Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

RADIOHEAD / OREILLE ABSOLUE
par bon le 08/01/2009 13:01 -:- lus 66
insolite : tous les ZUNE ont...
par theol1 le 08/01/2009 1:30 -:- lus 217
Dave
par tite-blonde le 06/01/2009 17:53 -:- lus 85
ROCK - Votre groupe du moment
par simply_me le 07/01/2009 14:17 -:- lus 211
What about penguins
par Ninoochka le 25/12/2008 22:41 -:- lus 90
Just Respect
par mattiew le 24/12/2008 15:15 -:- lus 147
Rinôçérôse
par Liberates le 23/12/2008 11:22 -:- lus 100
Noa je t'aime
par mattiew le 19/12/2008 18:13 -:- lus 202
Single Ladies
par defoe le 19/12/2008 18:31 -:- lus 178
VOS chansons d'amour
par chou91 le 30/12/2008 21:12 -:- lus 275

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2962 fois
4 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2650 fois
18 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1311 fois
8 votes, 4/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2179 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Musique

Les gays et le hard rock...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Gekkou
Photo

Date 21/10/2007 20:31 Alerter

ba en même temps il demande ça peut-être à cause des vieilles images qui peuvent exister dans la tête des gens ... genre gay = grosse fashion victime... clubber etc. après c'est totalement stupide et en réfléchissant un peu ça parrait évident que les gays écoutent toute sorte de choses comme tout le monde

vinenzo2
Photo

Date 24/10/2007 19:02 Alerter

mais la pluspart des gens qui se dise ecouter du hard rock c'est pour faire rebel moi j'ecoute ce qui me plait et system of a down j'adore :,) enfin ca fait longtemps que j'ai pas écouté mais bon. majoritairement les gays c'est britney spear (je la haie) madonna (je la haie aussi) et mylene farmer (je l'aime juste parce que nirvana a fait une musique en son honneur donc elle doit etre bien =p)ou sinon il aime le rock leger pop/rock style cold play ca, ca va encore j'aime bien =p moi c'est le metal a voix feminine j'adore quand les femmes sont bien imposantes, qui geule bien comme Head phones president et munshy j'adore a la folie la chanteuse. mais le metal ça sous entend quelque fois vois de porc j'aime pas du tout ça a part dans children of bodom et craddle of fith, sinon j'ai envie de les egorger =p ah un groupe vraiment metal que j'aime c'est CANNIBAL CORPSE ou deftones m'enfin y'a pas que le metal dans ma vie musical =p

vinenzo2
Photo

Date 24/10/2007 19:03 Alerter

aaah désolé pour le double post mais tokio hotel c'est pas du rock c'est de la merde ne l'oubliez pas c'est meme un groupe meprisable =)

En ligne max35
Photo

Date 24/10/2007 19:32 Alerter

Je deteeeeeeeste le hard rock ! Le seul truc hard que j'aime c'est le métal symphonic =) ( Bon c'est pas très hard mais pour moi siiii xD ... )

Message édité par : max35

bosnostra
Photo

Date 27/10/2007 21:29 Alerter

rassure toi Kehl t'es normal moi aussi j'écoute Rammstein, Linkin Park, Children Of Bodom, Dope Stars Inc, Within Temptation et bien d'autres. enfin, j'ecoute pleins de choses lol mais je supporte pas vraiment Mylène et autres. Comme l'a dit Xela, jtrouve ça débile les idées de ce genre et encore plus celles ki les ont mais bon il faut de tout pour faire un monde xD

Opera24
Photo

Date 28/10/2007 22:43 Alerter

ben moi c'est plutot Nightwish,( Tarja Turunen(solo)) Within Temptation et Epica en gros le métal symphonique avec voix féminines (plutot lyriques) comme quoi j'aime bien les filles de temps en temps!

stuan
Photo

Date 17/12/2007 14:49 Alerter

N'y a t il pas des personnes fan de Visual Kei ici ? Genre D'espairsRay, Alice Nine, Dir en Grey, etc.. (traduction : Visual Kei = Métal Japonais en gros...).
Et pour la polémique, les gays ont une image trop médiatisée et donc trop d'idées préconçues qui suivent.

Screw2009
Photo

Date 19/12/2007 1:04 Alerter

Pas une réalité lol!

Je suis gay et je suis une ensiclopédi a métal/power/death/black LOL alors c'est vraiment un pregugé!

kira-f
Photo

Date 25/12/2007 1:53 Alerter

Un gay qui écoute Burzum =D
bon par contre là j'avoue c'est pas très compatible avec ce groupe (Varg Vikernes...)
Enfin bref =)

(pour stuan: Dir en Grey n'est plus du Visual =) )

Mr_sexuel
Photo

Date 26/12/2007 9:38 Alerter

Il y aura toujours des préjugés que ce soit au niveau musical ou autre.
Personnellement je suis un peu Mélomane (j'écoute de tout [sauf le rap xD]) j'écoute surtout du visu (et ouep stuan y en a au moins un qui écoute ça ici xD) , et du rock en tout genre: rammstein , eths , my chemical romance etc etc

____b"zOux

Screw2009
Photo

Date 26/12/2007 18:27 Alerter

Woa!! Burzum!!! Trop violent mais bon!!

kira-f
Photo

Date 27/12/2007 20:11 Alerter

Mouais, c'est surtout que Varg est homophobe mais sinon y a quand même plus violent =) mais sinon sa musique je la trouve euhhh "jolie" ? xD hypnotisante plutôt =)
Quelque chose de vraiment "violent" c'est Marduk par exemple

Screw2009
Photo

Date 27/12/2007 20:21 Alerter

Heumm.. mayhem c'est tres violent aussi! lol surtout que le chanteur de burzumb a massacrer celui de Mayhem Mdr

Merwan
Photo

Date 27/12/2007 20:26 Alerter

J'aime pas trop le Hard Rock :x
En musique, tout ce que j'écoute c'est : Superbus, Kyo, Black Eyed Peas, Fergie, Shakira, Rob Zombie ( avec Dragula *-* ), Cool and the gang et Imagination.
Sinon, le reste, bof, y a parfois des choses potables mais à part ça, je suis un peu fermé en musique

kira-f
Photo

Date 27/12/2007 20:30 Alerter

Screw: Franchement je préfère quand même Euronymous mais bon, ils sont tous les deux tarés xD on peut être un artiste et être fou ça n'empêche pas xD
En tout cas j'aime pas trop le Mayhem d'aujourd'hui, je le préfère avant la mort d'Euronymous =)

Merwan: Attention, entre Hard Rock et metal y a quand même une nuance =) en tout cas écoute des groupes calmes genre Within Temptation ou Nightwish (<3 QUI VA AU CONCERT DE PARIS ? XD) et après tu montes en grade niveau "violence" (moi il m'a fallu 1 an avant d'aimer ce qui hurle xD), tu verras tu adoreras le metal =)

Message édité par : kira-f

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay