AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecspourquoi ya pas de zagmeet sur toulouse ? ^^"Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. hihi ! et toui moi je propose un zagmeet pour les toulousain !! mais je peupas lorganiser mdr ! donc voila , une ébauche de projet ... nan
un brouillon d'ébauche de projet ... nan >< un éssai de brouillon d'ébauche de projet xD bref :x quelqu'un de competant pour organiser sela vourait til bien se montrer charitable ? ^^' (l) hihi ! et toui moi je propose un zagmeet pour les toulousain !! mais je peupas lorganiser mdr ! donc voila , une ébauche de projet ... nan
Pourquoi tu ne peux pas l'organiser ? Quelle est l'enflure qui t'a amputée des deux bras ?
Pourquoi tu ne peux pas l'organiser ? Quelle est l'enflure qui t'a amputée des deux bras ? Parce qu\'il n\'y a personne pour en organiser et surement pas assez de participants ? O_o
Parce qu'il n'y a personne pour en organiser et surement pas assez de participants ? O_o Exacte trop peu de toulousains sur le site .
Mais si tu veux le mercredi 31 octobre je quitte mon île pour venir a Toulouse, donc laprem stu veux sortir ;-) ... Sinon j'suis à Lyon le lendemain .. t le surelendemain si ça tente des gens (mais c'est la semaine alors j'doute fort) tchuxx Exacte trop peu de toulousains sur le site .
tu m as devancé je voulais faire un topic "pourquoi il n y a pas de zagmeet en bas de chez moi"
tu m as devancé je voulais faire un topic "pourquoi il n y a pas de zagmeet en bas de chez moi" +1 zenmax ...
Cher Smil_up ... Au zagmeet parisien de ce week-end ... il y avait : - 1 Lyonnais - 1 bretons - 1 Dijonnais - Tout pleins d'autres de non parisiens ... Donc comme quoi ... Si tu veux un zagmeet sans avoir à te bouger les fesses pour l'organiser toi même et t'arranger pour qu'il y ai du monde ... Fais comme tout le monde, paye toi un billet de train ... +1 zenmax ...
Ou organises en un. Libre à toi.
excusez moi d'avoir poster sa et de me barrer apres ... quelques problemes x') bah écouté j'aimerai bien l'organiser mouis mais ...
je ne m'y connai pas moi XD
( si je pouvais donc avoir les avis avisés d'un professionel ? ... )
et je peux inviter 30 personnes cez moi =) mais on dort pas dedans sa rentre pas alors XD
excusez moi d'avoir poster sa et de me barrer apres ... quelques problemes x' Déjà, la moindre des choses ce serait de poster un minimum sur le forum histoire de te faire un petit peu connaitre...
Ensuite, tu envoies ton projet à l'un des modos, et on se charge de regarder entre nous ;-)
Déjà, la moindre des choses ce serait de poster un minimum sur le forum histoire de te faire un petit peu connaitre...
lol fuma toujours à l' affut hein;
sinon pour ton sujet soit tu te dep , soit tu organise , soit tu attends patiement...
lol fuma toujours à l' affut hein;
Pages : >1< Poster une réponse |