AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumSports & FormeVotre sportif le plus sexy ???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Kehl ==> pas mieux que toi! Nasri aussi! et j supporte l'OL ^^ lol va comprendre charles !! au PmU on jou comme on aime ^^
fuma, voici Chabal ! Notre nounours national XD
Bon là il fait particulièrement bourrin X_x
kehl pauletta est sexy en smoking...
Mouais... Il a surement un beau corps, mais il fait un peu trop rustique pour moi le Chabal :#
Bah c'est un monstre quoi ^^ Mais bon on l'aime notre nounours >< Il va nous faire des bons rosbeefs saignants ce soir XD P'tain j'flipperais moi si j'le voyais me foncer dessus X_x
Puisque c'est la rugbymania, le demi d'ouverture N-Z Dan Carter evidemment!
![]() Message édité par : vladi
vous faites comment sur le forum pour mettre des pics ??
<_img_ src_="l'adresse de l'image">
En prenant soin d'elenver les 3 "_". Message édité par : vladi
Dan Carter est trop beau chut et j'emmerde Chabal.
han Carter l'est trop boooooooooooooooooooooo :D
J'aime bien le tennisman Andy Roddick ^^
Citation : Drahcir
P'tain j'flipperais moi si j'le voyais me foncer dessus X_x S'il te "foncer" dessus... Mouais.... *siffle* ^^ ^^ Lolly Coquine pour te Servir ^^
Dan Carter powa!!! Mais mon préféré reste Nasri ^^
Message édité par : Kehl Message édité par : Kehl
blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,... blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...blablabla bla blablabla. Blabla lalalala lilola blabla. blaloli, lopiomeritrast,...
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |