AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeVotre sportif le plus sexy ???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui est Le plus beau et Le plus sexy sportif pour vous?
Beckham = réponse acceptée ^^ Mauresmo = réponse refusée ^^ lol Qui est Le plus beau et Le plus sexy sportif pour vous?
Samir Nasri evidemment!!!
rothen pour contrer kehl lol allez paris...
Message édité par : calin45 Remy Martiiiiiiin :p
Huuuum... Chabal !
Les Bears en peluche redeviennent à la mode! :devil: Kehl ==> je crois que tu est la premiere personne que je trouve avec ce point là en commun ici ! Nasri Je le trouve trop sexy et super mignon aussi ^^
Kehl ==> je crois que tu est la premiere personne que je trouve avec ce point là en commun ici ! Nasri Je le trouve trop sexy et super mignon aussi Franchement Nasri n'est pas super beau mais c'est vrai qu'il est mignon.
Je pensais que tout le monde le dirait moche. Putain Franchement Nasri n'est pas super beau mais c'est vrai qu'il est mignon.
Frédéric Michalak ..... Hummmmmmm !!
Christiano Ronaldoooo XD Bon c'est bon je sors on dirait que je suis une gamine de 14 ans... Mais chriistianoooo quoiii !
Christiano Ronaldoooo XD Bon c'est bon je sors on dirait que je suis une gamine de 14 ans... Mais chriistianoooo quoiii ! ouai, nasri est mignon. mais mon favorit personnel est toujours un certain footballeur allemand ]:->
http://img2.stern.de/_content/56/58/565818/philipp1_500.jpg Message édité par : setanta ouai, nasri est mignon. mais mon favorit personnel est toujours un certain footballeur allemand Message édité par : setanta CHABAAAAAAAAAL !!!
Euh... Plus sérieusement je sais pas trop... Je vais surement vous paraitre complètement con, mais comme me disait un de mes profs : "Mieux vaut être con cinq minutes en posant une question, que l'être toute sa vie en ne sachant pas la réponse."
Qu'est-ce ce Chabal dont vous parlez tout le temps ? Je vais surement vous paraitre complètement con, mais comme me disait un de mes profs : "Mieux vaut être con cinq minutes en posant une question, que l'être toute sa vie en ne sachant pas la réponse."
Chabal est un rugbyman de l'équipe de France qui ressemble un peu à un homme de cro-magnon (cheveux longs + barbe ) !
Ce soir, t'as qu'à regarder le match, tu le verras ! Chabal est un rugbyman de l'équipe de France qui ressemble un peu à un homme de cro-magnon (cheveux longs + barbe ) !
Merci desen ! ;-)
Inutile de vous dire que le rugby (mis à part les dieux du stade, mais je ne fais pas gaffe aux noms) et même le sport en général, ce n'est pas mon truc ;-) Merci desen ! J'ai dit Nasri et pourtant je suis supporter de Paris lol^^
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |