Accueil l Créer un compte
Le Forum > Débats > Actif ? Passif ? What is this ?

Actif ? Passif ? What is this ?

Anonyme
Photo
Date 13/10/2007 19:52

Oyéééééééé Oyéééééééé brave gens.
Déjà, je m'aime, je trouve que je ne le dis pas assez alors je vous le rappel un petit peu voilà voilà ( je m'aime ).

Donc comme le titre l'indique, Actif ? Passif ? Qu'est ce que c'est que ça ?

Oui, on a tous notre petite idée là dessus... Alors je vais expliquer mon point de vue et je veux savoir ce que vous aussi vous pensez de ça .

Alors voilà, il fut un temps, lorsque j'étais 100% actif ( le bon vieux temps :' ), pour moi l'actif était celui qui avait le meilleur rôle ( de mon point de vue ) et le passif le moins bon.
Donc ainsi n'aimant pas être sucé et être pris, je pensait:

Actif: il suce et il prend
Passif: il se fait sucer et il se fait prendre

Ce qui est pour moi une bonne vision, chacun a son petit plaisir et oplàààà tout le monde est content.

Mais aujourd'hui encore, j'ai lu " passive = suceuse ", ça me choque... je comprend pas...
Imaginons un couple ( A , B ) Actif/Passif exclusivement.
Si A prend et B suce... A éjacule lorsqu'il prend et lorsqu'il se fait sucer... mais quand est ce que B éjacule ? Jamais ? Il se finit après tout seul ? Nonnnnnn c'est nulllllllllllllllllll, bahhh caca, et la passive bien qu'elle soit moins importante que l'actif ( humour les folles sniffez un coup de poppers et détendez vos strings ) a bien droit à son plaisir non ?

Alors moi je dis... tout le monde auto revers et me gavez passsssssssssssssssss

Mais le plus important: Je m'aime !

Message édité par : n3k0

Anonyme
Photo
Date 13/10/2007 19:54

Tu t'aime? Ben moi jtaiime plus. =)

J'aime tes genoux, quand tu m'dis d'aller dessus. C'est tout.
Jte mord neko, jte mord. <3

En ligne lollypop
Photo
Date 13/10/2007 19:55

Hmmm oui... en fait non. Peut être si mais non j'en suis pas sûr... Enfin on verra ein

En ligne cotueur
Photo
Date 13/10/2007 19:55

Moi je préfère les passifs qui aiment se faire sucer ET qui n'aime pas sucer gniark gniark

alexoos
Photo
Date 13/10/2007 20:05

Moi aussi je... Je M'aime!!! <33 Dac avec toi Neko moi aussi je trouve sa bizarre xD !! enfin on verra les décisions se prenne pendant l'acte Ptdr !!

En ligne mastermasque
Photo
Date 13/10/2007 20:16

Moi je suis entièrement d'accord avec toi, n3k0

Message édité par : mastermasque

poupine
Photo
Date 13/10/2007 20:54

comment se fait ce que j'ai entendu dire que des passifs éjaculent rien qu'en se faisant prendre alors ?

En ligne lollypop
Photo
Date 13/10/2007 21:02

Tiens oui... J'aimerai qu'on m'explique aussi.

En ligne NicoTouch
Photo
Date 13/10/2007 21:10

Ben oui : on peut éjaculer rien qu'en se faisant prendre !

En ligne cotueur
Photo
Date 13/10/2007 21:12

Oui mais il faut avoir un actif de compétition pour ça
(comme mwa par exemple... :p)

En ligne lollypop
Photo
Date 13/10/2007 21:21

Citation : cotueur
Oui mais il faut avoir un actif de compétition pour ça

(comme mwa par exemple... :p)

aha ha aha ha aha haa... -_-'

En ligne fuma
Photo
Date 13/10/2007 21:52

Alors tout d'abord n3k0, arrête de te poser des questions idiotes : tu es ACTIF un point c'est tout

Sinon, moi dans mon idée :
-Un actif se fait sucer et prend
-Un passif suce et se fait prendre

Il y a en quelque sorte une idée que l'actif domine et est là pour se faire plaisir (il se fait sucer en tenant la tête de son partenaire et décide du rythme, c'est lui qui pénètre...) qui peut être plus ou moins prononcée selon les cas.

Après, il peut y avoir des "passifs dominateurs". Le fond est le même, mais c'est le passif qui va diriger. On oblige par exemple l'actif à s'allonger, on vient s'assoir sur lui pour se faire prendre...

Après, pour ce qui est du bouquet final :
-L'actif éjacule où il veut : dans le passif, sur lui...
-Le passif éjacule soit en jouissant lorsqu'il se fait prendre (ça arrive même si c'est rare et si un actif arrive a jouir en même temps qu'il fait jouir son passif c'est qu'il est vraiment un bon coup) soit en s'aidant en se faisant masturber par l'actif, ou par lui-même.

(Copyright : le petit kama-sûtra de fuma)

En ligne cotueur
Photo
Date 13/10/2007 22:09

Justement Fuma je ne suis pas d'accord avec toi... Je suis actif et je suce car j'aime mener le rapport et j'aime pas qu'on touche MA queue (à moi... mdr). Ainsi je "domine" le rapport, je fais ce que je veux et l'autre "subit" en quelque sorte.

Enfin subir une pipe je crois que personne ne s'en plaindra

En ligne fuma
Photo
Date 13/10/2007 22:29

Oui, mais quand tu suces coteur, tu ne fais plaisir qu'à l'autre, même si tu aimes sucer

Citation : cotueur
Enfin subir une pipe je crois que personne ne s'en plaindra

Oh ! Il y en a qui ne savent vraiment pas s'y prendre, ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas y mettre les dents

En ligne cotueur
Photo
Date 13/10/2007 23:03

Je prend énormément de plaisir à faire plaisir à l'autre mwa Mais bon je sais, je dois pas être normal :s

Anonyme
Photo
Date 13/10/2007 23:15

Alors déjà cotcot si " subir une pipe " moi je m'en plaind

ensuite fuma tu as beaucoup développé le truc, c'était plus un délire qu'autre chose :p

Et enfin, <3 poupine <3, encore faut il être en érection pendant la pénétration, pour le pénétré ça va de soit, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, et avoir une bonne action sur sa prostate, encore moins évident, du moins pour moi, qui n'atteind pas la prostate de mes choses avec mes 8cm !

patrick17
Photo
Date 14/10/2007 6:55

bon pauvre vous. L'actif est celui que l'engin est sorti un point c'est tout! Allons nous commencer a dire -Oui mais si...
L'actif c'est lui qui est éjacule dans l'autre. Le passif est celui qui se fait éjaculer dedans. C'est simple, le passif est comme un contenant et l'actif est le liquide. Donc,

passif=qui suce & qui se fait prendre
actif=qui se fait sucer & qui prend

Alors bon que je ne vois personne dire le contraire, au pire le dictionnaire est là pour ca!

fred102
Photo
Date 14/10/2007 8:26

bah si tu prend le dico patrick, un passif est quelqu'un qui ne fait rien... donc il ne suce pas

En ligne mastermasque
Photo
Date 14/10/2007 9:43

Ouais bien envoyer Fred
Donc le passif se fait sucer et se fait prendre, Nah!
(zavez qu'à etre autoreverse merde!)

Message édité par : mastermasque

GayJump
Photo
Date 14/10/2007 11:23

J'avais jamais vraiment pensé au rôle d'un passif mais maintenant que tu en parle je suis entièrement d'accord avec toi N3co ¡!¡

En ligne fuma
Photo
Date 14/10/2007 11:54

C'est vrai que c'était un délire, mais visiblement ça a évolué en débat ! lol

Citation : n3k0
si, "subir une pipe" moi je m'en plains

C'est parce que tu n'as pas encore rencontré les bonnes personnes n3k0 ! lol Non, plus sérieusement je disais la même chose au début.

Sinon les autres, vous ne comprenez rien du tout ! >_<

willo
Photo
Date 14/10/2007 12:05

néko.ta theorie ne tien pas debout ds un couple tt le monde suce l'autre et se fait sucer...c tellement bon...ensuite effectivement soit le couple = acti/passif nivo sodomi...soi c kif kif bouriko....ms je trouve ça m'ensonger de dire k l'acti a tel ou tel role et idem pr le passif...car c'est terme ne sont employé k pr l'acte aprofondit en lui mmm. bis.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Actif ? Passif ? What is this ?

sodomie

par le 01/02/2010 18:24 -:- lus 900
en sodomie vosu etes passif ou actif. moi perso sje suis actif avec un plus jeune et passif avec un plus vieux qui à de l'expérience pour qu'il me défonce [addsig]

L'amour et "l'amour" entre deux passifs, possible?

par Dyfii le 25/11/2009 21:45 -:- lus 1017
jusqu'ici pour une raison qui m'échappe j'étais persuader que tout passif, ne sortirait qu'avec un actif. or j'ai fais dernièrement la rencontre d'un garçon...

Actifs/Passifs ??

par maxibrit le 08/08/2008 17:25 -:- lus 483
pourquoi doit t-on absolument préciser si on est actif ou passif? je comprends pas moi je me sens pas plus l'un que l'autre ça dépend des jours, et l'important c'est...

Pusso ou pas ????

par Pandart le 06/04/2007 17:34 -:- lus 491
bein je croit que ça dépend. pour un mec actif je pense que le dépucelage ça peut être juste un orgasme. mais pour un mec passif ou actif/passif, la première fois que tu te...

Gays refoulés ou hétéros curieux

par gaylan le 22/04/2009 12:12 -:- lus 422
bah sa dépend mattiew, si on est que passif, jsuis d'accord, mais si eux, sont passif et toi qui est actif, c'est toi qui les baise :d =======> []
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz