AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumSports & FormeVotre sportif le plus sexy ???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alexandre Despatie ! ^_^
Jérôme le banner
Hou Mais Zi ètes pas la! =D
Les Plus Bo Ce Sont Michalak et Poitrenaud * Chaleurrr * Hou Mais Zi ètes pas la! =D
moi mon sportif le plus sexy est ...
Christiano Ronaldo ! rien que de le voir j'en bave moi mon sportif le plus sexy est ...
Haha! Comment choisir ?? Y en a tant...
Dans les Dieux du Stade, déjà, on a de quoi faire ! (bon ok, préférence pour certains, mais je ne connais pas le nom, et Michalak fait partie des meilleurs...) Enfin dans l'ensemble je suis d'accord avec vous =D Haha! Comment choisir ?? Y en a tant...
Pour moi ça reste le best sexy des sportifs... trop une belle bouille ^ ^ nasriiii je t'aime XD
moi ce serait plutôt l'ancien gardien allemand, mais je me rapelle plus comment il s'appelle mais il est bien mimi ^^
moi ce serait plutôt l'ancien gardien allemand, mais je me rapelle plus comment il s'appelle mais il est bien mimi L'ancien c t KAhn puis y a eu Lehman, perso mon sportif préféré c'est Totti, même si c'est un vieux simulateur ^^
L'ancien c t KAhn puis y a eu Lehman, perso mon sportif préféré c'est Totti, même si c'est un vieux simulateur Christiano Ronaldo pas mauvais mdr
Källtröm ,Edman,Rosenberg :D Ke bellissimo !! lol Christiano Ronaldo pas mauvais mdr
Fernando Torres, Cristiano Ronaldo, (le corps de )Sergio Ramos ^^
Chabal!!!! ce coté bestial c'et tellement exitant!
mdr nn jplaisante bien sur le plus sexy c'est ronaldo! Chabal!!!! ce coté bestial c'et tellement exitant!
Elephant man
Euh pardon je voulais dire franck ribéry...Message édité par : metadrien
Message édité par : metadrien Definitivement, les footballeurs sont over laid!!!
Vive les rugbymens!!!!
Elissalde, Clerc mais the very best one is Dan Carter, aussi beau que doué!
Message édité par : mattiew Definitivement, les footballeurs sont over laid!!!
Message édité par : mattiew ohhh pour moi ce ne sont pas des star mais vous pourez toujours me dire ce que vous en penser :
psg : jeremy clement , gregory bourillon,
st etienne: christophe landrin
Lille : mathieu Debuchy (10/10)
ohhh pour moi ce ne sont pas des star mais vous pourez toujours me dire ce que vous en penser :
j'aime pas le sport comme ca c'est réglé. puis en plus ils sont tous idiots.
j'aime pas le sport comme ca c'est réglé. puis en plus ils sont tous idiots. Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |