liquide. Donc,
passif=qui suce & qui se fait prendre
actif=qui se fait sucer & qui prend
Alors bon que je ne vois personne dire le contraire, au pire le dictionnaire est là pour ca!
|
fuma

|
14/10/2007 11:54
C'est vrai que c'était un délire, mais visiblement ça a évolué en débat ! lol
Citation : n3k0 si, "subir une pipe" moi je m'en plains
C'est parce que tu n'as pas encore rencontré les bonnes personnes n3k0 ! lol Non, plus sérieusement je disais la même chose au début.
Sinon les autres, vous ne comprenez rien du tout ! >_<
|
willo

|
14/10/2007 12:05
néko.ta theorie ne tien pas debout ds un couple tt le monde suce l'autre et se fait sucer...c tellement bon...ensuite effectivement soit le couple = acti/passif nivo sodomi...soi c kif kif bouriko....ms je trouve ça m'ensonger de dire k l'acti a tel ou tel role et idem pr le passif...car c'est terme ne sont employé k pr l'acte aprofondit en lui mmm. bis.
|
Poster une réponse
Relatif :Actif ? Passif ? What is this ?
par AmeStramGram le 26/01/2010 22:23 -:- lus 472
bonjour les gens,
alors voilà plusieurs choses me chipotte :
j'ai pu constater que sur d'autres sites de rencontre il était possible d'inclure dans son profil ses préférences en...
par hey-max le 16/04/2009 1:50 -:- lus 491
tout a fais d accord avec flyou ( c mignon comme nom ) ( je suis un dragueur pathétique... :( ) moi je suis bi a forte tendance gay et je suis actif/ passif a forte tendance passif...
par dan25jle le 28/07/2009 1:38 -:- lus 584
l'homophobie, causée par les folles ? lawl.
si je me souviens bien, le personnage de la folle date des années 20 (faudrait demander a soeur mystra). l'homophobie est bien antérieure à...
par utopian66 le 26/02/2010 0:06 -:- lus 542
sur le net se "démocratisent" de plus en plus de films amateurs ou semi-amateurs,qui montrent la réalité justement, le sexe tel qu'on le pratique entre deux mecs qui ont envie l'un de...
par Apolosama le 17/01/2010 18:31 -:- lus 173
quand on trompe dans le milleu homo on devient une salope ... celui qui peut tous avalercorrection : dans le milieu homo, un passif infidèle est une salope. un actif infidèle ça reste un...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|