AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueLes gays et le hard rock...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hmmm! les plus beaux texte dans tout ce qui se rapporte au métal!!
Gah, heum... dans un top.. sonata arctica,symphony-X,si on compte Plain White T's dans le rock bah ils sont dans le top.. avec Hey There Delilah! mdr
bah mwa j'suis a fon dans le metal et dans le rock mais j'ecoute de tout. on est pitèt bi o gay mais les clichés son tjrs faux après c twa ki décide de suivre le mode de vie qu'on t'impose par rapport a ta "catégorie"
Message édité par : coco971
J'écoute pas mal de hard rock
Juda priest , iron meiden , mandina lake, bullet for my valentine , funeral for a friend... Et du hard rock irlandais genre dropkick murphis
moi pareil c pas une question de sexualité, je suis trop fan de skid row, judas priest, alice cooper, metallica... enfin y en a tellement et poutant... :)
Beau upage de topic.
J'adore tout ce qui bouge, un style de musique n'est pas inventé pour un style de sexualité.
Ouais ben ça veut rien dire hein.
Rob Halford, le chanteur de Judas Priest est gay, et c\'est peut-etre aussi le cas de Gaahl, nouveau chanteur du groupe de black metal Gorgoroth (cherchez sur google images si vous voulez vous amuser un peu).
Faut arrêter de se dire que le Metal c\'est de la musique de gros beauf insensibles ou d\'ados dépressifs quoi, parce que c\'est très loin d\'être vrai ^^
Edit; J\'ai vu que ça parlait de True Norwegian Black Metal, hell yeah! C\'est du bon ça: Mayhem, Burzum, Immortal, Darkthrone et même Emperor, Enslaved, Ulver, Arcturus, miam, de la crème ^^
Message édité par : a-loner
Être gay ne veut pas forcement dire qu'il faut écouter un certain style de musique les gouts ne sont pas duent au sexe ou autre chose mort de rire..!!
n importe quoi etre homo ou bi ou ... n a rien a avoir avec le style de musique d une personne
(moi j adore beaucoup de style differentes :suis fan des red hot chili peppers , j adore le vieu rock ,j adore le emocore, le nihon rock aussi , le metal, le reggea, et aussi john butler trio ,...)
Pourquoi assimiler une sexualité et des gouts musicaux?
Perso je suis gay et pourtant j'ecoute du Metallica, AC/DC, et pour des groupes plus récents des groupes type punish yourself, Black Bomb A, Disturbed et compagnie
Trop pathétique le topic.
Comment associer une sexualité à un style musical. \'.\'
Message édité par : Enzounet
Avec les gays c\'est plutot \"Hard cock\".
Oooops sowwy.
:X
Message édité par : daveskoff
salut quenn es le plus belle exemple du glam rock et tout le monde l adore sans ce posé de question
Moi j\'aime le hard rock
Message édité par : rose-noir
Va voir sur youtube tape : Job for a cowboy; misericordiam; bring me the horizon; iwrestledabearonce.
:D surpris ?
En ce moment, Get Well Soon et Cold War Kids... Vilaine fermière, connais pas...
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |