AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueLes gays et le hard rock...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben le hard rock incompatible avec l'homosexualité, c'est un peu naze comme idée...
AC/DC a eu sa période bisexuelle (ah mais AC/DC en anglais désigne non seulement le courant alternatif, mais aussi l'expression "à voile et à vapeur" [bisexuel en argot pour ce qui savaient pas]). Et puis après le hard rock est un style de musique aussi bien que la pop, le rock, le rap, le r'n'b... Ca n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle ! Personnellement, j'ai un univers musical plutôt large ; je m'enivre aussi bien de Mylène Farmer ou de Madonna (stéréotypées gay) que de Bullet for my Valentine et même parfois de Children en soirée... Même si ce que j'écoute principalement et plutôt ciblé sur le rock alternatif et le punk-rock, avec une bonne partie d'emocore. Parmi mes amis, je compte autant de "fashions" que de "gothiques" ou de "métalleux", de "emos" de "punks"... Et je ne suis pas le seul gay qu'ils cotoient ! Pour dire, le frère de mon meilleur ami est le meilleur ami du chef des skinned d'Agen... Alors les pré-fabriqués du genre "un pédé ne fréquente pas les milieux hard-rock", c'est très dépassé ! Liberté d'écouter ce qu'on veut, c'est pas de l'anormalité.
Alors tu connais pas le "true norwegian black metal", mais ça m'empêche pas d'en écouter, même si c'est homophobe, surtout du côté de Burzum =)
Message édité par : kira-f
Within Temptation volontiers avec destroyed *-*
Et aussi Nightwish avec amaranth :D En fait, je me suis mis à aimer ce genre de musique un peu violente depuis que je regarde des vidéos-montages sur Dark Willow ( de Buffy contre les vampire ), c'est drôle, nan ? xD
:) , c'est pas trop violent ça rohh =)
et puis pour Nightwish, l'ancien Nightwish était largement meilleur ( avec Tarja ) Mais c'est bien, continue comme ça, dans un an tu écouteras ça: http://fr.youtube.com/watch?v=NR6UPaneNzc et tu t'habilleras en noir mdr
Euh m'habiller en noir d'accord, maquillage non et cette zik, c'est pas de la zik !! Les paroles ne vont même pas avec la musique :x
mdr tkt je critiquais autant que toi avant d'aimer xD
Mais y a bien une tonalité (bien que j'ai du mal à distinguer en quoi c'est (eh oui, guitare saturées :P), des rythmes, des notes enfin bref, c'est bel et bien de la musique =) Le maquillage, c'est plutôt les groupes quand ils sont sur scène qui se maquillent Et les paroles je vois pas en quoi elles ne vont pas avec la musique =) Message édité par : kira-f
Gah!! Kira tu ma redonner le gout de me tapper les bon vieux albums de Burzum! :D Super je les adores.. au prix qu'ils ont coutés pour les faire venir d'europe y faut bien en profiter nan? mdr
P.S.. Je veut un avis mdr! Pas pour savoir si sa mirrait bien a moi puisque je n'ai pas de pic.. mais en général comme vour trouver cet coupe de cheveux? xD http://cache.viewimages.com/xc/57559101.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1939847EC77F5F8D1CEE8F1AE175F09EC42A40A659CEC4C8CB6 Merci de repondre :D:D
mdr plus goth ou émo que metalleux je trouve =) mais en elle même elle est très sympa =) mais ça dépend la tête de la personne aussi xD
Mouais je sais.. je croit que sa m'irait bien.. mais sa coute cher gah! :'(
être gay et aimer le rock, le hard rock, le metal, n'est pas imcompatible.
Moi je suis une fan absolue de korn (le meilleur groupe de metal au monde pour moi. Ils te prenent au tripes et sur scène, ils ont une telle énergie et vivent leurs chansons, qui sont d'ailleur elles aussi pour certaines très profonde et te touchent à un point pas possible. Bref, je suis une pure fan ^^) Mais j'aime aussi, linkin park, evanescence, systeme of a down, nightwish, within temptation, apocalyptica, metallica, nirvana, manson, slipknot, ac/dc, led zeppelin, et le bon vieux rock des années 70/80. Etre lesbienne ou gay peut importe n'empèche pas d'écouter ce genre de musique. Pas obliger d'écouter de la techno, mylène farmer et autres groupes ou artistes classé "communauté gay" Message édité par : Shane67
Citation : kira-f
Et les paroles je vois pas en quoi elles ne vont pas avec la musique =) J'ai dû mal m'exprimer...Je voulais dire qu'elles ne suivent pas le rythme et c'est comme si les paroles étaient par dessus la musique et pas avec :x Et Shane, moi aussi, j'aime bien Evanescence :D
oui evanescence avec son style gothique et surtout la voix d'amy lee, est un groupe génial.
Comme groupe gothique y a quand même mieux =) (je parle en tant qu'ancien fan d'Evanescence y a longtemps xD)
Ecoutez Sirenia ou Tristania par exemple =) Message édité par : kira-f
Avec moi, ça marche pas "gothique", "rappeur" ou "rockeur".
C'est soit j'aime une chanson, soit je l'aime pas. Par exemple, j'adore les chansons de Superbus, mais j'aime pas du tout les chansons de Zazie, ou de Avril Lavigne :x
quand je dis gothique je pense plus au look d'amy lee qui est je trouve très jolie. Mais également au look des clips.
Après au niveau des textes, ça dépend lesquels
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |