AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMusiqueLes gays et le hard rock...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je me suis laisser dire que ce n'était pas compatible, pourtant moi j'écoute System, Slipknot, Rammstein... N'est-ce qu'un préjugé ou une réalité? Ou alors je ne suis pas normal?^^ lol
Tu appelles ça du hard Rock ? lol
J'ai eu une periode metalleux, aujourd'hui je n'en ecoute que par nostalgie. Mais "Dream evil", "Rhapsody", "Children Of Boddom" ou encore "Manowar" etaient plus dans mes cordes ^^
J'appelle pas ça du hard rock moi Oo J'avoue que j'écoute pas tout les jours, mais bon pkoi pas =)
ces vrai k'il y as des trucs qui semblent pas compatible avec les gays et pourtant...
moi j'ai bien été dans le milieu hooligan pendant 2 ans non stop et ces loin d'etre un milieu homo...
Vous avez raison j'aurai plutot dit Heavy Metal ca correspond mieux
Euh tout les gays sont pas fan de Farmer, Madonna et Minogue oO. Je vois pas pourquoi on peut pas avoir des goûts variés comme tout le monde... Personnellement j'écoute pas de metal, mais je connais des homos qui aiment ça^^
Message édité par : shivers
Honnêtement, y'a pas de raisons. Effectivement, la vision médiatique des homos est en général celle du fashion fan de techno/house ou du métrosexuel accro à farmer et dalida. Maintenant, beaucoup de mes amis sont plutôt rock, voire hard/métal =) Perso, AC/DC, Rammstein, SOAD, Dir en grey...etc constituent en général le gros de ma musique ^^
c'est ça du "hard rock" pour toi ? eh beh.. perso c'est plutot Trust, Ludwig Von 88 [ meme si les paroles laissent à désirer.. ça défoule ], les bérus, punish yourself, miss helium [ 'fin bon.. j'avoue ça c'est pas reluisant ] et pendant ma crise d'ado c'était eths, soad, pleymo... bref voilààà
T'inquiètes Kelh miii aussi j'écoute un peu tout ce qui se rapproche au Roock. Attention les gays se rebellent;-)¡!¡
Bon alors je vois pas en quoi ma sexualité viens interféré avec mes goût musicaux ... pour ma par j'écoute du Slayer,Zappa,KoRn, Fantômas,Melvins, et otre chose de plus en plus chevelu ...
je trouve sa con damener des idée comme sa je ne veux pas écouter du Mylene ou du david gueta sous le seul prétexte que j'aime les mecs ... et après va falloir que je m'habille Fashon aussi mdr ... enfin pour moi Ma musique n'arien avoir avec mes attirances !!! Xela aime les truc ki font mal au oreille ! Ø_"
Je vois pas le rapport entre l'orientation sexuelle et la musique !¿ Quelqu'un m'explique SVP ?¿ Perso j'écoute du Punk, Rock, Metal, Hard Rock etc ...
GayJump -> Attention les gays se rebellent -> Bien dit lol ^^
trop sa n'a rien avoir par rapport à l'orientation sexuel. pr moi j'écoute punish yourself ,black bomb A etc..
trewalney ==> je t'aime on fait des BB ?
Ø_-"
C'est clair j'vois vraiment pas pourquoi les gouts musicaux des gays seraient justement fonction de leur séxualité ! r'agardez Bill de Tokio Hotel ... Il faut du rock XD bon ok j'ferme ma gueule ...
ouai encore un mec qui veut avoir son comtpe premium....
non mais je vous jure pourquoi un gay n'écouterai pas du hard rock ??
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |