AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueLes gays et le hard rock...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ba en même temps il demande ça peut-être à cause des vieilles images qui peuvent exister dans la tête des gens ... genre gay = grosse fashion victime... clubber etc. après c'est totalement stupide et en réfléchissant un peu ça parrait évident que les gays écoutent toute sorte de choses comme tout le monde
mais la pluspart des gens qui se dise ecouter du hard rock c'est pour faire rebel moi j'ecoute ce qui me plait et system of a down j'adore :,) enfin ca fait longtemps que j'ai pas écouté mais bon. majoritairement les gays c'est britney spear (je la haie) madonna (je la haie aussi) et mylene farmer (je l'aime juste parce que nirvana a fait une musique en son honneur donc elle doit etre bien =p)ou sinon il aime le rock leger pop/rock style cold play ca, ca va encore j'aime bien =p moi c'est le metal a voix feminine j'adore quand les femmes sont bien imposantes, qui geule bien comme Head phones president et munshy j'adore a la folie la chanteuse. mais le metal ça sous entend quelque fois vois de porc j'aime pas du tout ça a part dans children of bodom et craddle of fith, sinon j'ai envie de les egorger =p ah un groupe vraiment metal que j'aime c'est CANNIBAL CORPSE ou deftones m'enfin y'a pas que le metal dans ma vie musical =p
aaah désolé pour le double post mais tokio hotel c'est pas du rock c'est de la merde ne l'oubliez pas c'est meme un groupe meprisable =)
Je deteeeeeeeste le hard rock ^^ ! Le seul truc hard que j'aime c'est le métal symphonic =) ( Bon c'est pas très hard mais pour moi siiii xD ... )
Message édité par : max35
rassure toi Kehl t'es normal ^^ moi aussi j'écoute Rammstein, Linkin Park, Children Of Bodom, Dope Stars Inc, Within Temptation et bien d'autres. enfin, j'ecoute pleins de choses ^^ lol mais je supporte pas vraiment Mylène et autres. Comme l'a dit Xela, jtrouve ça débile les idées de ce genre et encore plus celles ki les ont ^^ mais bon il faut de tout pour faire un monde xD ^^
ben moi c'est plutot Nightwish,( Tarja Turunen(solo)) Within Temptation et Epica en gros le métal symphonique avec voix féminines (plutot lyriques) comme quoi j'aime bien les filles de temps en temps! :)
N'y a t il pas des personnes fan de Visual Kei ici ? Genre D'espairsRay, Alice Nine, Dir en Grey, etc.. (traduction : Visual Kei = Métal Japonais en gros...).
Et pour la polémique, les gays ont une image trop médiatisée et donc trop d'idées préconçues qui suivent.
Pas une réalité lol!
Je suis gay et je suis une ensiclopédi a métal/power/death/black LOL alors c'est vraiment un pregugé!
Un gay qui écoute Burzum ^^ =D
bon par contre là j'avoue c'est pas très compatible avec ce groupe (Varg Vikernes...) Enfin bref =) (pour stuan: Dir en Grey n'est plus du Visual =) )
Il y aura toujours des préjugés que ce soit au niveau musical ou autre.
Personnellement je suis un peu Mélomane (j'écoute de tout [sauf le rap xD]) j'écoute surtout du visu (et ouep stuan y en a au moins un qui écoute ça ici xD) , et du rock en tout genre: rammstein , eths , my chemical romance etc etc ____b"zOux
Woa!! Burzum!!! Trop violent mais bon!! :D:D
Mouais, c'est surtout que Varg est homophobe mais sinon y a quand même plus violent =) mais sinon sa musique je la trouve euhhh "jolie" ? xD hypnotisante plutôt =)
Quelque chose de vraiment "violent" c'est Marduk par exemple ^^
Heumm.. mayhem c'est tres violent aussi! lol surtout que le chanteur de burzumb a massacrer celui de Mayhem Mdr
J'aime pas trop le Hard Rock :x
En musique, tout ce que j'écoute c'est : Superbus, Kyo, Black Eyed Peas, Fergie, Shakira, Rob Zombie ( avec Dragula *-* ), Cool and the gang et Imagination. Sinon, le reste, bof, y a parfois des choses potables mais à part ça, je suis un peu fermé en musique ^^
Screw: Franchement je préfère quand même Euronymous mais bon, ils sont tous les deux tarés xD on peut être un artiste et être fou ça n'empêche pas xD
En tout cas j'aime pas trop le Mayhem d'aujourd'hui, je le préfère avant la mort d'Euronymous =) Merwan: Attention, entre Hard Rock et metal y a quand même une nuance =) en tout cas écoute des groupes calmes genre Within Temptation ou Nightwish (<3 QUI VA AU CONCERT DE PARIS ? XD) et après tu montes en grade niveau "violence" (moi il m'a fallu 1 an avant d'aimer ce qui hurle xD), tu verras tu adoreras le metal =) Message édité par : kira-f
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |